MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non pas sur la bouche

48 ans 10768
djaga a écrit:
perso c est un monstrueux plaisr que d embrasser juste après.

sensueeeeeeeel

Pareil pour moi aussi !...

J'avoue sinon que j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse  
être gêné(e) voire rebuté(e) par ses propres fluides... :-k...
P
40 ans Nice 21965
parce que c'est po bon :lol:
602
c cancerigene :(
P
40 ans Nice 21965
madden a écrit:
c cancerigene :(


oh petard merci pour le fou rire
50 ans calvados 1616
moi ça me pose pas de pb...quitte a echanger nos "fluides" autant le faire jusqu'au bout, et puis c'est vrai que c'est sensuel :oops:
Thyselle a écrit:


J'avoue sinon que j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse être gêné(e) voire rebuté(e) par ses propres fluides... :-k...


Ouais, je comprends pas bien non plus...
Et puis si on trouve ça si mauvais, comment on peut accepter que son partenaire aille y mettre sa bouche???
602
non sans dec. il parrait que c super bon pour la santé.
c'est vrai ou pas les filles ? (qui sont concernées hein)
1917
madden a écrit:
non sans dec. il parrait que c super bon pour la santé.
c'est vrai ou pas les filles ? (qui sont concernées hein)


évidemment ! c'est parce que j'ai le soucis de la bonne santé de mes partenaires que je leur fais partager avec plaisir leurs propres fluides 8) :lol:
43 ans 77 5703
madden a écrit:
non sans dec. il parrait que c super bon pour la santé.
c'est vrai ou pas les filles ? (qui sont concernées hein)



les hommes AUSSI sont concernés.


les trolls aussi d ailleurs...
47 ans isere 164
ben je saurais pas comment expliquer mais j'adore ces petits bisous intimes; mais par contre j'aime pas du tout les bisous échangés après: soit nettoyage de bouches soit pas bisous après :oops:
P
40 ans Nice 21965
Tallula a écrit:
Thyselle a écrit:


J'avoue sinon que j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse être gêné(e) voire rebuté(e) par ses propres fluides... :-k...


Ouais, je comprends pas bien non plus...
Et puis si on trouve ça si mauvais, comment on peut accepter que son partenaire aille y mettre sa bouche???


bah si toi tu aime les epinards je vais pas t'empecher d'en manger parce que j'aime pas le gout, bah la c'est pareil, il aime qu'il se fasse plaisir mais moi j'aime pas le gout
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Athy tu as trouvé les mots juste.

Moi j'ai horreur des épinards mais s'ils sont bien cuisiné je les mange quand même :lol:
59 ans alpes maritimes 260
Je suis..perplexe..Au moment du bisous, si il lui venait l'idée de me dire 'lave toi la bouche avant sinon pas bisou' non seulement ça va me faire redescendre sur terre plus vite, mais je lui dirai que question gâterie il pourra aller se faire sucer ailleur, je ne m'etais jamais posé la question tellement je trouvais la reponse evidente, mais il semblerait que certain(es)sont plus preocupé(es) par leur degoût des fluides que par l'échange entre deux personnes qui s'aiment..
Je suis plus préocupée par les germes microbes et autre que je ramasse en même temps que ma monnaie au café du coin quand je paye mon petit noir et que je deballe le sucre à y mettre dedans..plutôt que par le fait que la bouche que j'embrasse etait posée plus bas quelques minutes plus tôt.
E
45 ans nord 62
Pour moi pareil, où y a de la géne y a pas de plaisir
c'est tellement bon pourquoi stoper l'élan du moment pour des questions de maniaquerie (surtout qu'on connait suffisament son partenaire pour savoir que sont hygiéne est OK ...enfin normalement... :lol: )
40 ans quelque part... 3178
Vilaine a écrit:
Je suis..perplexe..Au moment du bisous, si il lui venait l'idée de me dire 'lave toi la bouche avant sinon pas bisou' non seulement ça va me faire redescendre sur terre plus vite, mais je lui dirai que question gâterie il pourra aller se faire sucer ailleur


Là tu m'as bien fait sourir ! :lol:

Vilaine a écrit:

je ne m'etais jamais posé la question tellement je trouvais la reponse evidente, mais il semblerait que certain(es)sont plus preocupé(es) par leur degoût des fluides que par l'échange entre deux personnes qui s'aiment..
Je suis plus préocupée par les germes microbes et autre que je ramasse en même temps que ma monnaie au café du coin quand je paye mon petit noir et que je deballe le sucre à y mettre dedans..plutôt que par le fait que la bouche que j'embrasse etait posée plus bas quelques minutes plus tôt.


Je vous trouve un peu rude les filles...
Mon homme n'est pas dérangé par mon odeur intime...que je sois douchée depuis peu ou pas du tout...
Pourtant lorsque je ne me sens pas fraîche, je le lui dis! Je ne le laisserai pas s'aventurer là ou moi je n'irai pas!Mais ça ne le dérange pas!
Aprés comme je le disais plus haut, le fait de lui faire un bisous aprés qu'il m'ait donné du plaisir, n'est pas une gêne selon le moment...
Je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas que certaines odeurs soient difficiles à supporter plus que d'autre à certains moments...
Et je ne me préoccupe pas plus de l'odeur de mes fluides, que l'échange que j'ai avec mon mari!
B I U


Discussions liées