MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonne année à vous !!

Zaza dis, si jamais je prend 18/20 alors que je fais aussi du 50/52, à ton avis ce sera pas trop petit ?
Z
43 ans rouen 1392
je suis pas la grande zaza mais zara :lol:
et je pense ke le 18/20 pour moi aurai suffit je suis obliger de faire des retouches car c est trop grand :?
alors si tu fai pareil ke moi je pense ke ca suffira :D
52 ans 1707
De nouveaux articles viennent d'être ajoutés aux soldes, et c'est jusqu'au 21 novembre.
52 ans 1707
J'ai reçu le top essence que j'adore, même matière et couleur que le Tshirt fleur de JE, que j'ai taché, :cry: , mais plus long et avec plus de caratère :D Il est parfait avec ma jupe boule JE.

En revanche j'ai revendu le top félicity, car j'ai une petite poitrine et du coup le décolleté cache-coeur se fermait sous mon menton et ce n'était pas très joli. Dommage :(
I
46 ans NANCY 5017
Comment fait on pour avoir le suivi une fois en France ?

Apparement mon colis est arrivé à roissy d'après le suivi sur un site donné par Bandlu ... mais si je vais sur chronopost ( me suis dit que c'etait comme pour Torrid ? ) il n'apparait pas ...

Il est en France depuis le 28 / 01 ...

" Arrived abroad " ça veut bien dire qu'il est arrivé ?
IL est pas bloqué à la douane , rassurez moi :(
42 ans Roubaix 5695
Je ne me rappelle plus très bien mais je crois qu'on ne peut pas le suivre mais ne t'inquiete pas il devrait arriver bientôt. ;)
48 ans 10768
la seule fois où j'ai commandé, j'ai demandé un envoi simple sans suivi, donc là du coup je ne peux pas bien t'aider...
mais peut-etre qu'à partir du moment où ton colis suivi est en France, il est pris en charge directement par La Poste, et donc le seul suivi que tu auras sera via usps...
I
46 ans NANCY 5017
ce qui est bizarre c'est que j'ai pris l'envoi le moins cher et j'ai quand même un suivi ... bah je verrais bien , merci les filles
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
ce qui est bizarre c'est que j'ai pris l'envoi le moins cher et j'ai quand même un suivi ... bah je verrais bien , merci les filles


Tiens nous au courant ! ;)

Piti HS :
Je croise les doigts rapport à ta signature... :kiss:
I
46 ans NANCY 5017
HS : merci Violette , je saurais dans une semaine si ça a marché ou pas :kiss: - même si je n'y crois plus trop au bout de 4 fois


alors : je suis allée chercher ma commande aujourd'hui et je suis conquise : super qualité , pleins de détails sympas et la fille qui m'a conseillé , l'a très bien fait vu que tout me va tip-top ! ( j'ai pris une robe dans une taille et un " hoodie " dans la taille en dessous ... )

Bon va pas falloir qu'ils mettent trop de nouveauté sinon ça va chauffer :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
HS : merci Violette , je saurais dans une semaine si ça a marché ou pas :kiss: - même si je n'y crois plus trop au bout de 4 fois


alors : je suis allée chercher ma commande aujourd'hui et je suis conquise : super qualité , pleins de détails sympas et la fille qui m'a conseillé , l'a très bien fait vu que tout me va tip-top ! ( j'ai pris une robe dans une taille et un " hoodie " dans la taille en dessous ... )

Bon va pas falloir qu'ils mettent trop de nouveauté sinon ça va chauffer :lol:


HS : :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Ne jamais dire jamais.

HS OFF

Dis, C'est quelle robe ?

Et les FDP ça a fait combien en tout ?

Je sais, je suis curieuse mais bon, si j'arrive à économiser, après "généreuses", y'a tellement de choses qui me plaisent chez eux... :oops:
I
46 ans NANCY 5017
Alors les FDP 32 $ (j'ai pris le moins cher sinon c'etait 41 ) et la robe c'est celle là :
http://www.bandlu.com/product.asp?item=sovj

Qui est super agréable , toute douce ... :D
Je craque à fond sur cette robe en bordeaux !
Comment ça taille ? Prés du corps ou plutôt large ?

Les frais de port ne sont pas donnés ... Si quelqu'un est partant pour une commande groupée, faites-moi signe !
I
46 ans NANCY 5017
normal - ni trop large ni trop serré ... je sais je t'aide pas là .
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
Alors les FDP 32 $ (j'ai pris le moins cher sinon c'etait 41 ) et la robe c'est celle là :
http://www.bandlu.com/product.asp?item=sovj

Qui est super agréable , toute douce ... :D



=P~

Pas de chance pour toi :twisted: , c'est une de mes préférées (je les aime toutes de ce style là... :oops: )!

Ce serait possible une tite photo portée (même en MP hein...)

C'est un véritable portefeuille ? Elle est pas trop longue ?

Oh, je fonds...
B I U