MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous les rondes, je ne vous comprends pas !

C
39 ans 71
Rondement jolie, moi, J'ai deux amies très très mince et très très belle avec qui j'ai passer l'été à sortir dans les bars! Évidemment, pendant que moi j'étais dans mon  
coin à essayer de me fondre dans le décor, elles draguaient tout ce qui s'appellait hommes dans la place en me disant : toi aussi tu es jolie même si tu es grosse, tu trouveras ton homme tu verras (comme pour me consoler de les regarder se pavaner avec un homme différent chaque w-e alors que moi je ne me faisais pas aborder...) Chaque fois je rageais, je finissais toujours la soirée toute seule à pleurer chez moi et à me trouver encore plus moche..... Puis un soir ou je me suis dit je sors avec elles pour la dernière fois, je me suis fait aborder par un homme (que j'avais déjà remarquer d'ailleurs et que je connaissais plus ou moins) et nous avons fini la soirée ensemble (pas dans le lit, contrairement à elles...) mais au resto à placoter de tout et de rien. Puis on s'est revu, puis on est maintenant ensemble depuis 6 mois. J'ai un amoureux stable qui m'aime pour ce que je suis, alors qu'elles.. minces et sois disant pitounes, ne récolte que les conquêtes d'un soir puisqu'elles ont un caractère de M**** la plupart du temps! Alors bien sur elles peuvent avoir 10 hommes dans leur lit par semaine (ou presque), mais aucun d'entre eux ne veut faire sa vie avec elles.. comme quoi une fille mince n'a pas nécessairement une meilleure vie amoureuse qu'une fille obèse! Alors ouais, des fois j'ai envie de leur dire tu vois, je suis grosse et jolie et j'ai trouver mon homme.. alors que toi.. mince et top canon, t'en a trouver un qui veut faire autre chose que de B**** avec toi ? Mais bon, la elles ragent parce que moi jsuis heureuse et trouve ca injuste au lieu d'être contente pour moi!
wouwww que de clichés!!le fait que tes amies n'aient

pas trouvé chaussure à leur pied n'a cetainement rien à

voir avec le fait qu'elles soient minces et le fait que tu

sois bien en couple n'a rien à voir avec ton surpoids...

ce sont des raccourcis bien rapides...

pourquoi avoir supprimé le profil de titeufine??

pour un forum qui crie à la tolérance c'est vraiment du

grand n'importe quoi...servez vous d'arguments pour défendre

vos opinions au lieu d'éjecter les personnes qui n'ont

pas le même avis...

et je le rappelle je suis ronde...je n'ai rien contre les

ronds et rien contre les minces..je n'ai pas honte de dire

qu'être mince c'est vachement plus pratique...et je ne

pense pas que faire régime c'est nuuuuuul et que pratiquer

la RA par contre c'est suuuuuper

donc libre a vous de supprmier mon profil
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
loulize, tu me fatigues.

Ouvertement tu cherches à te faire sortir, mais je vois pas pourquoi. Pour crier que les filles de VLR ouhlala c'est des méchantes ? Que tu ne cautionne pas la RA, soit. Que tu sois pro-régime protéiné ou fan de recettes minceur (miracles ou pas), c'est comme tu veux, mais il me semble que c'est toi qui à commencé à venir grogner sans exposer le moindre argument il y a quelques semaines de ça.... Alors au lieu de râler, explique avec des vrais mots ce qui te gêne ici et pourquoi, essaye de lancer la discussion intelligemment plutôt qu'avec des sarcasmes !

On a du gras dans le bide mais le cerveau ne nage pas dans la graisse, on devrait être en mesure de comprendre : p

Citation:
pour un forum qui crie à la tolérance c'est vraiment du

grand n'importe quoi...


'Crier à la tolérance', comme tu dis, ça n'est pas non plus tolérer n'importe quoi. [/code]
43 ans 77 5703
tout simplement parce que c est pas la fête au boudin ici!

ou la fête du slip au choix.

il y a des règles, comme partout.

et lire un sujet avant d y répondre par un truc trés limite alors que son questionnement a déjà été répondu à maintes reprises c est relou.

je ne sais pas pourquoi son profil a été supprimé exactement.

tu penses ce que tu veux des regimes et tralala, mais tu n imposes rien à personne, donc tout va bien.

nombre d entre nous ont peniblement parlé de leur parcours, rien que dans ce post, alors il y a des choses déplacées, d autres non.


totu à fait d accord avec toi, il y a pas mal de clichés dans ton post Crazy.

perso, je suis bien ronde, et je n ai pas toujours eu envie d avoir un homme fixe :lol: , tout comme tes copines minces et superbes manifestement...
40 ans 5932
Je pense que ça doit juste être quelqu'un qui s'est fait sortir et qui revient sous un autre pseudo pour râler que bouhou on est méchantes et intolérantes...
Je n'en vois pas trop l'intérêt mais ce n'est pas la première personne, tous forums confondus, qui agit de la sorte.
Si ça l'éclate... :roll:
P
40 ans Nice 21965
mais il continue encore ce post :shock:
40 ans 5932
Il semblerait, oui.
Il attire encore certaines personnes.
C'est logique, quelque part. Le titre attire les personnes qui aimerait bien être comprises, justement. Et il attire celles qui ne "comprennent" pas non plus. Et les trolls, malheureusement.
56 ans Out of Africa... 4355
crazy24 a écrit:
Rondement jolie, moi, J'ai deux amies très très mince et très très belle avec qui j'ai passer l'été à sortir dans les bars! Évidemment, pendant que moi j'étais dans mon coin à essayer de me fondre dans le décor, elles draguaient tout ce qui s'appellait hommes dans la place en me disant : toi aussi tu es jolie même si tu es grosse, tu trouveras ton homme tu verras (comme pour me consoler de les regarder se pavaner avec un homme différent chaque w-e alors que moi je ne me faisais pas aborder...) Chaque fois je rageais, je finissais toujours la soirée toute seule à pleurer chez moi et à me trouver encore plus moche..... Puis un soir ou je me suis dit je sors avec elles pour la dernière fois, je me suis fait aborder par un homme (que j'avais déjà remarquer d'ailleurs et que je connaissais plus ou moins) et nous avons fini la soirée ensemble (pas dans le lit, contrairement à elles...) mais au resto à placoter de tout et de rien. Puis on s'est revu, puis on est maintenant ensemble depuis 6 mois. J'ai un amoureux stable qui m'aime pour ce que je suis, alors qu'elles.. minces et sois disant pitounes, ne récolte que les conquêtes d'un soir puisqu'elles ont un caractère de M**** la plupart du temps! Alors bien sur elles peuvent avoir 10 hommes dans leur lit par semaine (ou presque), mais aucun d'entre eux ne veut faire sa vie avec elles.. comme quoi une fille mince n'a pas nécessairement une meilleure vie amoureuse qu'une fille obèse! Alors ouais, des fois j'ai envie de leur dire tu vois, je suis grosse et jolie et j'ai trouver mon homme.. alors que toi.. mince et top canon, t'en a trouver un qui veut faire autre chose que de B**** avec toi ? Mais bon, la elles ragent parce que moi jsuis heureuse et trouve ca injuste au lieu d'être contente pour moi!


Je suis d'accord avec Loulize. Je comprends que tu aies pu souffrir de ton poids, mais je trouve le teneur de ton message vraiment bof bof !

Profites donc simplement de ton bonheur
34 ans 78 426
loulize a écrit:
wouwww que de clichés!!le fait que tes amies n'aient

pas trouvé chaussure à leur pied n'a cetainement rien à

voir avec le fait qu'elles soient minces et le fait que tu

sois bien en couple n'a rien à voir avec ton surpoids...

ce sont des raccourcis bien rapides...

pourquoi avoir supprimé le profil de titeufine??

pour un forum qui crie à la tolérance c'est vraiment du

grand n'importe quoi...servez vous d'arguments pour défendre

vos opinions au lieu d'éjecter les personnes qui n'ont

pas le même avis...

et je le rappelle je suis ronde...je n'ai rien contre les

ronds et rien contre les minces..je n'ai pas honte de dire

qu'être mince c'est vachement plus pratique...et je ne

pense pas que faire régime c'est nuuuuuul et que pratiquer

la RA par contre c'est suuuuuper

donc libre a vous de supprmier mon profil



Juste une question, si on est est nulles ou tout ce que tu veux et que ta méthode est super efficace etc, pourquoi t'es encore la?
1007
Latiina a écrit:
Juste une question, si on est est nulles ou tout ce que tu veux et que ta méthode est super efficace etc, pourquoi t'es encore la?


Elle ne te répondra pas, elle a été bannie ;)
43 ans 77 5703
par curiosité, pourquoi exactement a t elle été bannie?
C
39 ans 71
Clichés... peut-être! Mais ce n'est que la vérité! Je ne dit pas que c'est parce que mes amies sont minces qu'elle n'ont personne dans leur vie, pas plus que c'est parce que je suis ronde que j'en ai un!!!! J'ai même dit que le fait qu'aucun mek ne voulait d'elle c'était parce qu'elles avaient un sale caractère malgré une belle gueule.

Et vous savez c'est ELLES qui me disent que normalement c'est ELLES qui devraient être heureuse au lieu de MOI puisqu'elles ont le physique pour attiré tous les regards, alors cliché ou pas, ce n'est surment pas parce que je suis ronde que j'ai un homme dans ma vie, je dit plutot que ce n'est pas parce que je suis ronde que j'ai pas le droit d'un homme dans ma vie et c'est ce qu'elle me dise ! et c'est FRUSTRANT!!!!

Alors non, je ne crois pas que le physique ai de l'importance dans une vie amoureuse alors qu'elles ne cesse de me chanter la même histoire : j'comprend pas, t'es grosse et heureuse pis moi chu mince et malheureuse! WOWWWW!! .....

Et puis tout comme toi (je ne sais plus ton pseudo) même si je suis ronde je n'ai pas toujours voulu avoir des relations sérieuses dans ma vie. Je dis simplement qu'on devrait arrêter de dire que les minces ont une vie sentimentale meilleure que la nôtre puisque nous aussi on peut plaire et faire tourner les têtes!!!!!
44 ans Meudon 52
46 pages pour un post posé il y a deux mois je crois qu'il a fait son petit effet :onfire: .
Que cette jeune fille ne comprenne pas est un fait.
La fustiger est inutile, elle a le courage que des millions d'autres n'ont pas.
Personnellement je pense que ce n'est pas parce qu'on aura des sièges plus grands qu'il y aura plus de gros.
On se sentira juste moins mal et ça nous évitera de devoir choisir un resto, non pas en fonction de sa carte, mais en fonction du fait si les chaises ont ou non des accoudoirs.
J'aimerai que la société m'accepte. Notez que je ne dis pas "on" ou "nous" ; je ne parle que pour moi.
Avoir une place à ma taille dans un manège, dans un avion, une ceinture de voiture assez grande, que mes fesses passent dans les sièges des cinémas et sur les strapontins du métro et j'en passe...
Ca ne me donnera pas envie de manger plus pour autant mais je me sentirais mieux. J'aurai peut être encore plus envie de sortir, encore plus envie de me montrer, d'être plus active et qui sait de faire du sport... :multi:

Nous accepter c'est faire preuve de tolérance.

Comme on en manque visiblement aujourd'hui... :cry:
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Par pitié, arrêtons ce post, je suis complètement :morning:
Bon allez vous m'avez pas vu hein...
40 ans 5932
En même temps, en répondant à ce post (même pour demander qu'il s'arrête) on le fait continuer, non ? :roll: :lol:
B I U