MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

53 ans belgique/arlon 11975
pour moi c'est "marvelon" c'est une pilule :)
39 ans 489
Harmonet pour moi ;)
1018
J'ai commencé avec la Varnoline --> très bien mais elle n'est pas remboursée....alors j'ai essayé Phaeva, trinordiol, minidril.....et suis revenue à la Varnoline.

J'ai pas pris la pillule pendant 1 an et j'ai recommencé avec Evra (patch contraceptifs) pendant 1 an à peu près....

mais ma gyneco m'a remise sous pillule --> trinordiol ou minidril, je sais plus en fait parce que c'est le générique....et que je ne l'ai pas encore commencée parce que j'attends mon prochain cycle....
Donc à voir....j'éspère ne pas prendre 23 kgs !!! :lol:
36 ans 92 1838
comme reinette81 : minerva.
mais je sais pas si je vais continuer parce qu'elle m'a fait prendre 4kg !!!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Durex forever ;)

F. ( qui aimerait bien finir son paquet :lol: :lol: )
40 ans QUÉBEC!! 1622
Jasmine... elle est toute nouvelle au canada!!!

sinon avant c'etait tricyclen (jai change car javais mes regle avant ,la fin de
la prise de celle ci

le seul truc dommage, cest quelle est recente ici donc pas encore remboursee en partie par l'assurance maladie, donc ca me coute pres de 10$ (6euro) de + par mois.
:roll:

voila
trinordiol pr moi
ma pillule à moi:mon celibat.
mon preservatif:ben j'en met pas car je risque pas de me refiler une mst moi meme ou de me foutre tte seule enceinte....!
.....
................à moins que............whhaou c'est ptet possible (euih de tomber enceinte tte seule)c'est pas arrivé à une gonzess y(a un peu plus de 2000 ans???oulala le bordel que ca a creé apres!vais faire gaffe moi....fo ke je pense à m'automettre des capotes.!
emma mere d'une nouvo messie...oh la poisse!
47 ans paris 416
J'ai pris Phaeva pendant 12 ans et je viens de l'arrêter pour faire un bébé ! J'ai jamais eu de problème avec.
Et je déteste les préservatifs...
50 ans 106
pour moi c' est ni preservatif ni pillule...j' utilise un anneau contraceptif qui s' appelle nuvaring...je trouve ça assez sympa on le place apreés la fin des règles pendant 21 jours.... dc je n' ai plus le flip que j' avais avant du genre: j' ai oublié ma pillule :roll: ..... sympa pr les têtes en l' air....il est moins nocif pr le foie et autres.... seuls inconvenients : il n' est pas remboursé par la sécu, il coute environ 15 euro et qd on a la tête en l' air comme moi il faut pas oublier de le remettre en debut de cycle :oops:
627
Préservatif : j'en prends parfumés au Muesli !
bones1981 a écrit:
Préservatif : j'en prends parfumés au Muesli !



ok j'arrive la semaine prochaine alors!!!! :lol:
emma
627
Mamzelle_Emma a écrit:
bones1981 a écrit:
Préservatif : j'en prends parfumés au Muesli !



ok j'arrive la semaine prochaine alors!!!! :lol:
emma


Fait gaffe je risquerais d'y croire ;) En tous cas je prépare les boites de céréale pour le réconfort d'après l'effort :D
40 ans En haut à droite 2485
Moi je ne prends plus la pillule depuis quelques années car j'en ai essayé 7, et aucune n'a convenu :?
Parmi les réponses j'en ai reconnu quelques unes...
Maintenant je pense plutôt au stérilet (même si ça ne m'enchante pas), et mon gynéco est plutot "pour" car j'ai été enceinte (il ne veut pas en posée sur une femme qui n'a jamais eu de grossesse).
Voilou!Mais c'est pas encore fait!
M
48 ans 1869
la même marque qu'emma
très efficaces
B I U


Discussions liées