MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous les rondes, je ne vous comprends pas !

J
38 ans 9
Petitemiss a écrit:
JmL a écrit:
alors pourquoi n y a t il pas du 46, 48, 50 partout pour nous?


Juste...

Je me souviens il y a quelques années,  
quand je faisais un simple 46-48, je galérais à m'habiller, je ne trouvais que dans les catalogues VPC et encore...

De nos jours, on trouve du 46-48 ou 50 beaucoup plus facilement...
Ce sont les grandes tailles supérieures telles que 52-54-56
qui sont impossibles à trouver dans le commun des magasins ;)


Peut etre vis tu dans une grande ville ou grande ville avoisinante car moi qui vit dans une petite ville que ce soit les grandes enseignes style cache cache et compagnie il n y a pas plus grand que le 46 et encore faut voir comment c est coupé. En haut malgrés ma poitrine je mets du 3 je trouve des hauts partous mais jamais de pantalons meme en 48 ou 50 ...

Désolée j ai oubliée ton pseudo mais c est sur tous les obeses ne sont pas obeses par maladie bien que je pense que si on creuse bien les gens qui se gavent ont souvent des problemes psychologiques du genre depression. Aprés si tu as la possibilité de te sentir mieux dans ta peau vas y à fond et dépense toi :)
C
39 ans 71
Oui tu as raison les gens qui se gavent on bien des problèmes psychologiques si on creusent bien, j'en suis moi même l'exemple. Mais les psy, pas pour moi... du coup, mes nombreuses dépressions à répétition on eu souvent rapport avec mon poids, donc c'est comme un cercle vicieux! Perso lorsque ça n'allait pas dans ma vie je pouvais engloutir un pot de crème glacé en pleurant sur mon divan... Ou passer me chercher 2 ou 3 barres de chocolat et les gaver une sur l'autre et pourtant, je ne me sentais pas mieux après, mais je le faisais quand même. C'est ce genre de comportement là qui doit changer. Bien sûr il y en a qui ne sont pas rendu aussi extrême que moi je l'étais, mais quand on a besoin de la bouffe pour nous consoler, je crois qu'on n'a pas une bonne relation avec la nourriture et qu'on doit se resaisir (même si j'en concoit ce n'est pas facile) Soit dit en passant, je sais que je ne serai jamais mince et je ne veux même pas l'être non plus et je crois qu'il n'y a rien de plus séduisant qu'une femme avec des rondeurs bien proportionné qui est belle et qui fait attention a elle et qui est bien dans sa peau. Ça beaucoup plus de charme qu'une maigrichonne avec la peau sur les os! Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès ou notre santé en dépend.
bonjour a vous toutes veek end du 1 mai et famille réunie et repas copieux ça va de soi! moi la grosse ou la fausse mince c'est selon j'ai répondu a l'appel de la gourmandise!et je me suis lachée façon RA je ne me suis pas empifrée de salades non j'ai pris les choses les plus grasses tant qu'a faire! mais j'adore de temps en temps cet apres midi je digere encore! je le sais je ne sais pas resister si je ne me controle pas c'est la cata! hé oui! je sais je suis condannée au régime a vie!l'horreur!! non je ne fait pas le régimeje suis vigilante et je sais que je peux déraper a tout moment j'adore manger grignoter et j'aime tout alors c'est un peu dur la RA serait le pur bonheur pour moi je me mangerai des pot au feu des blanquettes de veau et des couscous et tout plein de tartines de rillettes du sausisson a volonté et du fromage de tete! et ben non!!!a ce rytme je deviendrai une tres grosse obese meme morbide j'aime pas ce terme! alors je fait avec et je me restreint! et voila on a pas le choix!
43 ans 77 5703
ils ont bouffé du lion les nouveaux?

on voit que l été approche et que le surpoids est regardé aujourd hui d un point de vue medical autre... il y a des gens qui ont du taper un truc dans gogole et se retrouver sur le forum... pour nous faire partager leur science exacte ...


humour.
il y a une chose qui me choque un peu! quand on a 20ans et moi j'ai eu 20 ans moi aussi on ne s'habille pas en taille 50 a moins d'avoir de serieux prob de santé en général on a une famille derriere qui s'inquiete j'ai une fille qui vient d'avoir un bébé et qui fait tout pour retrouver son poids de jeune fille je lui fait de la bonne cuisine mais je fait attention a sa ligne et a la mienne auusi
je dois peut etre faire partie des gens qui on mangés du lion ce n'est pas l'approche de l'été qui me fait bouger !je n'ai pas la science infuse mais je sais que si je baffre je vais grossir ! je n'ai aucun prob de santé ma tyroide marche bien je ne fait pas de retention d'eau et mes parents sont morts depuis longtemps et je m'en suis remise donc aucune excuse a ma malbouffe!
43 ans 77 5703
j en suis ravie.


je vai dès à present t ecouter ô grande prêtresse!

puisque j ai passé mon temps à bouffer et me laisser aller, sans ecouter ma famille inexistante et en ecoutant aussi jamais les BONS conseils des medecins avec meurs super regimes qui jamais ne m ont fait prendre un gramme (ironie!) etc etc

tout le monde en arrive à la conclusion qu il est sage et intelligent de considerer une personne et pas un bout de viande idiot, donc chacun a son parcours, chacun a son focntionnement.

ma tyroide a la patate, la retention d eau un peu mais j y pense même pas, mes parents... c est trop compliqué à expliquer la... mais je me secoue le cul et j evite au maximum les mentalités du genre "quand on veut on peut" qui ont l extraordinaire capacité de me detruire puisqu ils on ont pas envie de comprendre.


alors le deuil des choses vecues, je t explique, il ne se fait pas la en un claquement de doigt tu dois le savoir. àmoins que tu es eu une vie à l abris des malheurs, ce que je souhaite à tout le monde.

mais je ne sais même pas pourquoi j ecris la.

je me sens agressée par tes propos. tu dois savoir pourquoi, sinon tu les tournerais d une autre façon n est ce pas...

mais on fait pas réagir la grosse que je suis en me fouttant des coups de pieds dans le ventre.

ta fille a eu un bébé et elle pense à sa taille, parfait, tu es derrière elle à fond, parfait. c est la je pense qu il fallait developper.
1007
titeufine a écrit:
il y a une chose qui me choque un peu! quand on a 20ans et moi j'ai eu 20 ans moi aussi on ne s'habille pas en taille 50 a moins d'avoir de serieux prob de santé en général on a une famille derriere qui s'inquiete j'ai une fille qui vient d'avoir un bébé et qui fait tout pour retrouver son poids de jeune fille je lui fait de la bonne cuisine mais je fait attention a sa ligne et a la mienne auusi


As-tu pris le temps de parcourir le forum? :roll:
tu aurais vu que nombre de filles ici ont commencé à être au régime dès l'enfance grâce à des parents prévenants qui s'inquiétaient pour la ligne de leur rejeton qui leur semblait pas bonne (en fait ces filles étaient pour la plupart normales ou en léger surpoids) et qui, à 20 ans, se sont retrouvées avec troubles du comportement alimentaire qui les "bouffent" (sans jeu de mot vaseux) encore maintenant à 25, 30 ou 40 ans.

Merci de bien lire et creuser dans le forum avant d'émettre des jugements à l'emporte-pièce et bien dans l'air du temps (bouh les gros y bouffent tous comme des cochons et y z'ont pas de volonté etc etc) :roll:

Ah oui, il est tant que ce post ferme, 45 pages et on tourne en rond!!! ](*,)
1007
titeufine a écrit:
bonjour a vous toutes veek end du 1 mai et famille réunie et repas copieux ça va de soi! moi la grosse ou la fausse mince c'est selon j'ai répondu a l'appel de la gourmandise!et je me suis lachée façon RA je ne me suis pas empifrée de salades non j'ai pris les choses les plus grasses tant qu'a faire! mais j'adore de temps en temps cet apres midi je digere encore! je le sais je ne sais pas resister si je ne me controle pas c'est la cata! hé oui! je sais je suis condannée au régime a vie!l'horreur!! non je ne fait pas le régimeje suis vigilante et je sais que je peux déraper a tout moment j'adore manger grignoter et j'aime tout alors c'est un peu dur la RA serait le pur bonheur pour moi je me mangerai des pot au feu des blanquettes de veau et des couscous et tout plein de tartines de rillettes du sausisson a volonté et du fromage de tete! et ben non!!!a ce rytme je deviendrai une tres grosse obese meme morbide j'aime pas ce terme! alors je fait avec et je me restreint! et voila on a pas le choix!


RA façon GROS (voir la section du forum qui en parle =
:arrow: on mange quand on a faim
:arrow: on s'arrête quand on n'a plus faim
:arrow: pas d'aliemnts interdits
Ce que tu fais, c'est un régime et ce site est ANTI-REGIME (merci de lire et de respecter la charte de VLR)
Pinaise j'ai l'impression de prêcher dans le désert des fois! :evil:
je vais continuer sur ma lancée j'avais un grand pere tres grand 198 cm pour 160 k donc un peu beaucoup obese il est mortd'une crise cardiaque subite et mon pere lui aussi est mort dans son jardin de la meme façon! alors pour manger on mangait! pas de soucis ma mere s'est toujours inquiétée de mon alimentation etelle n'a pas voulu que je suive le meme chemin je suis contente meme si j'ai du manger des epinard et des légumes bouillis et pas de bonbons! a une époque ou l'on ne faisait pas trop attention a ce genre de chose alors quand je vois des filles reprocher a leur meres de leur avoir imposer un régime elles devraient les remercier! je resemble beaucoup a mon grand pere aussi grande mais de corpulance normale!LOL!
C
113 ans 438
Bon titeufine... J'aime pas être méchante mais y'a vraiment des trucs qui m'agacent dans tes différents posts.

Bon t'as envie de te flageller toute ta vie d'accord ça j'ai compris. Tu as envie de te priver constamment et de te culpabiliser au moindre écart ok pas de problème pour nous.

Ben oui les filles faut pas déconner si vous manger une tartiflette le lendemain c'est haricot vert yahourt y'a que ça de vrai... :roll:

Mais moi ma question c'est pourquoi tu viens assener tes vérités ici? Pourquoi tu va pas sur les 1534852 forums que possède le net et où toutes les filles ont la même vision que toi?

Franchement ça m'agace que ici des gens comme toi qui ne comprennent pas les souffrances qui peuvent faire naître le surpoids ou les TCA, viennent nous dire comment faire pour être mince et belle (cf un de tes premiers post sur ce même topic).
S
101 ans 4480
titeufine a écrit:
il y a une chose qui me choque un peu! quand on a 20ans et moi j'ai eu 20 ans moi aussi on ne s'habille pas en taille 50 a moins d'avoir de serieux prob


Oups je mettais du 54 à 20 ans...
Et pourtant mes parents ont tjs été derrière mon dos... GTrop peut être ??? oui surement !!

A cause de ces conneries de régimes à la noix, je me retrouve obèse...
Et oui, avant de critiquer et venir nous balancer ton EXPERIENCE à la figure, tu devrais lire un peu le site du GROS...

LEs régimes entrainent une restriction cognitive, avec de gros risques de roubles du comportement alimentaire...
Et oui, j'ai sombré dans la boulimie à l'adolescence (pour résumer car c'est plus compliqué que ça !)...

Alors arrête avec tes posts aussi médisants les uns que les autres....
48 ans 10768
son compte a été désactivé, les filles ;)...
C
39 ans 71
Je le concois... moi aussi à 20 ans j'étais plus qu'obèse... résultats de régime imposé par les parents (ou surtout les grands-parents du côté de mon père) ou si j'avais le malheur de regarder une barre de chocolat j'étais immédiatement condamner à manger de la salade pour le reste de la semaine!! Baffff! J'ai bien réussi à perdre du poids ouais, mais reprit tous les kilos ensuite avec une prime de 5 à 10kg à chaque fois! Lorsque j'avais la chance de tomber sur du chocolat ou de la crème glacé après m'avoir priver pendant longtemps, je m'en gavais à l'extrême! Et puis, vous m'avez tous convaincu.. en parcourant le forum, je me suis appercue que j'avais pas mal de points communs avec beaucoup d'entre vous (trouble alimentaire, dépression, mal dans ma peau, etc.) et qu'on gérait tous notre ''poids'' à notre manière! Je ne détiens ni la vérité absolue.. et je ne suis pas plus fermer à l'opinion des autres. Après tout moi aussi je suis dans le même bateau... JE suis anti-régime et NON je n'en fait pas un! J'ai le droit de manger tout ce que je veux, à petite dose... c'est tout !!! Je n'ai pas fait une croix sur les aliments interdits au contraire j'ai le plaisir de les déguster lorsque l'envie me prend.. seulement.. j'apprend quelque peu à gérer mes émotions, c'est pas facile et parfois j'ai des moments de découragement ou j'aurai le gout de me tapper un pot de crème glacé.. et NON je ne mange pas des carottes comme substitut.. je sors simplement faire un tour et je me change les idées! mais ca c'est moi.. on est tous différentes!

Enfin bref, je trouve que chacune devrait aller à son rythme, tant qu'on est bien avec soi-même c'est le principal!!!! Je l'avoue, au début, j'ai presque eu l'impression que les personnes ici voulait juste être gros sans changer leur vie!!! Mais lorsque j'ai parcouru le forum j'ai découvert des femmes qui comme moi on eu un parcours difficile qui les ont menées là ou elles sont et que le cheminement pour s'acceptée en étant différentes des autres (et de se le faire dire chaque jour... ou presque..) est très difficile ! Beaucoup de témoignage ici rejoignes ce que j,ai moi-même vécu et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul.

Désolé d'en avoir brusquée plus d'une.. avec raison puisque lorsque je recule en arrière, je revois mes grands-parents me dire combien je serai belle si je me mettais a manger normalement et à perdre du poids.. Résultats, je faisait tout à fait le contraire étant blessée de me sentir inférieur à cause de mon poids. Lorsque je maigrissait, j'avais le droit à des wow tu es belle tu as maigrit.. je disais ouais merci.. mais au fond de moi je me disais : c'est ça, je n'étais pas belle avant et ça me rendait triste. Encore aujourdhui lorsque je les vois la première chose qu'ils me disent c'est soi j'ai maigrit soi j'ai engraisser! et c'est encore la galère lorsque j'ai le malheur de leur manger du dessert dans la face alors là :shock: Du coup j'ai le goût d'en manger encore plus pour qu'ils ragent contre moi! Enfin bref!! Tout ça pour dire que je comprend la réticence lorsqu'on arrive et qu'on vous dit presque : moi j,ai trouver la solution à votre problème de poids et tout ça sans même essayer d'en connaitre la cause!

Bonne soirée!! :D
48 ans 383
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que la grossophobie s'installe de plus en plus!

les bons vieux clichées que j'adore! la grosse sur son canapé en train de manger toute la journée! remarquez il a suffit d'un abruti pour que des millions reprennent l'idée!

Je n'étais pas militante, je me souciais peu du regard des autres, j'ai toujours été à la piscine, portée des maillots de bains 2 pièces.. Mais a force qu'on essaies de me faire croire que je suis un monstre, que je coute cher à la sécu, et maintenant que le rechauffement climatique est dû à mon gros popotin! Je me rebelle! je milite pour vivre comme je l'entend, pour trouver des fringues qui me plaisent pour poter du jaune et de l'orange, du vert ou du rouge!

Oui je suis obèse morbide, oui le matin j'ai mal aux genoux, oui je peux être essoufler! pour autant j'ai grimper tout en haut du mont St Michel! et alors?
Un fumeur assi a du mal a trouver son souffle et pourtant on va pas lui mettre un procès sur le dos pour ça!

Et pourtant nous les rondes nous nous affichons de plsu en plus..Certains hommes affichent leur préférences pour les rondeurs......Ah bah voilà ces femmes bien pensantes ont peur de la conccurence, parce que nos visages sont moins ridées, parce que nos bouilles rondouillardes sont une invitation quand un sourire les illumines!

Alors aux accros des régimes, des "tu devrais maigrir parce que tu ne te respectes pas" , un conseil ..regardé votre nombril je suis certaine que lui aussi a un defaut..et laisser le smiens tranquilles! je vies bien avec!

Salutations!
B I U