MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

M
42 ans béziers 4
cela ne sert à rien de discuter avec vous , vous n'entendez que ce que vous voulez. A bon entendeur salut!
41 ans Normandie 12382
Mafalda34 a écrit:
Bonsoir à tous et toutes, je tiens à réagir,concernant l'émission ça se discute et les commentaires emplis d'amertume et de jugement que j'ai pu lire au sujet de mon amie Cendrine...Je suis outrée par certains messages et trouve qu'ils sont quelque peu agressif!! Le surpoids, la malnutrition et l'anorexie touchent un bon nombre de français. J'ai souffert de boulimie après une anorexie sévère, l'un comme l'autre sont des maladies. J'ai connu Cendrine alors que je me battais désespérément contre ces kilos qui fatiguaient mes os précocement et qu'elle tentait d'atteindre son objectif. Je n'ai certes pas toujours été d'accord avec ces choix mais lire ce que j'ai pu lire à son sujet me blesse pour elle, je pense que ces propos ont été sortis du contexte!!! Aujourd'hui ce n'est pas comment elle y est arrivée qui compte pour elle mais le fait d'être celle qu'elle n'a jamais pu être et la voir sourire est fort plaisant!!! Pour ma part, j'ai choisi de faire une thérapie pour stopper cette maladie destructrice, depuis février, j'ai un anneau gastrique et aujourd'hui je perds doucement mais surement, Cendrine a été et est à ce jour plus qu'un soutien, elle est une véritable amie et je suis heureuse de savoir que même si son objectif était de lui plaire au fond aujourd'hui c'est à elle même qu'elle plaît... C'est sur tout le monde ne peut s'alimenter de cette manière et ce n'est en aucun cas ce qu'elle dit!!! Alors que chacun s'accepte tel qu'il est ou pas, j'estime que personne n'a le droit de tant d'indélicatesse à son encontre!!! Merci à toi Cendrine de ton soutien et de ton amitié.


C'est bon les trolls on vous a reconnu , vous voulez quoi de plus ? Une médaille pour utilité public ? . On est peut être grosse mais pas aussi stupide que vous , pas assez stupide pour se foutre la santé en l'air en mangeant deux yahourts par jour , au bout d'un moment elle sera obligée de remanger normalement et fera moins la maligne quand elle aura repris tout son poids voir plus et si ce n'est pas le cas elle en mourra . A cause de ta Cendrine ( et pas qu'elle ) on passe encore pour des fainéants , des gens qui sont gros parce qu'on veut être gros , des dégeulasses , des gens qui bouffent toute la journée et ça vient ensuite nous faire des leçons de morale , laisse moi rire . Qu'on soit gros ne vous porte pas préjudice alors pourquoi vouloir nous faire maigrir ?

C'est pas toujours une question de volonté , c'est pas une question d'haricot vert , si tu manges un kg d'haricot vert à la place de deux carrés de chocolat tu grossiras , inutile de véhiculer n'importe quoi !

Juger c'est donner son avis et ta Cendrine savait qu'elle aurait des jugements négatifs en racontant de telles conneries à la tv . Conseiller de manger deux yahourts par jour mais vous rendez vous compte que c'est de l'anorexie ? J'en ai pas l'impression . Aucun médecin sérieux n'approuverait malgré ce que vous essayer de faire croire , vous mélangez tout : l'anorexie , les végétariens , les régimes etc ... pour justifier votre perte de poids . En même temps que la perte de poids vous avez du perdre une partie de votre cerveau .

Je n'ai pas regardé tout l'émission tellement j'étais énervée mais le type qui veut faire perdre du poids à sa "femme" alors que lui même est gros , c'est l'hopîtal qui se fout de la charité d'autant qu'il est moche et con ! Plus les hommes sont laids plus ils veulent des top models , ça m'étonnera toujours :lol:

Pour rien au monde , je n'aimerais être comme vous même si vous le penser , vous êtes encore une fois à coté de la plaque . Perdre du poids pour un mec qui ne vous aime pas , vous avez pas l'impression d'être faible et soumise ? Le physique est certes la première chose qu'on voit mais ce n'est pas la chose le plus importante dans la vie surtout à 40 ans . Dans votre cas , c'est visiblement une obsession , il y a des psy pour ça .

J'étais d'accord avec le résumé de la dame à la fin notamment sur le fait que Delarue juge les gros et est agressif avec eux , tout le contraire avec les maigres , du coup déstabilisé il s'en est assis . On nous balance des campagnes sur l'anorexie , on nous informe qu'on peut en mourir et derrière on a un pseudo journaleux qui prône l'anorexie , une honte ! Il ne revient pas en septembre et c'est tant mieux , bon débarras !
40 ans France : Lille 3505
Mafalda34 a écrit:
cela ne sert à rien de discuter avec vous , vous n'entendez que ce que vous voulez. A bon entendeur salut!


Ooooh le gentil TROLL qui est pas content de pas être capable de générer la division sur ce site . :lol:
Voilà un petit message qui va alimenter votre dimanche bien maussade entre nous sois dit.
Je n'ai pas changé de pseudo par choix mais par necessité, certaines d'entre vous ont voulus ainsi me faire clouer le bec. Je voulais dire une derniere chose avant de quitter ce site. L'emission etait comment trouver l'amour avec des kg en trop. Je suis venue dire comment j'ai pu trouver l'amour avec des kg en trop, je ne suis pas venue vous faire l'appanage de tel ou tel régime.
VOUS vous etes permis de critiquer mon intervention dans cette emission alors je n'ai eu d'autre solution que de répondre à vos attaques. A part votre agressivité, voire méchanceté vous ne m'avez jamais écouté ni meme seulement entendu...Je vous trouve nulles en tout cas , vous bien dans votre peau, pleines de joie de vivre, permettez moi d'en douter. Manger 2 yaourts c'est MA façon à moi de manger. Et si vous ecoutiez l'emission avant de parler vous auriez entendu que je disais que avec mon regime j'ai tellement descendu mon metabolisme de base que je suis obligée de manger 2 yaourts par repas pour ne pas regrossir. Pensez vous que dans cette phrase il y ai notion de choix??? J'ai une gastroplastie, bien sur sur ce site ce ne doit pas etre votre truc...Mon estomac contient 150cc expliquez moi ce que je doit y mettre pour ne pas etre anorexique à vos yeux. Et croyez vous que pour la santé il soit plus intelligent de manger 4 yaourts par jours qui m'apportent 600calories ou les milliers de calories de graisses et de sucre que je m'empiffrais avant, allez soyez réaliste...la critique est aisée vous savez, mais quand je vois MON cas je ne peux humainement ecouter une gamine de 20 ans me dire je suis obese et super bien dans ma peau. J'ai vu les saccages que le surpoids a eu sur mon corps et je lui dirait toujours de maigrir. Ne pas se laisser detruire à petit feu. En etant obese qu'on le veuille ou non on se détruit à petit feu, et ne croyez pas que j'ai une lumiere aujourd'hui. Je le savais déjà mais n'avais pas eu la force de perdre autant de poids.
J'ai 39 ans et jamais eu de problemes de santé, ça m'aurait peut etre sonné l'alarme avant.
J'ai beaucoup perdu de poids et les chirurgies plastiques n'avaient rien d'esthetique mais reconstructrices, imaginez l'état de la peau aprés...
Je souffre d'arthrose...porter autant de poids m'a "fatigué"prematuremment les articulations.
Maintenant si en etant grosse vous etes bien comme ça et bien tant mieux pour vous, moi je sais que toute ma vie j'en ai souffert et oui j'ai maigri POUR LUI et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir donné la volonté d'y arriver.
Peu importe pour qui on maigri le principal est le resultat . Aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre ( verbe etre, et non pas verbe suivre utilisé plus haut mais ça aussi ça a été un sujet de critique)je me sens super bien dans ma peau et super bien dans ma tete.
Alors mesdames avant de porter tel ou tel jugement sur les gens, vous si tolerantes, si genereuse, si bien dans votre peau...regardez un peu votre façon de vivre avant. Est ce que moi je me suis permise une fois de vous insulter JAMAIS, Vous ne savez que critiquer, alors que moi je n'ai critiqué personne j'ai parlé de MON cas, et une dernière chose pour ce qui est de la péridurale qui a bien fait jaser, pour ma grossesse j'ai aprés 10 heures de travail eu droit à une peridurale mais impossible trop de graisse sur le dos...l'aiguille pas assez longue et quand vous souffrez atrocement car déclenchement et que l'anesthesiste vous souffle mechamment c'est sur qu'avec 30 kg de moins ce serait plus facile...voilà je ne suis pas négative mais ai voulu partager mon expérience.
Je vous laisse entre vous avec vos degueulis de méchanceté, vous n'avez sans doute rien de mieux à faire.
JE T AIME MON AMOUR ET MERCI DU FOND DU COEUR DE CE QUE TU M'AS PERMIS DE DEVENIR...
Voilà un petit message qui va alimenter votre dimanche bien maussade entre nous sois dit.
Je n'ai pas changé de pseudo par choix mais par necessité, certaines d'entre vous ont voulus ainsi me faire clouer le bec. Je voulais dire une derniere chose avant de quitter ce site. L'emission etait comment trouver l'amour avec des kg en trop. Je suis venue dire comment j'ai pu trouver l'amour avec des kg en trop, je ne suis pas venue vous faire l'appanage de tel ou tel régime.
VOUS vous etes permis de critiquer mon intervention dans cette emission alors je n'ai eu d'autre solution que de répondre à vos attaques. A part votre agressivité, voire méchanceté vous ne m'avez jamais écouté ni meme seulement entendu...Je vous trouve nulles en tout cas , vous bien dans votre peau, pleines de joie de vivre, permettez moi d'en douter. Manger 2 yaourts c'est MA façon à moi de manger. Et si vous ecoutiez l'emission avant de parler vous auriez entendu que je disais que avec mon regime j'ai tellement descendu mon metabolisme de base que je suis obligée de manger 2 yaourts par repas pour ne pas regrossir. Pensez vous que dans cette phrase il y ai notion de choix??? J'ai une gastroplastie, bien sur sur ce site ce ne doit pas etre votre truc...Mon estomac contient 150cc expliquez moi ce que je doit y mettre pour ne pas etre anorexique à vos yeux. Et croyez vous que pour la santé il soit plus intelligent de manger 4 yaourts par jours qui m'apportent 600calories ou les milliers de calories de graisses et de sucre que je m'empiffrais avant, allez soyez réaliste...la critique est aisée vous savez, mais quand je vois MON cas je ne peux humainement ecouter une gamine de 20 ans me dire je suis obese et super bien dans ma peau. J'ai vu les saccages que le surpoids a eu sur mon corps et je lui dirait toujours de maigrir. Ne pas se laisser detruire à petit feu. En etant obese qu'on le veuille ou non on se détruit à petit feu, et ne croyez pas que j'ai une lumiere aujourd'hui. Je le savais déjà mais n'avais pas eu la force de perdre autant de poids.
J'ai 39 ans et jamais eu de problemes de santé, ça m'aurait peut etre sonné l'alarme avant.
J'ai beaucoup perdu de poids et les chirurgies plastiques n'avaient rien d'esthetique mais reconstructrices, imaginez l'état de la peau aprés...
Je souffre d'arthrose...porter autant de poids m'a "fatigué"prematuremment les articulations.
Maintenant si en etant grosse vous etes bien comme ça et bien tant mieux pour vous, moi je sais que toute ma vie j'en ai souffert et oui j'ai maigri POUR LUI et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir donné la volonté d'y arriver.
Peu importe pour qui on maigri le principal est le resultat . Aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre ( verbe etre, et non pas verbe suivre utilisé plus haut mais ça aussi ça a été un sujet de critique)je me sens super bien dans ma peau et super bien dans ma tete.
Alors mesdames avant de porter tel ou tel jugement sur les gens, vous si tolerantes, si genereuse, si bien dans votre peau...regardez un peu votre façon de vivre avant. Est ce que moi je me suis permise une fois de vous insulter JAMAIS, Vous ne savez que critiquer, alors que moi je n'ai critiqué personne j'ai parlé de MON cas, et une dernière chose pour ce qui est de la péridurale qui a bien fait jaser, pour ma grossesse j'ai aprés 10 heures de travail eu droit à une peridurale mais impossible trop de graisse sur le dos...l'aiguille pas assez longue et quand vous souffrez atrocement car déclenchement et que l'anesthesiste vous souffle mechamment c'est sur qu'avec 30 kg de moins ce serait plus facile...voilà je ne suis pas négative mais ai voulu partager mon expérience.
Je vous laisse entre vous avec vos degueulis de méchanceté, vous n'avez sans doute rien de mieux à faire.
JE T AIME MON AMOUR ET MERCI DU FOND DU COEUR DE CE QUE TU M'AS PERMIS DE DEVENIR...
53 ans Paris 176
Bon , sur ce on te laisse toi et tes "copines" obsédées par "maigrir à tout prix".

Retourne près de ton ami qui t'aime tant lol

Tu critique la "pensée" des personnes de ce site mais....

Entre parenthèses niveau moralité tu n'es pas au summum de ta forme, faire tout pour que un homme que tu sais MARIE succombe à tes charmes....

Mademoiselle, je vous salue :lol:
52 ans strasbourg 6049
occupezvousdevous a écrit:
... pour ce qui est de la péridurale qui a bien fait jaser, pour ma grossesse j'ai aprés 10 heures de travail eu droit à une peridurale mais impossible trop de graisse sur le dos...l'aiguille pas assez longue et quand vous souffrez atrocement car déclenchement et que l'anesthesiste vous souffle mechamment c'est sur qu'avec 30 kg de moins ce serait plus facile...voilà je ne suis pas négative mais ai voulu partager mon expérience.
Je vous laisse entre vous avec vos degueulis de méchanceté, vous n'avez sans doute rien de mieux à faire.
JE T AIME MON AMOUR ET MERCI DU FOND DU COEUR DE CE QUE TU M'AS PERMIS DE DEVENIR...


pour tout le reste du message je renvois au dernier message de rulespider que je copierais bien en boucle mais on me bannirait et ca me ferait ch*** :lol:

pour la péridurale : LAISSE MOI RIRE CHERIE!!!!! j'ai pas eu de péridurale, et pas à cause de ma graisse mais parce que j'ai des soucis de dos, j'ai été déclenchée pendant 14h le jour J et déjà 6 jours avant parce qu'on devait faire sortir ce bébé et qu'il était en siège total (et pas de césarienne parce que on voulait l'éviter ct dangereux, et donc toujours pas à cause de mon poids à l'époque 85 kg), on m'a épisiotomisée et recousue avec une anesthésie locale qui a foiré et devine???? JE SUIS PAS MORTE!!! toi non plus sinon tu serais pas là entrain de râler!!!!

alors stop les conneries hein, l'anneau y'a pleins de gens qui en ont etc etc ca sert à rien de revenir là dessus mais merci de pas prendre les gens pour des cons... y'a largement pire dans une vie en douleur qu'un accouchement déclenché sans péridurale.

hasta luego!!
40 ans France : Lille 3505
Alors le transexuel que je suis (bah oui hein le troll n'a même pas vu que j'étais un homme) se sent en paix avec lui même, et sa soit disant méchanceté . D'ailleurs je n'ai pas vraiment vu de méchanceté tout au long de ce post . Non j'ai vu les réactions normales de personnes cultivés ouvertes d'esprit qui ont appris de leurs erreurs, et qui cherchent à éviter aux autres les même déboires .

Je persiste à dire que cette émission à consister une fois encore à dire les pires anneries sur les personnes en surpoids . Je persiste à dire que des esprits fragiles et mal informés (je pense surtout aux jeunes filles et aussi à mes potentielles propres filles car oui un jour je compte devenir papa) pourraient interpréter cela comme un message négativant, et humiliant soit disant pavé de bonnes intentions, contenant LA SOLUTION miracle .

Les solutions miracles en termes de surpoids n'existe pas sinon il y aurait déjà un médocs générique depuis des lustres visant à garder son poids de forme . Hors ce médicament n'existe pas et ce pour plusieures raisons :
1- ce n'est pas une tare d'être en surpoids
2- Nous êtres humains ne sommes pas égaux face au poids
3- Le gêne de l'obésité existe bel et bien et on y peut rien en l'état actuel de nos connaissances ...


Je pourrais conttinuer comme ça longtemps le sujet est vaste et c'est d'ailleurs bien pour cela qu'un forum comme celui-ci existe .

Pour terminer je ne te salue pas (si tant est que tu lises encore TROLL VEXE que tu es de ne pas réussir à foutre le Dawa sur ce site)

PS : Louis-Cypher j'ose persister et signer et tient rien que pour toi je m'auto plussoie

+1

:lol:
36 ans sous le soleil 566
" je ne suis pas aorexique, c'est juste ma façon de manger" :lol:

être pro-ana à 40 ans, ... pathétique :?


ma chère cendrine,

mange tes deux yaourt, continue à perdre tes cheveux, perd tes dents aussi et le soir avant de te couché pense à toute les femmes et les gamines de 13 as mal dans leur peau que tu a invité à te rejoindre dans le monde merveilleux des yaourt.

:teddy:

soit fière de ta bonne action, grâce à ton témoignage de nombreuse femme vont enfin ne plus être des gros tas de graisse sans volonté, et devenir la housse de rechange d'un homme marié et peut être même qu'elle finiront par crever grâce à ta bonne action.
MERCI cendrine tu es notre exemple à toutes =D>

la gamine obèse de 20 ans te salut .
P
40 ans Nice 21965
mais tu sais quoi cendrine reste avec ton petit esprit etriqué qui ne vois pas plus loin que le bout de ton nez (ou d'autre chose mais je serais vulgoss), qui ne vois que ton vecu et qu'il est totalement impossible d'etre heureuse, en bonne santé, d'avoir une super vie (perso j'ai une vie differente par choix bah oui ca m'a gavé d'aller en boite, d'aller en pub voir des gens bourrés gueulés te pousser, la musique trop forte ect...) ect...

c'est dingue les gens qui deviennent aigries en perdant du poids...
40 ans gironde 965
occupezvousdevous a écrit:
Voilà un petit message qui va alimenter votre dimanche bien maussade entre nous sois dit.
Je n'ai pas changé de pseudo par choix mais par necessité, certaines d'entre vous ont voulus ainsi me faire clouer le bec. Je voulais dire une derniere chose avant de quitter ce site. L'emission etait comment trouver l'amour avec des kg en trop. Je suis venue dire comment j'ai pu trouver l'amour avec des kg en trop, je ne suis pas venue vous faire l'appanage de tel ou tel régime.
VOUS vous etes permis de critiquer mon intervention dans cette emission alors je n'ai eu d'autre solution que de répondre à vos attaques. A part votre agressivité, voire méchanceté vous ne m'avez jamais écouté ni meme seulement entendu...Je vous trouve nulles en tout cas , vous bien dans votre peau, pleines de joie de vivre, permettez moi d'en douter. Manger 2 yaourts c'est MA façon à moi de manger. Et si vous ecoutiez l'emission avant de parler vous auriez entendu que je disais que avec mon regime j'ai tellement descendu mon metabolisme de base que je suis obligée de manger 2 yaourts par repas pour ne pas regrossir. Pensez vous que dans cette phrase il y ai notion de choix??? J'ai une gastroplastie, bien sur sur ce site ce ne doit pas etre votre truc...Mon estomac contient 150cc expliquez moi ce que je doit y mettre pour ne pas etre anorexique à vos yeux. Et croyez vous que pour la santé il soit plus intelligent de manger 4 yaourts par jours qui m'apportent 600calories ou les milliers de calories de graisses et de sucre que je m'empiffrais avant, allez soyez réaliste...la critique est aisée vous savez, mais quand je vois MON cas je ne peux humainement ecouter une gamine de 20 ans me dire je suis obese et super bien dans ma peau. J'ai vu les saccages que le surpoids a eu sur mon corps et je lui dirait toujours de maigrir. Ne pas se laisser detruire à petit feu. En etant obese qu'on le veuille ou non on se détruit à petit feu, et ne croyez pas que j'ai une lumiere aujourd'hui. Je le savais déjà mais n'avais pas eu la force de perdre autant de poids.
J'ai 39 ans et jamais eu de problemes de santé, ça m'aurait peut etre sonné l'alarme avant.
J'ai beaucoup perdu de poids et les chirurgies plastiques n'avaient rien d'esthetique mais reconstructrices, imaginez l'état de la peau aprés...
Je souffre d'arthrose...porter autant de poids m'a "fatigué"prematuremment les articulations.
Maintenant si en etant grosse vous etes bien comme ça et bien tant mieux pour vous, moi je sais que toute ma vie j'en ai souffert et oui j'ai maigri POUR LUI et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir donné la volonté d'y arriver.
Peu importe pour qui on maigri le principal est le resultat . Aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre ( verbe etre, et non pas verbe suivre utilisé plus haut mais ça aussi ça a été un sujet de critique)je me sens super bien dans ma peau et super bien dans ma tete.
Alors mesdames avant de porter tel ou tel jugement sur les gens, vous si tolerantes, si genereuse, si bien dans votre peau...regardez un peu votre façon de vivre avant. Est ce que moi je me suis permise une fois de vous insulter JAMAIS, Vous ne savez que critiquer, alors que moi je n'ai critiqué personne j'ai parlé de MON cas, et une dernière chose pour ce qui est de la péridurale qui a bien fait jaser, pour ma grossesse j'ai aprés 10 heures de travail eu droit à une peridurale mais impossible trop de graisse sur le dos...l'aiguille pas assez longue et quand vous souffrez atrocement car déclenchement et que l'anesthesiste vous souffle mechamment c'est sur qu'avec 30 kg de moins ce serait plus facile...voilà je ne suis pas négative mais ai voulu partager mon expérience.
Je vous laisse entre vous avec vos degueulis de méchanceté, vous n'avez sans doute rien de mieux à faire.
JE T AIME MON AMOUR ET MERCI DU FOND DU COEUR DE CE QUE TU M'AS PERMIS DE DEVENIR...


le probleme que pas mal de grosse et ancienne grossse devenue mince maintenant ont du mal à se foutre dans le crâne c'est que peut etre toi avant tu t'empifrais avec des sucreries et de la malbouffe mais ne pas prendre ton cas pour des generalités....toutes les grosses ou gros ne s'empifrent pas à longueur de journée....et pourQUOI NE PAS LE COMPRENDRE tout simplement!!! :-k moi même je bosse en cuisine...je fais gouter les plats par mes serveurs par ce que ça me dit rien ; je ne grignotte pas pendant le service(wouaa mais comment fais-je)je bouffe à 15 heure aprés le service et en general je n'ai plus faim à cette heure...bref je ne mange pas pour 15 ; je ne mange meme pas pour 1 et pourtant je suis grosse ......mais voilà il fait que depuis beaucoup dee generation paternelle nous sommes bien batis!!! bah voilà je fais avec !!!!! puisque mon corps ne veut rien entendre...et c'est quelquepart un patrimoine.....(oui moi je le prends comme cela) et ma grand mere(paix à son âme) etait tres fiere de moi....j'ai eu un bébé qui a 20 mois et j'ai eu la péridurale et à aucun moment un medecin n'est venu me faire chier ..et elle a prit du premier coup sans avoir à passer 5 couches de gras...alors peut etre que ton dos à toi etait tres epais en ce temps mais ne mets pas ton cas sur le dos de toutes les grosses.......quand à ta perte de poids seule toi saura ce que tu as fais de ton corps et tu le verra d'ici 10 ans quand les ravages de la 50aine feront leur dégats...(sans etre mechante)..mais pense avant tout à toi et pas à un mec qui visiblement n'en à rien à foutre de toi sinon se serait toi sa femme et il aurait témoigné à visage decouvert lors de l'émission..tu as participé à cette emission pour quoi en fait??pour dire que : effectivement tu avais maigris par amour mais cet amour est -il reciproque; par ce que ce n'est pas l'effet que ça donne.(je pense que tu vaux mieux que ça) alors pourquoi tant de mal pour ça......??alors que la motivation numéro un n'etait pas pour toi.......voilà sur ce bonne continuation
et juste comme ça mais fais attention avec tes yaourts et vois à changer de mode d'alimentation par ce qu'avec la greve des paysans on va bientôt etre à court de produits laitiers....
40 ans 5932
RuleSpider a écrit:
Alors le transexuel que je suis (bah oui hein le troll n'a même pas vu que j'étais un homme) se sent en paix avec lui même, et sa soit disant méchanceté . D'ailleurs je n'ai pas vraiment vu de méchanceté tout au long de ce post . Non j'ai vu les réactions normales de personnes cultivés ouvertes d'esprit qui ont appris de leurs erreurs, et qui cherchent à éviter aux autres les même déboires .

Je persiste à dire que cette émission à consister une fois encore à dire les pires anneries sur les personnes en surpoids . Je persiste à dire que des esprits fragiles et mal informés (je pense surtout aux jeunes filles et aussi à mes potentielles propres filles car oui un jour je compte devenir papa) pourraient interpréter cela comme un message négativant, et humiliant soit disant pavé de bonnes intentions, contenant LA SOLUTION miracle .

Les solutions miracles en termes de surpoids n'existe pas sinon il y aurait déjà un médocs générique depuis des lustres visant à garder son poids de forme . Hors ce médicament n'existe pas et ce pour plusieures raisons :
1- ce n'est pas une tare d'être en surpoids
2- Nous êtres humains ne sommes pas égaux face au poids
3- Le gêne de l'obésité existe bel et bien et on y peut rien en l'état actuel de nos connaissances ...


Je pourrais conttinuer comme ça longtemps le sujet est vaste et c'est d'ailleurs bien pour cela qu'un forum comme celui-ci existe .

Pour terminer je ne te salue pas (si tant est que tu lises encore TROLL VEXE que tu es de ne pas réussir à foutre le Dawa sur ce site)

PS : Louis-Cypher j'ose persister et signer et tient rien que pour toi je m'auto plussoie

+1

:lol:

Et bien je te plussoie aussi. :lol:

Mais qu'est-ce qu'elle va foutre, cette pauvre petite chérie, quand son type marié va lui sortir "non mais là ça va pas, t'es trop maigre, t'es plus baisable, je me tire" ? Parce qu'à être anorexique c'est ce qui va finir par lui arriver si elle ne se met pas un peu de plomb dans la cervelle.
Mon amie anorexique qui a 19 ans est plus sensée qu'elle ! Faut le faire. Quand on dit que la sagesse vient avec l'âge, laisse-moi rire.

Mais oui, on est des grosses vilaines. Et en plus il y a là un vilain aussi (et d'autres sur le site)... Ça doit foutre les boules, hein, ces hommes qui ne sont pas prêts à mettre en jeu la santé de leur copine (ou de leur maîtresse) juste pour tirer un coup (roh que c'est vulgaire ^^). Ça prouve bien que, non, il ne faut pas nécessairement perdre du poids pour être aimé.

D'ailleurs, ne t'en déplaise cher Troll-Cendrine, le sujet de l'émission n'était pas "comment trouver l'amour avec des kilos en trop" mais "Doit-on maigrir à tout prix pour trouver l'amour ?", sinon tu aurais été hors sujet (puisque tu as trouvé "l'amour", excuse-moi de pouffer, sans tes kilos en trop).
De plus, étant donné ta position lors de l'émission (et ici) elle peut alors se résumer à "oui". Et bien non, ma chère, permet-moi de te le dire (et si tu ne le permets pas, tant pis). On peut trouver l'amour, tu sais (non, pardon, tu ne sais pas) celui qui nous aime nous avec nos qualités et nos défauts, celui qui n'accepte pas qu'on pourrisse notre santé comme tu le fais, celui qui veut nous aider à sortir de nos soucis et pas nous coller dans d'autres, on peut le trouver sans la connerie que tu as faite. Et ça c'est beau.
Et je te plains de n'être pas capable de voir qu'on aurait pu t'aimer sans ça, qu'on aurait pu t'aimer vraiment pour ce que tu étais, que tu aurais pu trouver un type qui t'aurait aidée, qui aurait attendu que tu perdes ton poids sainement au lieu de le perdre rapidement. Tu ne sais pas ce que tu rates. Un jour tu comprendras... peut-être.

Sur ce, en haut à droite, la petite croix blanche sur fond rouge : fonce.
P
40 ans Nice 21965
Lalwende a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle va foutre, cette pauvre petite chérie, quand son type marié va lui sortir "non mais là ça va pas, t'es trop maigre, t'es plus baisable, je me tire" ? Parce qu'à être anorexique c'est ce qui va finir par lui arriver si elle ne se met pas un peu de plomb dans la cervelle.


je penche plutot pour une jeunette de 25 ans, elle risque de se faire des liftings et finir par ressembler aux vieilles toutes tirées qui ressemblent plus a rien depuis des années :lol:
40 ans 5932
Athy a écrit:
Lalwende a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle va foutre, cette pauvre petite chérie, quand son type marié va lui sortir "non mais là ça va pas, t'es trop maigre, t'es plus baisable, je me tire" ? Parce qu'à être anorexique c'est ce qui va finir par lui arriver si elle ne se met pas un peu de plomb dans la cervelle.


je penche plutot pour une jeunette de 25 ans, elle risque de se faire des liftings et finir par ressembler aux vieilles toutes tirées qui ressemblent plus a rien depuis des années :lol:

On est vaches (ah ah ah) là ! :lol:

La pauvre, elle est juste inconsciente.
43 ans Pontcharra 413
Et dire qu'on ferme des post bien plus constructif...
B I U