MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

62 ans 78 3
Une petite précision : si votre taille n'est pas répertoriée, il est facile de faire le calcul vous-même. Tout comme en Europe, la taille 56 vient après la taille 54,  
par exemple, en Grande Bretagne, la taille 30 (= notre 56) vient après la taille 28 (= notre 54).

Attention : la correspondance de tailles entre les Etats-Unis et la Grande Bretagne, c'est un peu comme la correspondance entre les tailles allemandes et les tailles françaises.
Ainsi, taille 30 Grande Bretagne = taille 28 Etats-Unis

Mais aux Etats-Unis, de plus en plus, les grandes tailles sont données sous une autre forme : 2X, 3X, 4X, etc.

Casse-tête, hein ! Mais on s'habitue. ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon ben moi je vais encore avoir l'air nul mais tant pis, je me lance :

23S ça fait quoi en euros ? :oops:
62 ans 78 3
Eh bien, ça fait environ 18 euros.

Pour convertir les devises, c'est par là : :D

http://www.blue.fr/pratique/convertisseur.html
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
audrey1203 a écrit:
et dis voir valérie??? les vetements taillent grand??.. moi qui fait un 46 pour les hauts un 18-20 suffit alors??
j'ai juste peur de commander et que les vetements m'aillent pas ou me serrent de trop..


J'ai un 48 pour les hauts et je prend généralement du 20. Si tu n'es pas certaine envoie un email à Christine. Elle peut toujours mesurer le top pour toi.

Les pantalons ont tendance à être un peu petit (pour moi en tout cas) car à la base il s'agit de vêtement plus junior.
86
à l'aide!!!!!! je me lance et passe ma première commande!!!!

que signifie "ZIP" dans la rubrique des adresses.... il ne me manque que çà!!!!!!

merci de m'aider

bisous
53 ans belgique/arlon 11975
wouaw c'est vrai qu'il y a plein de belles choses,mais commander par le net me fait un ti peu peur :?
5030
zip je sais pas chupita..
mais avant de commander, envoie d'abord un mail avec la reference des articles que tu souhaites, pour qu'elle te dise les frais de port.....

moi des que j'ai sa réponse je me lance pour la commande aussi je pense
37 ans Le Havre 3514
Le Zip code c'est le code postal... je me suis empressée de repondre mais je ne sais pas si je n'arrive pas encore une fois apres la bataille...
5030
bne non marinou, t'arrives juste a point.. je savais pas non plus ce que c'était merci..
86
COUCOU !!! j'ai écrit fois sur le site ; une première pour avoir des renseignements et la seconde pour demander les frais de ports pour recevoir une jupe et un haut... je n'ai eu aucune réponse et j'avoue que je ne sais pas quoi faire?...
Comment faut-il procéder pour commander? sommes-nous obligé de faire un pré-envoi de la commande par mail? Ou peut-on commander direct et payer via la carte bleue?... je vous avoue que j'ai repéré une jupe et un haut dont je rêve la nuit :P et je ne voudrais pas les laisser passer!!!(d'autant plus que j'en avais repéré une autre qui est partie en 2 jours :cry: )...
j'attends vos réponses!!
bise
5030
moi aussi toujours pas de réponses, donc pour l'instant je commande pas.
je veux quand meme savoir les frais de ports..

sniff
86
de toutes façon j'ai essayé de commandé et on me dit que çà a échoué!!!!!. je pense qu'ils doivent calculer les ports avant de nous laisser commander...mais bon! ils exagèrent un peu, aucune réponse en 4jours, c'est pas très sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si vous avez effectué une commande par le site vous recevez un n° de commande et un email qui confirme la commande. Christine vous envoie généralement un email le jour même pour les frais de port.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation c'est qu'il y a un problème.
5030
je me suis lancé aussi, j'ai commandé 2 tops..
j'attends donc sa réponse pour les frais d'envois.
Mais en general valérie ils sont elevés ou pas??? Et tu es biezn sure qu'on peut annuler la commande qi ca nous semble trop chers???
Je flippe un peu quand meme car j'ai déja dut donner mon numéro de carte....

Patiente je verrai bien..
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Les frais de port sont les "frais officiels". Ce que je veux dire c'est qu'il ne font pas de bénéfice dessus. C'est au poids.

Je n'ai jamais eu de problème avec B&L. J'ai du une fois annuler une commande et cela n'a pas posé de problème.
B I U