MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes et sentiment de vide

40 ans 5932
tubby19 a écrit:
je pense mériter quelqu'un de bien, car je suis quelqu'un de bien (un peu d'auto compliment ca fait pas de mal !)

Je suis contente de te  
voir dire ça après tes messages du début de ce sujet ! :D
Oui, tu es quelqu'un de bien, et, oui, tu mérites quelqu'un de bien =D>
56 ans Out of Africa... 4355
Lalwende a écrit:
tubby19 a écrit:
je pense mériter quelqu'un de bien, car je suis quelqu'un de bien (un peu d'auto compliment ca fait pas de mal !)

Je suis contente de te voir dire ça après tes messages du début de ce sujet ! :D
Oui, tu es quelqu'un de bien, et, oui, tu mérites quelqu'un de bien =D>


Ah moi aussi ! :D
Alors oui, mille fois oui, tu es quelqu'un de bien et tu mérites quelqu'un de bien
A répéter tous les matins devant ta glace, namédéfois ! :D
757
Un petit événement cette nuit, mon ami grognon m'a dit que si il n'était pas avec moi, c'est que j'étais trop à l'ouest..

En deux ans, il ne voit que ca de moi, mon côté maladroit en société :? ..il ne voit pas au delà, et tout ceci m'a énormément vexé et blessé et je lui ai envoyé des sms rageurs, ce qui me ressemble pas

Je ne sais plus quoi penser..j'ai l'impression qu'a chaque fois, on ne voit que la partie geek de moi, et que le reste, ma gentillesse, mon écoute, mon ouverture d'esprit, personne ne le voit..

Je ne sais pas, on me regrette, j'ai des ex qui me regrette et avouent que j'étais géniale, une fille bien..mais toujours après

Puis lui même me dit que suis une fille géniale, pas chiante, toujours prête, et après s'en va se faire jeter par d'autres filles, et souffrir

Et la j'en ai eu marre...marre d'être gentille, douce, attentive aux autres..envie d'être une vraie garce et d'en faire baver, envie de crier sur les autres

Les hommes aiment ca après, tout, les garces, et rejette la gentillesse, alors que chaque homme reve de fille pasjalouse, pas chiante tout ca

Marre quoi, marre d'etre vu comme la gentille Noemie un peu bizarre et siiii gentille
56 ans Out of Africa... 4355
tubby19 a écrit:


Et la j'en ai eu marre...marre d'être gentille, douce, attentive aux autres..envie d'être une vraie garce et d'en faire baver, envie de crier sur les autres



Et si tu apprenais à être toi, simplement toi ? Ni trop gentille par peur de ne pas être aimée, ni garce pour te venger
Juste toi ?
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
Un petit événement cette nuit, mon ami grognon m'a dit que si il n'était pas avec moi, c'est que j'étais trop à l'ouest..

Et bien pour le coup c'est lui qui est à l'ouest. ;)

Un jour il se dira peut-être que tu étais peut-être à l'ouest mais qu'en même temps tu étais si... et tellement... et sûrement bien plus... que d'autres filles qu'ils aura connues (à lui de combler les trous) et là il aura perdu sa chance et tu auras trouvé quelqu'un qui aura vu tout ce que tu es et qui t'aimera pour ça.

Tu vois, tu n'as pas besoin de te venger.
Reste juste toi-même, ne cherche pas à te faire aimer ou à te venger de quoi que ce soit. Le reste se fera tout seul. Il faut juste patienter. ;)
Tubby

En effet c lui qui est à cote de la plaque et franchement il ne mérite pas que tu te mettes la rate au court bouillon pour lui....

S'il ne te comprend pas, c'est qu'il a rien compris, tu es un etre humain pas un bibelot !!!!!!!!!!!!

Et non les hommes n'aiment pas forcément les "garces" quoique j'en ai connu un qui aimait ça, mais il a pas fait long feu celui là ,pas question que je perde ma personnalité....

Je t'espère te trouver quelqu'un qui te correspondra, et comprendra tes souffrances et t'aidera à les surmonter , crois moi je sais de quoi je parle ....

Fais une croix sur ce toquart bourge et vas de l'avant, tiens toi à tes priorités (permis .....) et débarasses toi de ce qui te pollue la vie !!!

Bisous
757
merci pour votre soutien, j'ai écris car j'ai été sous le choc... vous savez ce choc d'avoir donne pour finalement se sentir papier jetable..

Citation:
Et si tu apprenais à être toi, simplement toi ? Ni trop gentille par peur de ne pas être aimée, ni garce pour te venger
Juste toi ?


Les qualités cités sont ce que je suis réellement, tout comme ma bizarrerie.. je suis une geekette douce, qui déteste les conflits et qui aime aider. Je suis, selon les autres, une perle, la petite amie idéale, peut être trop idéale.. J'ai des défauts, notamment cette maladresse sociale, qui de mes études que je fais (droit)et de la société est dévalorisant au possible


Citation:
Un jour il se dira peut-être que tu étais peut-être à l'ouest mais qu'en même temps tu étais si... et tellement... et sûrement bien plus... que d'autres filles qu'ils aura connues (à lui de combler les trous) et là il aura perdu sa chance et tu auras trouvé quelqu'un qui aura vu tout ce que tu es et qui t'aimera pour ça.


Sans paraitre présomptueuse ou prétentieuse, je pense en effet qu'il me regrettera.. Comment expliquer, je m'intéressais a ses passions (jeux vidéo, sports, musiques électroniques etc), je l'écoutais (beaucoup lui m'écoutais peu)..il a voué de lui même que je suis la seule a le supporter aussi lontemps, et pourtant

Je me rends compte que c'est un profond égoïste, que jamais lui ne m'a écouté, que jamais je parlais de mes passions a MOI (la littérature, ringard selon lui, les sciences quantiques l'art..la sociologie..)

Pour le bibelot, oui, j'étais et je suis trop originale, trop MOI pour lui

Me venger non, je ne suis pas ainsi, je ne suis pas rancunière pour un sous, mais ca m'a choqué et désespéré..Je l'ai provoqué par sms, c'est tout, en lui disant mes vérités si longuement enfouies

Maintenant faut que je fasse le deuil;, comme dans le tunnel d'or, d'aaron, je l'aimais trop fort, et ca le dérangeait..
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
Je me rends compte que c'est un profond égoïste, que jamais lui ne m'a écouté, que jamais je parlais de mes passions a MOI (la littérature, ringard selon lui, les sciences quantiques l'art..la sociologie..)

Et bien tu ne perds rien !

Un type que tu écoutes mais qui ne t'écoute pas fait un bien mauvais petit ami.
Il ne pouvait pas t'aimer et vouloir être avec toi... Il ne te connais pas suffisamment, puisqu'il ne t'a pas écoutée.

Il finira peut-être par évoluer, par se rendre compte que l'autre n'est pas simplement fait pour qu'on puisse voir comment on se reflète bien dans ses yeux.
Ou il finira heureux... avec une femme qui n'aura pour seul plaisir que de lui donner ce qu'il recherche... Probablement une femme sans personnalité, sans passions, sans opinions (pour ne pas le déranger avec tout ça). Va savoir.

Du coup, ça en fait un type qui n'est pas pour toi, tout simplement ;)
Tubby

Je le redis pour que ça rentre dans ta cervelle lol

Tu es toi, un etre humain avec un coeur , une personnalité....
L'on ne plait pas à tout le monde et heureusement il y a une diversité, tu trouveras un jour ton ame soeur.....

C'est bien de s'interesser aux loisirs de l'autre mais si tu en perds ta personnalité ce n'est pas bien, une relation c'est un partage !!!!!!

Te venger, ça n'en vaut pas la peine et puis ça te fera repenser forcément à lui.....

Tires un trait et occupes toi des priorités de ta vie, avoir un métier, un appart, ton permis.....
L'Amour te tombera dessus sans que tu ne t'en rendes comptes, je sais, je le vis !!!!!


Mon ex a regretté après que je l'ai viré, il a essayé de me reconquérir mais c'est niet,il me dit qu'il a une nana , tant mieux pour lui , je m'en fous royal mais apparement elle ne lui donnera jamais ce que je lui ai donné sans etre prétentieuse..... Moi je lui ai donné 10 ans de ma vie et lui un tas de kilos !!!!!!!!!

Voilà, refais toi une santé morale, tu verras tout suivra promis....... La roue tourne tu sais meme si on pense le contraire........
A une prochaine fois
757
Il m'a en effet jamais écouté, car ce que je disais ne semblait avoir aucune importance, ou alors je disais des conneries, ou des trucs ringards (parler de Victor Hugo, d'OULIPO, oui c'est ringard)

Il ne me connais pas finalement, il ne sait pas ce que je suis, ce que je vaux

Il ne m'a jamais aimé

Parce que j'étais MOI, fille maladroite, et que lui, bourgeois, je lui faisais honte

Je ne me vengerai pas, ca sert à rien, et je ne suis pas rancunière

Mais je me sens manipulée, trahie, avoir tant donné, tant espéré, pour du vide, l'impression d'avoir été un vide coucougnette plus qu'autre chose, que je réalisais ses envies, que je m'intéressais a lui, tout entier
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
Mais je me sens manipulée, trahie, avoir tant donné, tant espéré, pour du vide, l'impression d'avoir été un vide coucougnette plus qu'autre chose, que je réalisais ses envies, que je m'intéressais a lui, tout entier

Bon ben... Si sur le moment tu as pris du plaisir avec lui, ne pense qu'à ça, ne pense pas au reste. Tires-en simplement une leçon : ne plus aller plus loin avec un type qui ne s'intéresse pas à ce que tu es, pour ne plus regretter (ou aller plus loin mais juste histoire de prendre ton pied, sans attendre plus) :)
tubby19 a écrit:
Il m'a en effet jamais écouté, car ce que je disais ne semblait avoir aucune importance, ou alors je disais des conneries, ou des trucs ringards (parler de Victor Hugo, d'OULIPO, oui c'est ringard)

Il ne me connais pas finalement, il ne sait pas ce que je suis, ce que je vaux

Il ne m'a jamais aimé

Parce que j'étais MOI, fille maladroite, et que lui, bourgeois, je lui faisais honte

Je ne me vengerai pas, ca sert à rien, et je ne suis pas rancunière

Mais je me sens manipulée, trahie, avoir tant donné, tant espéré, pour du vide, l'impression d'avoir été un vide coucougnette plus qu'autre chose, que je réalisais ses envies, que je m'intéressais a lui, tout entier


TUBBY

Je sais que ça ne se fait pas en majuscule mais je vais le faire expres pour que tu imprimes :

ARRETES DE TE DEVALORISER !!!!!!!!!!!

Ce n'est pas paske ce connard n'a pas su te comprendre que tu es nulle et j'en passe .......NON !!!!!

J'emploie la meme méthode que mon chéri , pour moi ça a réussi....... :lol:

Allez yep fais nous un beau sourire.....
757
c'est vrai, mon manque de confiance en moi tant a me dévaloriser et a reporter sur moi

Oui j'ai pris du plaisir, mais y avait de l'amour, lui non, d'ou la douleur

J'ai tellement l'impression d'attirer que les tocards, j'ai tant a donner, a partager

Je vourai tant m'aimer et être aimé, et c'est pour les autres
56 ans Out of Africa... 4355
tubby19 a écrit:

Je vourai tant m'aimer et être aimé, et c'est pour les autres


Ca c'est ce que j'ai cru pendant longtemps : forcément c'était le message à peine voilé que m'envoyais ma mère depuis ma naissance !
Et bien je t'assure que c'est faux !
Il y a effectivement des tocards, mais il y a aussi des gens bienveillants et aimants qui n'auront aucun mal à t'aimer.
Mais pour celà il faut que tu te trouve aimable, sinon tu ne les croiras pas, tu ne prendras pas l'affection qu'il te donne (pensant ne pas le mériter)

Allez courage, tu as déjà fait des pas de géantes depuis le début de ce post ! Tu as un potentiel formidable en toi !
757
chais pas, suis partage, a la fois je voudrai un type bien, et de l'autre que je ne mérite pas d'être aimé, et même que c'est impossible

j'ai pas mangé aujourd'hui, pas faim alors que j'ai fait 1h30 de jogging..marre suis a bout, je me sens moche, si grosse

gros coup de mou la, et la campagne n'arrange rien, je voudrai sortir, m'aérer l'esprit , peux pas
B I U