MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes et sentiment de vide

P
33 ans 15
Voila Fin de ce que j'avais à dire et STOP!!!!

Lui souhaite de remonter la pente au plus vite.
35 ans 940
(Je suis ce sujet depuis le début et là j'interviens juste parce que je ne comprends plus rien... Petiteseverine, tu n'aurais pas confondu Tubby19, dont il est ici question, et Tubby tout court, par hasard??

Je profite de la parenthèse pour t'encourage, Tubby19! Les quelques pas que tu viens de faire sont un bon début, et je te souhaite de brillamment réussir ton permis, et que celui-ci te permette de te libérer du carcan familial visiblement toxique. Au passage, j'te fais un bisou, parce que ça a dû être difficile de lire les derniers messages. Mais je suis sûre que tu parviendras à passer outre :kiss: [surtout dans le cas où il y aurait effectivement eu confusion...])
757
je vois la discussion s'envenimer, alors que loin était ma volonté que ca dégénère a ce point la

je pense en effet que petiteseverine parle de mon ex avec qui j'ai eu beaucoup de mal a rompre. Je lui ai parle et reparle, et rereparlé, pour qu'a chaque fois il ne comprenne rien et ne veuille rien entendre..désolé, mais rester avec une personne que je n'aime plus, non. Selon lui, je l'aimais encore alors que non, a des indices totalement farfelus, et une fois ca en tête, impossible d'en demordre.Et je l'ai dit, je suis désolé de l'avoir fait souffrir.
35 ans 940
Je ne connais pas l'histoire, mais à mon sens tu n'as pas à te justifier: ça ne regarde que lui et toi.
Quant à la discussion, elle ne s'envenime pas tant que ça, et au vu du dernier message de petiteseverine, il semble qu'elle puisse reprendre calmement si tel est ton désir.

Continue à aller de l'avant, ne laisse pas les gens te mettre des bâtons dans les roues ;)
52 ans strasbourg 6049
tubby19 a écrit:
J'ai ete chez mon medecin pour un renouvellement d'ordonnance, et elle m'a pris mon rythme cardiaque, qui est assez elevé vu qu'il frolait les 100, ce qui a été corroboré par mon don du sang d'hier ou, avant, on a aussi calculé ce rythme et la aussi il etait de quasi 100 (97)..tout cela au repos

donc, je me demandais si ce rythme cardiaque eleve ne pouvait pas avoir de lien avce le cadre de vie ou je suis, a savoir stressé, bruyante, et morose..j'ai remarque deja que je suis d'une grande nervosité, et que j'accumule beaucoup de non dits qui augmente ma nervosité..tout cela ne pourrait pas expliquer ce rythme si elevé?

en totu cas ma tension est parfaite, ce qui m'a surprise


j'ai la mm chose voire plus (au repos souvent ca fait plutot 110) et non ce n'est pas du au stress (du moins chez moi). c'est totalement normal, c'est juste un coeur qui bat trop vite. pas de bol ;)
757
oki, je suis rassuré& pour mon petit cœur, je pense que déjà de nature, je suis speed, nerveuse, donc il doit y avoir un lien
La doctoresse m'a conseillé de continuer le jogging, car un cœur qui bat vite fatigue beaucoup (vrai, je remarque rapidement de l'essoufflement) et que le sport, en plus de me destresser, m'aiderai a réguler le rythme.

ouip mon passé m'appartient, et sincèrement, je pense avoir fait le bon choix, je ne regrette pas.

Une tite nouveauté: j'ai mis les points sur les i a mon ami amant, en lui disant ce que je pensais, car il souhaitait m'inviter ciné et voir le basket, mais sans vouloir me ramener jusqu'à chez moi (trop loin=30 km environ, désolé de vivre a la campagne). J'ai refusé net en lui disant de sortir tout seul, au moins ca lui évitera la distance..que il était goujat sur le coup, et que ca me donnait l'impression d'être un bouche trou importante quand suis pres.

Voila moi petite Mimi, devient grande et se laisse plus marcher sur les plates bandes..non mais
:D
35 ans 940
tubby19 a écrit:
Voila moi petite Mimi, devient grande et se laisse plus marcher sur les plates bandes..non mais
:D

=D>
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
Voila moi petite Mimi, devient grande et se laisse plus marcher sur les plates bandes..non mais
:D

Bravo miss ! Tu fais bien, tiens. =D>
757
merci merci ^^

d'ailleurs pour l'anecdote, monsieur le chianlit fait la tête tout seul dans son coin et ne réponds pas a mes sms

C'est bon de le laisser languir tout seul (perverse je suis moi :twisted: )
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
d'ailleurs pour l'anecdote, monsieur le chianlit fait la tête tout seul dans son coin et ne réponds pas a mes sms

Ma grand-mère disait toujours "el que se enfada tiene dos trabajos : enfadarse y desenfadarse" (qu'on pourrait traduire par celui qui se fâche à deux travails : se fâcher et se "dé-fâcher") :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
ptiteseverine a écrit:
Alors déjà qu'en on parle de "suicide" c'est plus un appel au secours, ce qu'il à certainement fait pour simplement essayé de lui parler et surtout qu'elle puisse l'écouter ainsi qu'obtenir des réponses... car elle refuser tout contact.

Voulez simplement lui parler pour qu'il aille mieux... et elle s'en est complètement contre fou !!! et le voir se détruire ne lui à strictement rien fais!!!

Alors parler de moral la non merci^^

PS: il voulez lui parler et non du chantage affectifs bref...

Faudra encore me dire d'ou il à les caractéristique d'un pervers narcissique sur ce coup la car je trouve toujours pas, j'ai juste vu quelqu'un en détresse, recherchant réconfort et surtout essayé de comprendre et pour cela il avais besoin de lui parler mais non rien à faire !!! REFUS TOTAL!!!!

Bref maintenant c'est du passé, mais je pense qu'il était important de dire certaine choses, car elle viens dire que personne l'a aimée alors que c'est faux et elle viens se plaindre sur des choses pour laquelle elle à était avertie (par soi-disant une certaine personne qui lui souhaitait du mal mais à ce que l'on voie maintenant, il étais réellement la pour l'aidai)


Je ne connais pas l'histoire mais pour moi, non seulement ce comportement est immature mais en plus odieux de la part d'un adulte (si tu ne m'écoutes pas, je me suicide et ce sera de ta faute.)
C'est de la manipulation, quand bien même il y a une réelle souffrance parce nul autre que cet homme n'est responsable de SA vie et de ce qu'il en fait.

C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas, je ne me souviens pas du post. Mais, même sans connaitre l'histoire, en ce qui me concerne, je ne prends pas une menace de suicide de la part d'un homme adulte pour de l'amour, loin s'en faut !
L'autre ne nous appartient JAMAIS.
40 ans 5932
Câline a écrit:
Je ne connais pas l'histoire mais pour moi, non seulement ce comportement est immature mais en plus odieux de la part d'un adulte (si tu ne m'écoutes pas, je me suicide et ce sera de ta faute.)
C'est de la manipulation, quand bien même il y a une réelle souffrance parce nul autre que cet homme n'est responsable de SA vie et de ce qu'il en fait.

C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas, je ne me souviens pas du post. Mais, même sans connaitre l'histoire, en ce qui me concerne, je ne prends pas une menace de suicide de la part d'un homme adulte pour de l'amour, loin s'en faut !
L'autre ne nous appartient JAMAIS.

+ 1

Faire du chantage au suicide aux gens c'est loin d'être les aimer.
P
33 ans 15
Citation:
C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas,


"C'était le droit de Tubby (ou tout autres personnes) de refuser de l'écouter,"


Mentalité de .....

Préfère laisser une personne se détruire, alors qu'une simple conversation permettrez de passer plus facilement le cap

Si c'est pas de l'égoïsme pur, je sais pas ce que c'est !!!!
40 ans 1307
ptiteseverine a écrit:
Citation:
C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas,


"C'était le droit de Tubby (ou tout autres personnes) de refuser de l'écouter,"


Mentalité de .....

Préfère laisser une personne se détruire, alors qu'une simple conversation permettrez de passer plus facilement le cap

Si c'est pas de l'égoïsme pur, je sais pas ce que c'est !!!!


mais d'après elle ils ont beaucoup parlé.
c'est sur que quand on a déjà eu X conversations identiques qui n'aboutissent à rien, au bout d'un moment on dit stop. je pense que c'est plutôt normal et sain.
40 ans 5932
ptiteseverine a écrit:
Citation:
C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas,


"C'était le droit de Tubby (ou tout autres personnes) de refuser de l'écouter,"


Mentalité de .....

Préfère laisser une personne se détruire, alors qu'une simple conversation permettrez de passer plus facilement le cap

Si c'est pas de l'égoïsme pur, je sais pas ce que c'est !!!!

Elle a dit avoir discuté avec lui. D'ailleurs, c'est aussi ce qu'elle a fait sur le forum quand il est venu y faire son petit chantage débile. Elle n'allait pas non plus se remettre avec.

D'ailleurs, si son désir avait été de se suicider et non de faire du chantage, il aurait agi plus (et ne se serait pas loupé, hein, tant qu'à faire) et aurait parlé moins.
Il ne faut pas se moquer du monde. Ni elle ni nous ne sommes nées de la dernière averse.
B I U