MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

53 ans belgique/arlon 11975
valentine200 a écrit:
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
après en avoir testé quelques marques, je suis tombé sur des Durex en pharmacie qui me vont très  
bien ! tant mieux car ça fait mal à la b*** les capotes pas assez grandes, pas assez lubrifiées, pas assez fines... et puis à chaque fois ça sert à rien, la fille prend la pillule lol ! :lol:

si ça sert à ne pas chopper le sida.... :roll:


Je dirais meme plus, toutes les mst possibles et immaginables...

Non mais vraiment...


tout à fait...
682
minaartemis a écrit:
valentine200 a écrit:
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
après en avoir testé quelques marques, je suis tombé sur des Durex en pharmacie qui me vont très bien ! tant mieux car ça fait mal à la b*** les capotes pas assez grandes, pas assez lubrifiées, pas assez fines... et puis à chaque fois ça sert à rien, la fille prend la pillule lol ! :lol:

si ça sert à ne pas chopper le sida.... :roll:


Je dirais meme plus, toutes les mst possibles et immaginables...

Non mais vraiment...


tout à fait...


je me doutais de vos réactions mais sachez que :

je suis sain (je donne mon sang, quand même)
les peu de filles avec qui j'ai fais l'amour étaient vierges...

notez que j'achetais à chaque fois des préservatifs... c'est pas pour rien ! Ne voyez pas des inconscients partout svp.
682
je rajouterais que je demande toujours avec ou sans à ma partenaire et me plie à ses désirs... de plus, jamais je ne risquerais une vie pour une relation. jamais. Ce serait honteusement dégueulasse !
Microval


petit pratique pas chère 3.80 les 3 plaquettes


mais un risque de grossesse meme avec !!!!!!!!!!!!
41 ans Là où je veux être... 265
Trinordiol, j'ai toujours pris cette pilule là ;)
62 ans 46
pour moi je vais prendre depo proveras, c'est une piqure pour trois mois de tranquillite est apres on recommence.
comme de toute facon je n'ovule que rarement donc pas de regle le depo proveras m'iras tres bien.
49 ans Nord 1567
Ma première pilule : Trinordiol.

Ensuite : Diane 35 + Androcur (pas supportés...) ;
Puis : Moneva (30 µ, trop forte) ;
Puis : Méliane (20 µ, impeccable);
dernière pilule prise : Jasmine (pas supportée du tout. Arrêt puis BB).

Cerazette en post-partum, en attendant le retour de couches.

Depuis un an : stérilet Nova T (et tout va bien, merci.)

Donc : vive le naturel... les hormones, bof !

Et je signale que les nullipares peuvent désormais se faire poser un stérilet, pour peu qu'elles aient un partenaire stable (c'est le changement de partenaire qui provoque le risque d'infection pelvienne, pas le stérilet...).
1018
ticayo a écrit:
J'ai commencé avec la Varnoline --> très bien mais elle n'est pas remboursée....alors j'ai essayé Phaeva, trinordiol, minidril.....et suis revenue à la Varnoline.

J'ai pas pris la pillule pendant 1 an et j'ai recommencé avec Evra (patch contraceptifs) pendant 1 an à peu près....

mais ma gyneco m'a remise sous pillule --> trinordiol ou minidril, je sais plus en fait parce que c'est le générique....et que je ne l'ai pas encore commencée parce que j'attends mon prochain cycle....
Donc à voir....j'éspère ne pas prendre 23 kgs !!! :lol:


Je n'ai pas pris 23 kgs mais 8 en 3 plaquettes.... et c'est déjà de trop!!!! :shock: :cry:

Donc j'ai arrêté et je reprendrai la Varnoline dans 2 mois si le résultat de mon bilan de trombose est bon....sinon....autre moyen de contraception que la pilule ou stérilet!!!! :roll:

Trinordiol de m****e!!!!!!! :evil:
A
74 ans 703
Pilule : jasmine
41 ans Là où je veux être... 265
pegpeg a écrit:
Et je signale que les nullipares peuvent désormais se faire poser un stérilet, pour peu qu'elles aient un partenaire stable (c'est le changement de partenaire qui provoque le risque d'infection pelvienne, pas le stérilet...).


Nullipare c'est une femme qui n'a jamais eu d'enfant, c'est bien ça?
Maintenant c'est possible?
mais perso, je préfère encore la pilule au stérilet

J'ai entendu parler aussi qu'il existait une "pilule" qu'on implantait dans le bras pour une durée de 3 ans et qui n'était prescrite que pour les femmes ayant déjà eu un enfant, et comme le stérilet était dans le même cas, je me demandais si cet implant était accessible maintenant aux nullipares aussi? :?:

Car ça m'intéresserait beaucoup! :)

Plus de stress à penser à prendre la pilule tous les jours, ahhhhh le bonheur :lol:
L
42 ans 3913
laurena a écrit:
pegpeg a écrit:
Et je signale que les nullipares peuvent désormais se faire poser un stérilet, pour peu qu'elles aient un partenaire stable (c'est le changement de partenaire qui provoque le risque d'infection pelvienne, pas le stérilet...).


Nullipare c'est une femme qui n'a jamais eu d'enfant, c'est bien ça?
Maintenant c'est possible?
mais perso, je préfère encore la pilule au stérilet

J'ai entendu parler aussi qu'il existait une "pilule" qu'on implantait dans le bras pour une durée de 3 ans et qui n'était prescrite que pour les femmes ayant déjà eu un enfant, et comme le stérilet était dans le même cas, je me demandais si cet implant était accessible maintenant aux nullipares aussi? :?:

Car ça m'intéresserait beaucoup! :)

Plus de stress à penser à prendre la pilule tous les jours, ahhhhh le bonheur :lol:



Ce n'est pas une pilulle mais une capsule qui diffuse le produit pour ne pas avoir de bébé.
Je n'ai jamais entendu dire que cette méthode était réservé au femme qui ont déjà eu des enfants mais de toute façon cette méthode est encore au stade des essais... et tous les gygy ne sont aps d'accord avec cette méthode! :?
40 ans Nancy 91
Tentative de pillule remboursee : echec, gros echec meme!

Puis Moneva (po top), et maintenant meliane, tres bien! :)
42 ans 276
ticayo a écrit:
..sinon....autre moyen de contraception que la pilule ou stérilet!!!! :roll:

Trinordiol de m****e!!!!!!! :evil:


ben y a le nuvaring...(et ouais je reviens à la charge mais je trouve ça tellement pratique!)
un petit anneau donc, genre rondelle de capote, souple, à insérer dans le vagin pour trois semaines. comme pour un tampax, on ne sent rien.

sinon le stérilet est beaucoup utilisé par les jeunes chinoises par exemple, le fait qu'on ne le conseille qu'aux femmes ayant déjà eu des enfants est plus une question d'habitude française....

et enfin, l'implanon (l'implant) est une méthode qui a bien fait ses preuves et est efficace dans la plupart des cas. le truc, c'est qu'on a remarqué une prise de poids importante avec (jusqu'à 10 kilos en trois mois...)
41 ans Ch'nord 79
Je prends la mélodia en ce qui me concerne... C'est une pilule micro-dosée.
M'enfin j'ai quand même un petit souci avec la pilule: à chaque fois que j'en prends, micro-dosée ou non, je prends plus ou moins 8 kilos. Si si. Et ça me fait vraiment ch*er.
Le gy,éco me dit que c'est parce que je mange trop. :D
41 ans Là où je veux être... 265
Loveadict a écrit:
Ce n'est pas une pilulle mais une capsule qui diffuse le produit pour ne pas avoir de bébé.
Je n'ai jamais entendu dire que cette méthode était réservé au femme qui ont déjà eu des enfants mais de toute façon cette méthode est encore au stade des essais... et tous les gygy ne sont aps d'accord avec cette méthode! :?


j'ai 2 cas dans ma famille, et ce sont 2 femmes ayant déjà au moins un enfant, mais peut être que je me trompe
B I U


Discussions liées