MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes et sentiment de vide

56 ans Out of Africa... 4355
tubby19 a écrit:
déjo quitter cette ambiance délétère et morose qui me mine le moral (entendre gémir, se plaindre, chaque jour, entendre crier depuis ma naissance, je sature)


Oui étape  
la plus importante à mon avis
Ensuite le permis si tu habites dans un endroit sans transport
ensuite...et bien ma foi, tu verras.
:lol: Vas à ton rythme et en fonction des urgences.
Pour l'instant, sauver ta peau et te trouve un lieu de paix et de sérénité
Bon courage
757
me revoila

Au moment ou j'essaye d'avancer, voila encore que la vie vient m'enfoncer

Mon ami (ou plutot mon amant) vient de trouver un travail a nevers (pas loin) et la m'envoie un sms pour me dire qu'il est tombé amoureux d'une des filles du cabinet (il est juriste)

et la, comment dire; le ciel me tombe sur la tete..je suis quoi moi, la dedans? juste la fille bonne a baiser, même âs assez jolie et intéressante pour être digne d'aimé? Non je suis juste bonne a niquer et a jeter la 1er fille venue...je suis une moins que rien, juste un bouche trou la pour vider les couilles..pendant presque deux ans, j'etais la que pour le soulager et remplir la case vide?

je suis une pute, une salope, une trainée

suis mal

je lui ai envoyé un sms pour lui dire adieu "apres un an et demi de bouche trou sexuel, tu me jette, adieu a tout jamais"

tout confiance envolé, est ce qu'il ets possible d'etre vu comme une fille capable d'etre aimé ou dois je faire avec mon statut de salope ?
38 ans 1248
Hello Tubby

Ce que tu vis est très difficile à encaisser.. mais en même temps cela était plus que prévisible.. s'il n'y avait pas d'amour entre vous, vous n'étiez pas vraiment un couple car il manquait quelque chose de fondamental..

qu'il a malheureusement été chercher ailleurs.

De là à t'auto traiter de trainée.. tu sais c'était une relation ou vous étiez tout deux consentents.. même si dans tes posts je voyais que finalement ce genre de relation ne te convenait pas.

Mais c le principe du fuck buddy .. pas d'engagement.. il faut croire que vous ne considériez pas cette relation de la même manière...

Il faut tourner la page et te reconstruire avec une relation ou tu seras aimée et vraiment aimée. car je pense qu'au fond de toi tu avais quand meme des sentiments pour ce garcon même si ils n'étaient pas complètement réciproque.

Bisous et courage
757
Niveau sentiments, il n'a jamais été vraiment clair..si un jou m'a dit que jamais il m'aimerai, que j'etais trop bizarre pour cela, tout en m'invitant partout

Mais disons, moi c'etait tout le contraire, des sentiments vraiment tres tres puissants, tellement qu'actuellement, je suis absolument incapable de tomber amoureuse d'un homme..au max un coup de coeur, mais aimer non


J'ai mal surtout car c'est logique, apres tout, pour trouver mieux que moi, suffit de mettre le nez dehors0..des filles minces au moins (pas comme moi l'obese) et qui reussissent (et j'echoue)

quand a etre aimé, pour moi, c'est la phrase la plus idiote et illogique qui soit
757
et je m'auto insulte, car c'est juste la vérité..j'accumule les relations sans amour, ou on me prends et me jette..j'ai jamais été aimé jusqu'a présent, et j'ai toujours été prise pour bonne poire

l'amour, c'est pour les autres
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
J'ai mal surtout car c'est logique, apres tout, pour trouver mieux que moi, suffit de mettre le nez dehors0..des filles minces au moins (pas comme moi l'obese) et qui reussissent (et j'echoue)

Ce que tu vis est difficile, et j'en suis désolée pour toi. Ça arrive de s'attacher, même si on sait qu'il ne faut pas. Si l'amour était contrôlable on serait quand même nettement moins malheureux, tous, puisqu'on ne tomberait amoureux que des bonnes personnes.

Ceci dit, là non et re-non ! Ce n'est pas parce que ces filles sont minces et qu'elles "réussissent" alors que tu "échoues" (et encore là tout est relatif, hein), qu'elles sont mieux que toi. Vous êtes juste différentes. Ceci dit, peut-être pas tant que ça. Il y a ce qu'on voit de l'extérieur, ce qu'on croit voir, ce qu'on croit comprendre, et ce que les gens vivent et ressentent réellement. Si ça se trouve elles sont juste aussi mal dans leurs groles que toi en ce moment.

Il va te falloir du temps pour mettre cette histoire de côté, pour avaler la pilule, c'est certain. Mais ça passera. Tu tireras les leçons que tu as à tirer de tout ça (il y a toujours des leçons à tirer), des leçons objectives, et tu avanceras... comme tout le monde.

Ne sois pas trop sévère envers toi ;)
38 ans 1248
Ca va avoir l'air d'un cliché mais pour être aimé il faut d'abord se sentir digne d'être aimée..

le jour ou tu te diras que tu mérites qu'un homme fasse attention à toi et te traite comme une reine, alors cela arrivera..

Par contre si tu ne fais que de te dire que tu es une moins que rien qui ne mérite rien, alors cela se ressentira de manière général et cela n'attirera pas grand monde..

et puis tu es super mimi alors arrête de te descendre comme cela... tu ne mérites pas ça.
757
merci Oxyjane, c'est exactement ca

je me sens indigne d'etre aimé donc comment imaginer qu'un homme veuille de moi, et de plus est un homme qui réussit, qui gagne bien sa vie?

J'ai un profond dégout de moi même, une haine inexpugnable qui me hante..Deja bien que mon amant veuille d emoi en tant qu'amante

je voudrai tellement pouvoir accepter d'etre aimé (enfin, si seulement c'etait possible je suis moche, grosse, et mortifiere)

désolé, je poste a un moment mal en point, alors que je suis au bord des sanglots, je devrai revenir plus tard
38 ans 1248
Je pense que quelque part tu gardais l'espoir qu'il tombe amoureux de toi et de devenir plus que l'ami-amante que tu étais...

Je sais que là tu lui en veux mais je ne pense pas qu'il ait vraiment voulu te faire du mal.

Prends un peu de temps pour toi, pour te chouchouter, profiter de ce soleil radieux..

car qu'est ce qui peut être aussi terrible quand il y a un pareil soleil dehors?

Courage ma belle, c'est une mauvaise passe mais tu pourras t'en remettre.
56 ans Out of Africa... 4355
tubby19 a écrit:
merci Oxyjane, c'est exactement ca

je me sens indigne d'etre aimé donc comment imaginer qu'un homme veuille de moi, et de plus est un homme qui réussit, qui gagne bien sa vie?

J'ai un profond dégout de moi même, une haine inexpugnable qui me hante..


Avec la vie de famille que tu semble avoir eu, ça ne m'étonne pas que tu aies si peu d'estime pour toi même : ça se travaille en thérapie et ça demande du temps.

En premier, pars de chez toi. Ton environnement familial, ta relation avec ta mère, ne peut pas te permettre d'aller mieux.
Ensuite tu te rendras compte que ce mec n'étais pas fait pour toi et que tu mérites bien mieux que cela.

Mais vraiment, je crois vraiment qu'il est nécessaire d'entreprendre une thérapie.
Courage
51 ans 219
Câline a écrit:
En premier, pars de chez toi. Ton environnement familial, ta relation avec ta mère, ne peut pas te permettre d'aller mieux.
Mais vraiment, je crois vraiment qu'il est nécessaire d'entreprendre une thérapie.
Courage


Je confirme, il est indispensable que tu te protèges en quittant cet environnement familial qui est nocif pour toi... et que tu fasses une thérapie, ce n'est que comme ça que tu arriveras à mettre tout ça "à plat" pour réussir à t'accepter, t'aimer et être capable d'accepter qu'on t'aime...

Courage ma belle !!! :kiss:
Tuffy,

Je suis désolée et triste de tout qui t'arrive....

Tu vois tout en noir, car vu la vie que tu as aussi , c'est pas étonnant !!!

Je ne veux pas m'inscruster dans ton post mais te dire , du haut de mes 43 ans que j'étais comme toi, bon enfance pas marrante mais pas pire que la tienne heureusement..

Avoir connu des hommes nuls et mechants et le fait que ça foirait , encore mon ex 10 ans de galères, ont fait que je me suis dévalorisée tout comme toi, je me trouvais nulle, incapable d'etre aimée et que ça venait de moi, que j'étais pas belle et j'en passe.....

Et sans radoter sur mes précedents posts, j'ai renc sur le net un homme marié certes, je sais que j'ai rien à espérer mais je t'assure qu'il m'a remontée le moral incroyable, son optimisme est contagieux, il m'a redonnée confiance en moi.... j'en suis croque total meme si je sais qu'après qu'on se sera vu, on restera ce que j'app une amitié amoureuse.....
Mais il est doux, gentil, prevenant, calme....
Depuis que je le connais , j'ai "fondu", si tu as vu ma photo d'avant et celle que je viens de mettre dimanche justement, gros changement, j'ai perdu plein de kilos depuis que je le connais.....

Jamais je n'aurais pensé vivre une passion pareille et j'aurais pu ne jamais la connaitre, je suis sur un arc en ciel en ce moment .....

Je te souhaite tous les bonheurs du monde, tu sais on me disait que la roue tourne et je disais que pour les autres oui mais pas pour moi le bonheur, et un 1 er avril et je t'assure que c'est pas un poisson !!!
La roue a tourné, j'ai retrouvé confiance en moi, je rayonne.
Bien sur il me reste plein de kilos à perdre mais on me trouve belle quand meme alors tu vois......

Déjà il faut te prendre en main, c 'est pas facile je sais, je suis passée par là et prendre les pbs un par un tout simplement.....
Partir de chez toi, passer ton permis déjà.....
Ton "ex" bah tant pis il ne te méritait pas et non pas le contraire, s'il ne veut pas comprendre que tu es "différente" car toi tu n'as pas eu la chance d'avoir une vie heureuse, il ne vaut rien.....
Quand on aime on ne juge pas, on comprend, on soutient

Voilà je voudrais tant te transmettre l'optimisme qu'il me donne à travers ce message

Comme d'hab, j'ai été bavarde mais je voudrais tant que ça s'arrange pour toi, je vais t'envoyer de bonnes ondes.....

Bisous sincères pour t'aider et comme dit mon chéri, un bisous qui guérit sur ton front, je t'assure ça marche !!!
56 ans Out of Africa... 4355
stroumphette65 a écrit:
Tuffy,

Et sans radoter sur mes précedents posts, j'ai renc sur le net un homme marié certes, je sais que j'ai rien à espérer mais je t'assure qu'il m'a remontée le moral incroyable, son optimisme est contagieux, il m'a redonnée confiance en moi.... j'en suis croque total meme si je sais qu'après qu'on se sera vu, on restera ce que j'app une amitié amoureuse.....
Mais il est doux, gentil, prevenant, calme....
Depuis que je le connais , j'ai "fondu", si tu as vu ma photo d'avant et celle que je viens de mettre dimanche justement, gros changement, j'ai perdu plein de kilos depuis que je le connais.....

Jamais je n'aurais pensé vivre une passion pareille et j'aurais pu ne jamais la connaitre, je suis sur un arc en ciel en ce moment .....

Je te souhaite tous les bonheurs du monde, tu sais on me disait que la roue tourne et je disais que pour les autres oui mais pas pour moi le bonheur, et un 1 er avril et je t'assure que c'est pas un poisson !!!
La roue a tourné, j'ai retrouvé confiance en moi, je rayonne.
Bien sur il me reste plein de kilos à perdre mais on me trouve belle quand meme alors tu vois......

quote]Citation:


La question que je me pose, sans méchanceté aucune c'est que si ton bien être dépend à ce point de l'autre, si l'autre vient à disparaître (rupture) que deviens tu ?
56 ans Out of Africa... 4355
stroumphette65 a écrit:
Et sans radoter sur mes précedents posts, j'ai renc sur le net un homme marié certes, je sais que j'ai rien à espérer mais je t'assure qu'il m'a remontée le moral incroyable, son optimisme est contagieux, il m'a redonnée confiance en moi.... j'en suis croque total meme si je sais qu'après qu'on se sera vu, on restera ce que j'app une amitié amoureuse.....
Mais il est doux, gentil, prevenant, calme....
Depuis que je le connais , j'ai "fondu", si tu as vu ma photo d'avant et celle que je viens de mettre dimanche justement, gros changement, j'ai perdu plein de kilos depuis que je le connais.....


JE reprends en mieux ! pffff
Donc je disais : la question que je me pose, sans méchanceté, c'est que si ton bien être dépend à ce point de l'autre, si l'autre vient à disparaitre (rupture) que deviens tu ?
Bonjour
Caline

Oui la question est pertinente et bien qu'amoureuse totale, je ne suis pas si déjantée que ça, je sais ce qui m'attend, on ne verra peut etre qu'une fois, c pas facile pour lui mais j'ai une tas de phobies qui remontent à loin et lui seul a reussi à me les faire oublier, enfin quelques unes....
De toute façon, après on restera toujours en contact.... il me l'a promis, lui souhaite que je renc qqun qui me rende heureuse, lui est marié et il a un gamin, je ne ferai rien pour tout faire foirer.....

Après j'aurais retrouvé confiance en moi tout simplement, le "pas baisable" de mon ex n'est pas passé tu vois....
Et savoir que je peux plaire à qqun me fait du bien.....

Et quand je vois certains regards depuis que je le connais car épanouie et perdu pas mal aussi , ça fait du bien....
Il est le premier à me faire cet effet là alors jen profite, au moins etre heureuse une fois dans ma vie pourquoi pas ?
Alors je vis au jour le jour intensément et ne penses pas au "après".....

Voilà ce que je voulais surtout dans mon mess c rendre un peu de moral à Tuffy, lui fait comprendre que tout est possible ..............

Bonne journée en tout cas
B I U