MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre pilule/ préservatif?

53 ans belgique/arlon 11975
Dan a écrit:
minaartemis a écrit:
Dan a écrit:
|^^^^^^^^^^^^|
|EDIBLE CONDOMS | '|""";\, ___.
|_..._...______===|= _|__|..., ] |
"(@ )'(@ )""""*|(@ )(@ )*****(@


oh là t'en as besoin d'autants que  
ça :shocked!:


en tout cas bravo pour ton truck

HS off ;) :arrow:


l'été sera chaud, l'été sera chaud!!


ouais fait pas trop chauffer la gomme tout de même hein ;) sinon ça va senit les vieux pneus cramés ;) :lol:

oke je connais la sortie pas besoin de pousser :arrow:
B
41 ans 3449
Heu, elle s'appelle Cilest. Changée après que la précédente m'ait tout déréglé :?
41 ans Là où je veux être... 265
trinordiol

impeccable, j'ai jamais eu de problème avec celle là :D
43 ans BanLieuSarde 1213
Pour les filles qui prennent Cerazette, avez vosu toujours vos règles ?? depuis combien de tps la prenez vous ?
40 ans ST-Mard 111
femodene pour la pillule
zazoo pour les preservatifs
37 ans Bordeaux 739
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Pour les filles qui prennent Cerazette, avez vosu toujours vos règles ?? depuis combien de tps la prenez vous ?


je la prends depuis fevrier, et j'ai des mini regles de temps en temps, genre une journée tous les mois et demi... par contrte je sais jamais quand elles arrivent, mais je les ai beaucoup moins souvent...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Marinou a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
monoamtp a écrit:
la même marque qu'emma
très efficaces


ah ben on a encore un point commun!!
c'est efficace c'est vrai mais y'en a une pour qui ca a pas marché!!
"faisons gaffe Mono,faisons gaffe"(c'est à dire en chantant!!)
emma

Mono c'est mon amie de marque de preservatif!


Je me rajoute! lol
Sinon pour la pillule, je la prends pas encore mais j'ai rendez vous bientot.. et je voudrais me faire mettre un implan mais apparement il faut essayer cezarette avant... ils acceptent de la donner a quelqu'un qui n'a jamais eu d'enfants? ( et qui compte pas en avoir de sitot? lol)


salut,

Moi, j'ai pris Cerazette pendnt 2 ans (pas encore de bebes), ensuite l'implan pendant 3 ans et maintenant, retour a cerazette.

Effectivement, avant l'implant il faut prendre cerazette pendant 3 a 6 mois, car c'est la meme molecule que l'implant... donc ca permet de voir si tu la supporte ou pas.

Moi, j'en ai ete tres contente (de la pillule et e l'implant).

Bises
49 ans bruxelles 758
moi je ne prend plus rien car j'aitt les effets secondaire et je me sens tres mal

pas de preservatifs non plus mon cheri n'aime pas

donc comme il ne veux pas de bb ben on fais "attention" tt en sachant que il y a un risque
L
42 ans 3913
Dayly Gé (générique de Trinordiol) jamais aucun problème ca fait 5 ans que je prends celle-là et j'en ai testé une bonne dizaine avant de trouver la bonne !

Pour les capotes c'était Manix ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Loveadict a écrit:
Dayly Gé (générique de Trinordiol) jamais aucun problème ca fait 5 ans que je prends celle-là et j'en ai testé une bonne dizaine avant de trouver la bonne !

Pour les capotes c'était Manix ;)


HS ON


woua j'adore ton avatar!!! trop beau :D


HS OFF
39 ans ici et là... 875
ça fait 5 ans que je prends trinordiol, tout se passe bien !!!
41 ans Bxl 449
5 ans de méliane derrière moi et jamais eu le moindre souci, si ce n'est que mes règles n'ont absolument pas diminué en quantité et en durée (5 jours) alors que je m'y attendais.
40 ans Aubervilliers 160
Pour moi "Daily Gé" elle est vraiment bien....
54 ans 5519
Ma première pilule fut Diane 35. Ne la supportant pas, ce fut Cycléane 20. Mais je la supporte pas non plus.
Donc depuis 10 ans, c'est préso. Et là, ben la marque, c'est la moins chère de la pharmacie, pcq ça coute la peau du c**. Et bon, ça lui va à zom, donc bon. On paye 4,50 euros les 12.
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Ma première pilule fut Diane 35. Ne la supportant pas, ce fut Cycléane 20. Mais je la supporte pas non plus.
Donc depuis 10 ans, c'est préso. Et là, ben la marque, c'est la moins chère de la pharmacie, pcq ça coute la peau du c**. Et bon, ça lui va à zom, donc bon. On paye 4,50 euros les 12.


HS ON

hem...diane 35 c'est ce que les travelots prennent pour avoir de la poitrine :lol: :lol: et c'est pas une blague


HS OFF
B I U


Discussions liées