MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces chaussures ???

36 ans Picardie 311
Alors moi aussi j'ai craqué, je les ai prise en noire, elles sont très confortables, à part peu être au niveau des orteils, ça me gratte un peu au bout  
d'un moment. Par contre faut que je m'habitue à marcher avec (pas du tout l'habitude de marcher avec des talons, ni des compensés).
J'ai aussi prise la jupe que je vous avez montrer et elle me va plutôt bien. J'adore le tissus satiné :)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
bon ben je me suis lancée ! je les ai commandées en framboise
va falloir que j'accepte mes pieds !!!!!!!!!

lol

et j'aimerai que mon oedeme passe ... marre des pieds qui enflent !!

et ne pas me casser une cheville :P non plus vu la hauteur
37 ans 164
Aaaaaaaaah trop bien !!!

J'ai failli les acheter hier après avoir vu tout vos commentaires élogieux (j'ai l'habitude des talons mais j'avais peur que la matière soit un peu trop plastique et donc chauffe trop facilement), elles étaient à 22€, et au dernier moment j'ai annulé ma commande, et là j'y retourne et... 10,46€ ! A ce prix-là, j'en ai prix trois :oops:
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Daenerys a écrit:
Aaaaaaaaah trop bien !!!

J'ai failli les acheter hier après avoir vu tout vos commentaires élogieux (j'ai l'habitude des talons mais j'avais peur que la matière soit un peu trop plastique et donc chauffe trop facilement), elles étaient à 22€, et au dernier moment j'ai annulé ma commande, et là j'y retourne et... 10,46€ ! A ce prix-là, j'en ai prix trois :oops:


tu as bien fait .. moi j'ai même réussi à faire accrocher ma mère qui m'a demandé de lui en commander une paire hihihi
elle a pris les 2 modèles elle :P on verra ce que ça donne avec celles qui ont la bride derrière

et toi tu as pris quelle couleur ?
Moi j'aimerai bien avoir les chocolats
48 ans 10768
Les filles j'ai un code pour les fdp gratuits qui marche avec ! (et pas besoin des références papier) : 50113

Je viens de les commander en miel du coup ! Elles égaieront les petites robes d'été :D
45 ans 2909
Thyselle a écrit:
Les filles j'ai un code pour les fdp gratuits qui marche avec ! (et pas besoin des références papier) : 50113

Je viens de les commander en miel du coup ! Elles égaieront les petites robes d'été :D



Merci Thyselle pour le code ... j'ai pu commandé les deux paires que je voulais les framboises et les miels ^^
48 ans 10768
De rien, je suis contente que ça serve à d'autres ! :D
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Thyselle a écrit:
Les filles j'ai un code pour les fdp gratuits qui marche avec ! (et pas besoin des références papier) : 50113

Je viens de les commander en miel du coup ! Elles égaieront les petites robes d'été :D


trop cool !!!
tu devrais le poster dans la rubrique faite pour (je me rappelle plus du nom ) si tu veux je peux le poster de ta part lol j'y vais régulièrement mais ya pas longtps que je sais qu'elle existe :p

super ce code du coup je crois que vais recommander ^^ et vais pousser maman a se joindre à moi :p
merci les filles :) quel superbe esprit !!

Par contre les miels vous me direz ce que vous en pensez je sais pas j'ai peur du coloris ^^
Sinon qui a déjà conduit avec ses chaussures ???
48 ans 10768
Pam59 a écrit:
trop cool !!!
tu devrais le poster dans la rubrique faite pour (je me rappelle plus du nom ) si tu veux je peux le poster de ta part lol j'y vais régulièrement mais ya pas longtps que je sais qu'elle existe :p

c'est fait ;)

Pam59 a écrit:
Sinon qui a déjà conduit avec ses chaussures ???

il me semble que quelqu'un le dit plus haut dans ce post...
Ces sandales me font de l'oeil également mais j'ai les cheveilles épaisses et je m'inquiète pour la longueur de la sangle...
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci!
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Tallula a écrit:
Ces sandales me font de l'oeil également mais j'ai les cheveilles épaisses et je m'inquiète pour la longueur de la sangle...
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci!

moi j'ai de grosses chevilles aussi mais j'ai réussi à les fermer :)
au pire si ça ne va pas comme on a un code pour avoir les frais de port gratuits :) tu perds rien si tu les renvoies :)
37 ans 164
J'ai été les chercher tout à l'heure, j'avais commandé les lagon et les framboise en 40 et les sable en 39, pour l'instant j'ai essayé seulement les 40 et elles sont pile poil à ma taille, donc j'pense que c'est mort pour les sable, mais tant pis, les framboise sont MAGNIFIQUES, la couleur est vraiment jolie, pas flashy, j'adore !

Et effectivement ça me gratouille un peu aux orteils mais j'pense qu'on s'y fait :D
2122
les miennes (en miel) ont craqué après 1 mois 1/2 :(

je les adore snif
les filles, pouvez-vous mettre des photos portées que je puisse mieux voir le rendu SVP??? Merciiiiiiiiiiii
oops j'avais pas vu le post de petite-fee-bleue :oops: pourtant j'ai bien mis mes lunettes :lol:
B I U