MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non pas sur la bouche

W
39 ans Moulins (03) 200
Vilaine a écrit:
Lool..J'adore, de suite celles qui sont contre vire aussi sec du côté de la victimisation 'on peut rien dire si on est pas d'accord" "faut dire  
oui comme tout le monde' manque pas les ouin ouin là?..relax les nanas, comme il est dit: Chacun ses goûts...Ce qui me deplait, c'est la façon dont certaines prennent la chose, dire à son cheri 'degage, ou lave toi la gueule' c'est ça qui me consterne, c'est l'homme qu'on aime, pas un chien, on peut lui presenter la chose en y mettant les formes :)


J'ai eu une ex qui n'aimait pas et elle me disais pas "lave toi la gueule" elle m'avait juste fait comprendre un jour qu'elle voulait pas embrasser après... et j'en ai tenu compte...
41 ans 88 8
Nous ca nous dérange pas ni l'un ni l'autre bien au contraire...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Pour ma part, ca ne dérange pas mon compagnon si je l'embrasse aprés felletion mais moi ca m'embête un peu car il m'embrasse aprés être passer par mon minou!!!!Bizarre.....
49 ans albertville 1799
Vilaine a écrit:

Vi desolée j'oubliais Mike :lol:


Merci, même si je sais que je fais pâle figure à côté de COlette...
49 ans albertville 1799
Et sinon pour continuer sur le sujet, je crois que j'embrasse par reflexe en fait. Au dernier cuni que j'ai pratiqué, je me suis rendu compte que j'étais remonté instinctivement pour l'embrasser.
Je ne saurai expliquer pourquoi en revanche.
E
45 ans nord 62
moi je trouve rassurant que tu l'embrasses sans te poser de question

faire l'amour c'est spontané
je me verrais mal après avoir fait une gaterie à mon homme lui demander la permission de l'embrasser

ça fouterait tout en l'air je trouve :roll:
38 ans Midi-Pyrénées 248
dans ces cas la je crois qu'il faut faire comme on se le sent sur le moment, comme dit plus haut, tout ca doit rester SPONTANé!!
S
113 ans 1240
mike73400 a écrit:
je me suis rendu compte que j'étais remonté instinctivement pour l'embrasser.
Je ne saurai expliquer pourquoi en revanche.


Ben idem avec le dernier partenaire en date. Après la petite gâterie, suis remontée spontanément le bisouiller sans lui poser la question ; celà dit je me souviens pas qu'il se soit plaint. :lol:

Sinon, je me rappelle en avoir discuté un jour avec un "copain" du net qui m'avait dit que ça ne le dérangeait nullement.
42 ans 2505
J'ai li depuis plusieurs jours, je vais donc répondre à la question

Pour nous, ça pose pas de soucis au contraire ;)
je le soupçonne de bien aimer quand je l'embrasse après
je dirai que pour moi ça fait parti d'un moment d'intimité fort et de partage. Et le bisou clôture sur une petite note douce et sensuelle.

Donc pour moi, il n'y a rien de sale là dedans.

Vivement que mon chéri arrive :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ben voilà je lui ai posé la question à l'instant et la réponse est
"Non ça ne me gene pas, bien au contraire"
Comme quoi je me faisais de fausses idées ...
63 ans Au bord de la mer 15536
cornflakegirl a écrit:
Des bisouuussss... \:D/
Avant, pendant, après de tendres caresses intimes... c'est bon les bisous ... à tout temps et à toutes les "sauces"!

Yesssss !!!!! :D
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Des bisouuussss... \:D/
Avant, pendant, après de tendres caresses intimes... c'est bon les bisous ... à tout temps et à toutes les "sauces"!

Yesssss !!!!! :D


meme à la bolognese?

pardon j'ai honte je sors :arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en connais un qui t'aurais répondu qu'il préférait la sauce aux moules....

Non non j'ai rien dit :nananr: :peur:
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
J'en connais un qui t'aurais répondu qu'il préférait la sauce aux moules....

Non non j'ai rien dit :nananr: :peur:


je vois pas du tout de qui tu parle :lol:
32 ans Lille 898
J'avais fais part à Namour de mon désaccord pour qu'il m'embrasse après un cunni, tout simplement car je n'aime pas trop la texture et l'odeur, alors il m'embrasse avant le ventre, le cou etc, comme ça, ça me dégoûte moins !
B I U


Discussions liées