MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non pas sur la bouche

Bonjour tout le monde!


C'est le premier sujet que je lance et bien sûr il faut que ce soit dans la partie Sexo! Lol!!

Allez, je me lance!

Est-ce que ça vous dérange  
d'embrasser votre partenaire après une fellation/un cunni? Pourquoi?
Est-ce que ça la/le dérange que vous l'embrassiez? Et pourquoi cela la/le dérange-t-elle/il?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tallula a écrit:

Est-ce que ça vous dérange d'embrasser votre partenaire après une fellation/un cunni? Pourquoi?


Non, moi ça me dérange plus de l'embrasser le matin avant qu'on se soit brossé les dents et qu'on ait l'haleine fraiche.

Tallula a écrit:

Est-ce que ça la/le dérange que vous l'embrassiez?


Si cunni non, si fellation on dirait que oui un peu.

Tallula a écrit:

Et pourquoi cela la/le dérange-t-elle/il?


J'imagine que c'est parce qu'il n'a jamais eu de sperme dans la bouche que ça le gene ... il y a beaucoup de filles que ça gene aussi.
38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi ça ne me gène pas de l'embrasser quand il vient de me faire des lechouilles ou si c'est moi qui lui en ai fait.

Par contre, lui, je sens bien que ça le gêne un peu, mais bon il est assez spécial, il trouve les fluides corporels "sales".
J'ai beau lui dire qu'il n'y a rien de plus naturel, il fait un ptit blocage... (en sachant cela il me fait quand même des bisous en bas, je le force jamais mais apparement ça le revulse pas... Par contre par exemple il arrive pas à éjaculer pendant que je lui fais une fellation car il ne veut pas que j'en aie dans la bouche......)
G
33 ans 1593
Ah grand sujet de débat que j'ai déjà abordé avec des hommes...

Le discours que j'ai majoritairement entendu est : "ah non, après une fellation, je l'embrasse pas" ; par contre la réciproque (c'est-à-dire qu'on veuille bien les embrasser après un cunnilingus) leur semble logique et pas du tout génante...

Moi rien ne me gêne, je trouve ça logique d'embrasser sa partenaire à n'importe quel moment !
P
40 ans Nice 21965
apres une fellation ca ne le gene pas (ou alors j'essuie ma bouche avec ma main) par contre moi c'est hors de question qu'il m'embrasse apres un cuni ou alors il doit se nettoyage la bouche entierement
C'est bien beau de poser la question mais si j'y répondais moi-même ce serait bien aussi!!


Moi je suis un peu comme DDounette, ça me dérange plus de l'embrasser ou qu'il m'embrasse le matin avant le brossage des dents! Lol!!

Sinon, moi ça ne me dérange pas de l'embrasser, ni un dans un cas ni dans l'autre.
Et pour lui, on n'en a jamais parlé mais d'après son comportement ça ne le dérange pas non plus. D'ailleurs si je ne vais pas l'embrasser après c'est lui qui vient réclamer ses bisous!
W
39 ans Moulins (03) 200
Moi ça ne me dérange pas non plus :oops:
43 ans 77 5703
perso c est un monstrueux plaisr que d embrasser juste après.

sensueeeeeeeel
49 ans albertville 1799
djaga a écrit:
perso c est un monstrueux plaisr que d embrasser juste après.

sensueeeeeeeel


Je suis dans ce cas là aussi. Pour moi, dans un sens comme dans l'autre, ça ne me gêne pas.
djaga a écrit:
perso c est un monstrueux plaisr que d embrasser juste après.

sensueeeeeeeel



Oui!! :oops:
40 ans quelque part... 3178
Le bisous aprés les léchouilles intimes...Ce dépend! Parfois je ne supporte pas qu'il m'embrasse...L'odeur est trop forte ou je suis trop sensible...
Tout dépend de l'excitation du moment je crois, genre calin tendre d'amoureux, ou calin de "cochons en manque" :lol: ..

Lui cela ne le dérange pas de m'embrasser, que ce soit aprés m'avoir fait ou avoir reçu une gâterie...
C
53 ans 1965
Des bisouuussss... \:D/
Avant, pendant, après de tendres caresses intimes... c'est bon les bisous ... à tout temps et à toutes les "sauces"!
10361
A titre perso quelques soit la pratique je n'ai rien contre bien au contraire.
Quitte a échanger les fluides autant le faire a fond..



Hs on
par contre faisez gaffe a parler de sesme, parce qu'apres ya des méchants pervers qui vont s'en servir pour vous faire dire des choses et assouvir leur bas instincts. Donc attention hein ?
hs off
59 ans Lyon 920
:lol: moi celà ne me dérange pas du tout bien au contraire.... je trouve ca sensuel un max...

Et pour avoir poser avoir embrasser après une fellation pas mal d'hommes qui ont traversé ma vie je peux dire qu'ils aimaient celà :D ... ils y en a meme qui me le demandait hativement lol
602
tout depend si ya eu ejaculation avant (lol) :lol:
B I U


Discussions liées