MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

P
40 ans Nice 21965
elle a une tete d'anorexique parce qu'elle a perdu du poids? je t'invite à aller dans des hopitaux qui soignent l'anoxerie et tu verra la grande difference :roll:
602
second degres c bon
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben elle était déjà très jolie je trouve mais par contre, c'est moi où elle a vraiment une tête un peu disproportionnée par rapport à son corps??

Mais fiou, elle est toujours aussi jolie je trouve, quel que soit son poids.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour info, Miss Dominique passe à l'émission de ce soir "La nouvelle star, quand le Jury se lâche"
43 ans 77 5703
ayéééééééééééé!

ben elle est toute belle
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
djaga a écrit:
ayéééééééééééé!

ben elle est toute belle


C'est clair que ça serait mentir de dire le contraire. Mais je ne la reconnais pas, j'ai l'impression de voir une autre Dominique. Miss Dominique pour moi était tout en rondeurs, sa présence, son charisme, passaient par ses rondeurs.

Si elle s'est trouvée comme ça tant mieux, elle a l'air bien dans sa peau, c'est le principal.
43 ans 77 5703
par contre, j ai l impression qu elle avait pris du poids lors de son experience à la new star.

son premier casting, et les images qui suivaient, au fur et à mesure...

enfin, j ai toujopurs trouvé son corps beau et appetissant.
P
40 ans Nice 21965
djaga a écrit:
par contre, j ai l impression qu elle avait pris du poids lors de son experience à la new star.

son premier casting, et les images qui suivaient, au fur et à mesure...

enfin, j ai toujopurs trouvé son corps beau et appetissant.


ouaip c'est l'impression que j'ai eu aussi

et idem que mumu, physiquement on la reconnait mais c'est comme si c'etait plus la meme personne, meme sa voix et sa maniere de parler sont differentes, c'est bizarre
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
si j'ai bien compris, son deuxième album devrait sortir prochainement, j'espère qu'elle aura toujours cette puissance vocale
48 ans 17521
Athy a écrit:
djaga a écrit:
par contre, j ai l impression qu elle avait pris du poids lors de son experience à la new star.

son premier casting, et les images qui suivaient, au fur et à mesure...

enfin, j ai toujopurs trouvé son corps beau et appetissant.


ouaip c'est l'impression que j'ai eu aussi

et idem que mumu, physiquement on la reconnait mais c'est comme si c'etait plus la meme personne, meme sa voix et sa maniere de parler sont differentes, c'est bizarre


Bah, si tu regardes Sonia Dubois, qui était hystérique quand elle était grosse, et qui est limite molasse depuis qu'elle s'affame, ben c'est un peu pareil, quoi... y a une part d'exubérance qui a foutu le camp...

Calinka1360 a écrit:
si j'ai bien compris, son deuxième album devrait sortir prochainement, j'espère qu'elle aura toujours cette puissance vocale
T'inquiète, je ne crois pas qu'on maigrisse des poumons... :lol: Toutes les cantatrice ne sont pas des monuments...
40 ans quelque part... 3178
karen a écrit:
T'inquiète, je ne crois pas qu'on maigrisse des poumons... :lol: Toutes les cantatrice ne sont pas des monuments...


T'es trop forte Karen!
Je suis d'accord avec toi, pour la comparaison avec Sonia DUBOIS...
Dommage que le changement physique influe sur le comportement...
43 ans Campagne poitevine 2254
Je n'ai pas vu l'émission et perso, on va dire que Miss Dominique, je m'en fous un peu mais j'aurais voulu apporter ma petite réaction perso à ce que je viens de lire.
Le fait de dire que c'est dommage que le changement physique influence le comportement, ok, mais dans un sens, je comprend qu'une perte de poids très importante change un peu la façon d'être, car je l'ai vécu et je l'ai également souvent observé, pas nécessairement dans ce sens-là d'ailleurs (il y a des "rondes exhubérantes" qui deviennent des "minces-discrètes" autant que des "rondes discrètes" qui deviennent des "minces exhubérantes"). Même si le corps est une enveloppe et n'est pas censé définir le caractère, je pense que le fait, par exemple, de vivre ses kilos en trop comme une carapace ou à l'inverse comme un fardeau fait que justement, quand on maigrit, on change un peu sa façon d'être, de façon parfois inconsciente...
40 ans Vannes 2776
Je l'ai vu dans l'émission "la nouvelle star, le jury se lâche"...
Son changement physique m'a énormément surprise! Je ne la reconnaissais pas! :shock: Mais je pense surtout que c'est à cause de ses sourcils! :roll: Je rigole pas ! Elle a changé leur forme (épilation ou redessiné au crayon??) mais du coup ça lui change le regard et les traits du visage... :?

Toutefois, ce qui m'a le plus frappé c'est sa façon de parler! :shock: Je l'ai trouvé très manièrée, pas du tout naturelle... Je crois qu'elle tombe un peu dans l'excès de séduction... :roll: :?

C'est sur, ça doit pas être évident de se retrouver et de trouver son équilibre avec un changement physique aussi important...

Tout ce que j'espère c'est que son nouvel album soit à la hauteur de la grande Miss Dominique!
Car c'est quand même ça l'essentiel pour nous ;)
42 ans 2863
Moi aussi je l'ai vu !!!
Sincèrement, je la trouve superbe. Mais c'est vrai qu'on ne la reconnaît pas du tout !!!
Par contre, je ne trouve pas qu'elle ait changé de comportement... elle a toujours été un peu maniérée.
44 ans sud ouest (aveyron) 9
bonsoir je l ai vue mardi soir comme vous j ai été choquer mais je pense que sa maison de disque y est pour quelque chose désoler mais en la voyant et en l écoutant parler elle ma fais penser a ses filles toutes fabriquées je n ai pas reconnus la miss dominique que l on a connus elle a perdu le tit truc en plus( je ne parle pas forcément de ses rondeurs) . elle n était pas naturelle
B I U