MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

49 ans 91 2672
ladybugette a écrit:
On vient de la revoir dans l'emission de M6 avec estelle denis, la miss a donc perdu 50 kg en un an , serait passé du  
52 au 38 (j'ai un doute sur le 38 qd meme...)
un nutri a dit que c'etait de trop, qu'il y avait de gros risques de troubles alimentaires et de depression
on commence à voir des trucs censés à la télé !

le journaliste insistait sur le fait que Miss DOminique se preoccupait plus de son aspect physique lors du tournage du sujet que de sa musique...
Il etait dit qu'elle n'avait pas une bonne image aupres du public

j'ai vu l'emission hier et franchement je suis d'accord avec toi
enfin, chacun voit midi à sa prote hein?
elle a ajouté avoir maigri pour cause de "pbs de santé" et dit "en+ je n'ai pas encore d'enfant".
je peux la comprendre, toutefois j'aimerai qu'elle m'explique comment le fait de faire un bypass va facilité sa grossesse! :shock:
enfin c'que j'en dis moi... :roll:
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
[quote="Lorely]Il faudrait lui dire que c'est à cause de son engagement envers sarko qu'elle a une mauvaise image vis à vis des français et surement pas à cause de son poids ...


sur, les français sont tellement anti-sarko qu'ils l'ont élu...enfin bon ne partons pas sur la politique...
dominique me parait à moi un peu prétentieuse, un peu "j'suis une star, une diva".. c'est ça qui m'agace un peu en fait...

pour sarko ca a du en decevoir pas mal quand meme mais c'est surtout parce qu'elle est pretentieuse, peteuse et tout ce qu'on veux, le poids n'a rien a voir sinon boccolini ou marianne james auraient fait un regime depuis longtemps :roll: :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
ladybugette a écrit:
!

le journaliste insistait sur le fait que Miss DOminique se preoccupait plus de son aspect physique lors du tournage du sujet que de sa musique...


Je ne sais pas si c'est elle qui en est l'initiatrice ou les médias !

Mais cette obnubilation pour le physique des gens connus, cette manière de scruter en détail me gêne. Elle n'est pas la première à être mise sur la sellette ainsi. Qu'importe le physique des artistes, cré nom d'un haricot ! :lol:
Ils sont libres de leur corps et cessons de croire qu'ils ont un message à véhiculer dans ce domaine ! Soyons libres nous aussi ! (pitain je cause bien ce matin :lol: )
43 ans 77 5703
Caline, je suis émue...

eh eh
56 ans Out of Africa... 4355
A ce point là ? :lol:
52 ans Lorraine 4326
Câline a écrit:
ladybugette a écrit:
!

le journaliste insistait sur le fait que Miss DOminique se preoccupait plus de son aspect physique lors du tournage du sujet que de sa musique...


Je ne sais pas si c'est elle qui en est l'initiatrice ou les médias !

Mais cette obnubilation pour le physique des gens connus, cette manière de scruter en détail me gêne. Elle n'est pas la première à être mise sur la sellette ainsi. Qu'importe le physique des artistes, cré nom d'un haricot ! :lol:
Ils sont libres de leur corps et cessons de croire qu'ils ont un message à véhiculer dans ce domaine ! Soyons libres nous aussi ! (pitain je cause bien ce matin :lol: )


tu n'as pas du voir le reportage Caline , c'etait flagrant , elle a meme demandé à pas etre filmé de trop pres car ca lui fait un gros nez

j'ai retranscris ce que j'ai vu lors du reportage, sans rajouter ce que j'en pensais (sauf sur le fait que ce que racontait le nutritionniste etait censé )
56 ans Out of Africa... 4355
ladybugette a écrit:

tu n'as pas du voir le reportage Caline , c'etait flagrant , elle a meme demandé à pas etre filmé de trop pres car ca lui fait un gros nez

j'ai retranscris ce que j'ai vu lors du reportage, sans rajouter ce que j'en pensais (sauf sur le fait que ce que racontait le nutritionniste etait censé )


Non j'avoues je n'ai pas regardé ! (mince, prise en flagrant délit :lol: !)

Par contre j'ai remarqué, que - même dans mon journal télé grrrrrr- faut qu'ils critiquent sans cesse le physique des "stars" : un peu de cellulite par çi, un peu de "oh elle a grossi" par là, ou de "oh bravo, elle a perdu tous ses kilos une semaine après avoir accouché"

Pitain, je m'en fous moi ! :lol: Si la personne a du talent dans son domaine.. je m'en fiche ! Namédéfois !
42 ans Normandie 12382
Citation:


sur, les français sont tellement anti-sarko qu'ils l'ont élu...enfin bon ne partons pas sur la politique...
dominique me parait à moi un peu prétentieuse, un peu "j'suis une star, une diva".. c'est ça qui m'agace un peu en fait...


Tu l'as vu se faire massacrer chez Ruquier ? Démonter par Baffie ? Sur des sites internet , les mots qui reviennent le plus sont " sarkozyste" , la presse l'a démonté quand elle a chanté le soir de son élection , je n'invente rien ! Des artistes prétentieux , il y en a des tas et qui sont appréciés . Elle a du annulé des concerts , son album s'est mal vendu avant tout parce qu'elle fait de la daube en barre ... Il y a aussi la cas Faudel ami de sarko , la presse l'a démonté également , menaces de mort , insultes etc ... Quand on a un engagement politique , quelqu'il soit , on prend le risque de passer pour le bon ou pour le gentil et en l'occurence pour eux c'était ultra négatif et y en a eu d'autre ...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Wouah le changement :shock:
Bah franchement chapeau, même si je trouve qu'elle a maigris beaucoup trop rapidement, elle risque de tout reprendre si elle ne fait pas attention.
En tout cas, si elle se sent mieux ainsi tant mieux pour elle ;)
42 ans 2087
Je suis un peu d 'accord... Tant mieux pour elle si elle se sent bien.
Maintenant, je comprends la réaction de certains : on a tellement peu de porte étendards, qui s'assument avec leurs rondeurs, si on peut les garder c'est mieux.
Perso, je pense que ce n'est pas un choix de miss do (je la connais pas, je dis ce que j'ai ressenti en l'entendant parler) : elle a du faire ça pour se faire un coup de pub et surtout faire taire les moqueries. pas facile d'entendre se faire foutre de sa gueule par tous les pseudos humoristes de la radio (je crois que valérie damidot, malheureusement, doit le savoir)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je viens de voir la bande annonce de l'émission "toute une histoire" qui passe après le journal de france 2,vers 14h.
C'est sur les célébrités qui ont perdu du poids,et il me semble que c'est Miss Dominique que j'ai aperçu!

Je mets l'info ici,au cas où ça interesserait quelqu'un!
48 ans 17521
HermioneGranger a écrit:
Je viens de voir la bande annonce de l'émission "toute une histoire" qui passe après le journal de france 2,vers 14h.
C'est sur les célébrités qui ont perdu du poids,et il me semble que c'est Miss Dominique que j'ai aperçu!

Je mets l'info ici,au cas où ça interesserait quelqu'un!


Je venais dire ça aussi... :mrgreen:
42 ans 4079
Heu bah...

Elle vient d'arriver sur le plateau, et à l'entendre s'exprimer, de se tenir bizarrement : m'est avis que son "régime hypocalorique" a été fortement aidé par quelques autres substances ...

Enfin c'est l'effet qu'elle donne, hein :)
P
40 ans Nice 21965
c'est moi ou elle est pas specialement à l'aise et fais la nana rigolotte pour cacher quelque chose?
48 ans 17521
Athy a écrit:
c'est moi ou elle est pas specialement à l'aise et fais la nana rigolotte pour cacher quelque chose?


Ben chais pas, elle a l'air à moitié disjonctée... en même temps, je crois que c'est la première fois que je l'entends parler, donc je sais pas comment elle est d'habitude...

En tout cas, elle se la pète grave... :shock:
B I U