MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

10361
madden a écrit:
second degres c bon

wep mais même..; elle sent la vase ta vanne, il vaut mieux s'abstenir ici , et garder ca, pour les potes de comptoir  
...

enfin pour ma part, je trouves qu'elle "dégage" autant qu'avant. je la trouvais belle avant et pareil maintenant!
Car c'est pas pour ces roberts ou son bool que j'ai voté pour elle ;) Donc ca change rien.

Maintenant 5/10/20/35 qu'elle les prennent ou qu'elle les perdent, l'important c'est qu'elle soit bien, qu'elle le vive bien et qu'elle s'assume. quelle soit ronde ou maigre le principal il est la. Etre bien dans son corps et s'assumer point.

Apres elle est assez " grande" pour savoir ce qu'elle doit faire. Apres tout elle est la seule a vivre avec, et sa santé peu ou prou lui est personnel. Ou ca serait dangeureux c'est si elle faisait du prosélytisme la dessus, mais bon tant que ca lui reste perso je vais pas la mettres au pylori parce qu'elle a perdu du poids.
tout comme je ne l'a mettrais pas non plus sur un pieds destalle si elle en avait pris autant.
C'est SA life et SON corps !
52 ans Lorraine 4326
lu sur actustar à l'instant :
http://www.actustar.co...nique-et-ses-35-kilos-en-moins

Miss Dominique et ses 35 kilos en moins Le 07/04/2009 10h29
On vous l'annonçait il y a déjà plusieurs semaines de cela : Miss Dominique a perdu 35 kilos et s'est totalement métamorphosée !

L'ex-lauréate de la Nouvelle Star, que l'on connaissait avec ses formes arrondies, à cédé la place à une jeune femme svelte et déterminée qu'un régime draconien a physiquement transformée.

''J'ai toujours assumé ces rondeurs. Mais c'est mon médecin qui a tiré la sonnette d'alarme. Et comme je suis jusqu'au-boutiste, je suis passée directement du 52 au 38'', raconte Miss Dominique toute fière à Télé Loisirs.

''Entre la musculation, le Power Plate et la danse africaine, j'ai aussi fait une heure de sport par jour.'' Voilà peut-être la recette miracle, mesdames...

En tout cas, sacrée démonstration de volonté !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ladybugette a écrit:
lu sur actustar à l'instant :
http://www.actustar.co...nique-et-ses-35-kilos-en-moins

Miss Dominique et ses 35 kilos en moins Le 07/04/2009 10h29
On vous l'annonçait il y a déjà plusieurs semaines de cela : Miss Dominique a perdu 35 kilos et s'est totalement métamorphosée !

L'ex-lauréate de la Nouvelle Star, que l'on connaissait avec ses formes arrondies, à cédé la place à une jeune femme svelte et déterminée qu'un régime draconien a physiquement transformée.

''J'ai toujours assumé ces rondeurs. Mais c'est mon médecin qui a tiré la sonnette d'alarme. Et comme je suis jusqu'au-boutiste, je suis passée directement du 52 au 38'', raconte Miss Dominique toute fière à Télé Loisirs.

''Entre la musculation, le Power Plate et la danse africaine, j'ai aussi fait une heure de sport par jour.'' Voilà peut-être la recette miracle, mesdames...

En tout cas, sacrée démonstration de volonté !


C'est bien si elle sent bien dans sa peau comme ça. Mais je suis pas sûre qu'un régime draconien soit très sain pour sa santé. Et comme d'hab, à voir sur le long terme.
47 ans 93 1174
Moi je me souviens de son passage à la nouvelle star et on l'avait présenté comme quelqu'un de triste en fait, ou plutôt qui venait de connaître un drame dans sa vie je crois en rapport avec sa famille.

Bref, elle a été maigre, a du grossir suite à des soucis (persos, hotmonals ou autres) et maintenant elle maigrit.

Tout ce que je lui souhaite c'est que ce buzz autour d'elle soit bénéfique pour sa carrière.

On n'en a pas fait autant quand Amel bent a perdu du poids ou Marianne James.
43 ans 77 5703
mouais même draconien j ai des doutes...

même si elle ne se nourissait que d haricots verts elle aurait autant perdu en si peu de temps????

bon le sport ouais ok mais bon va t en les tenir toi les 1h de sport par jour en plus du power chose, la danse chose et je sais plus quelle chose! elle a peut être qua ça à faire mais j en doute.


lorsque j etais en hospitalisation, la nana "coach sportif" nous disait qu à chaque fois qu elle fesait des ecarts (pas uen ancienne ronde, une femme mince tout simplement) genre 3 crêpes, des patates, une mousse au chocolat, une viande grasse en sauce etc elle fesait une demie journée de marche rapide. bon ben puisque j ai pas le temps de passer ma vie à marcher mon assiette elle va faire la gueule tout le temps?


et dire que la je me prépare du foufou..miaaaaam
ok...ok... mais
44 ans Nice 2811
djaga a écrit:
mouais même draconien j ai des doutes...

même si elle ne se nourissait que d haricots verts elle aurait autant perdu en si peu de temps????


perso la chose la plus stupide que j'ai fais c'est de perdre 24 kg en 2 mois et demi alors oui tout est possible
43 ans 77 5703
mais comment t as fait?????

:shock:

perso même si je fais une grève de la faim, je perds pas 1kgs tous les deux jours, et puis je meurs vite...

tu avais pris des medocs? tu as subis un choc?


ça me scotche!
44 ans Nice 2811
J'ai commençais par un stupide régime hyper-protéine qui ma fait doucement tomber dans l'anorexie,je ne "mangeais" qu'une fois par jour.
Enfin si on peut appelait ça manger d'avaler un bol de thé et un sachet le matin et 2 barres protèiné le soir vers 18h et quand vraiment je me sentais mal j'avalais un yop :roll: .

Ensuite bcp bcp de sport et tous les soirs en boite je dansais comme une malade.

L'endermologie à aussi contribuer au décollage de l'aiguille de la balance :roll:
43 ans 77 5703
punaise

je suis choquée car moi, même avec des plats variés, sans aucun féculent (sauf deux tranches de pain le matin) et goutte d huile ou de crème, j ai pété les plombs en entamant le deuxième semaine. malgrès les fruits etc, j ai fais des malaises, j avais du mal à me bouger et en plus des troubles de la vision, je perdai la boule et la mémoire.

et bien sûr, au bout de 3 semaine, moins, 1,200kgs, mais ça c est une autre histoire...

je n aurai jamais pu aller en boite...

je vois que t as des ptits bouts d hommes, les choses vont mieux j imagine! ;)
44 ans Nice 2811
Elles vont mieux oui et non dans ma vie amoureuse et celle de maman oui sinon je suis toujours perdu dans ma tête en fait ce poids en trop que j'ai ce n'est pas moi mais une autre personne :? enfin c'est très dur .

Puis on est HS là lol mais je veux bien parler en MP avec toi si tu le désire
52 ans Lorraine 4326
On vient de la revoir dans l'emission de M6 avec estelle denis, la miss a donc perdu 50 kg en un an , serait passé du 52 au 38 (j'ai un doute sur le 38 qd meme...)
un nutri a dit que c'etait de trop, qu'il y avait de gros risques de troubles alimentaires et de depression
on commence à voir des trucs censés à la télé !

le journaliste insistait sur le fait que Miss DOminique se preoccupait plus de son aspect physique lors du tournage du sujet que de sa musique...
Il etait dit qu'elle n'avait pas une bonne image aupres du public
P
40 ans Nice 21965
en tout cas, elle a bien reussi son coup de pub à ne pas faire filtrer des photos d'elle avant son "grand retour" on ne parle que de ca :roll:
41 ans Normandie 12382
ladybugette a écrit:

Il etait dit qu'elle n'avait pas une bonne image aupres du public


Il faudrait lui dire que c'est à cause de son engagement envers sarko qu'elle a une mauvaise image vis à vis des français et surement pas à cause de son poids ... Pendant les castings nouvelle star , je me souviens d'une Dominique rondelette et aux primes elle avait facilement pris 20-30 kg donc prise de poids rapide , pourquoi ? Je n'en sais rien mais c'est pas "normal" de prendre autant de poids si rapidement ... Elle a peut être retrouvé son poids d'il y a quelques années mais je la trouve trop mince , son visage creux m'a choqué et autre chose sa peau tirait sur le blanc pendant le reportage comme si elle avait mis un produit blanchissant ... ça m'a choqué sur le moment . En tout cas , j'espere qu'elle ne s'imagine pas qu'elle vendra des milliers d'album en étant plus mince :roll:
39 ans 724
oula le changement !!!!!!!!!!!!!!
je trouve que cest en 2008 quel est la plus belle

mais kan meme entre 2008 et 2009 les kilos sont parti dun cu
c la quil y a le pir changement je trouve
46 ans 4830
[quote="Lorely]Il faudrait lui dire que c'est à cause de son engagement envers sarko qu'elle a une mauvaise image vis à vis des français et surement pas à cause de son poids ...

sur, les français sont tellement anti-sarko qu'ils l'ont élu...enfin bon ne partons pas sur la politique...
dominique me parait à moi un peu prétentieuse, un peu "j'suis une star, une diva".. c'est ça qui m'agace un peu en fait...
B I U