MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

36 ans 69
grande_ourse a écrit:
kiiwiblog a écrit:
grande_ourse a écrit:
Beyoncé elle est surtout très bizarrement proportionnée
1m68/65 kilos
85 65 et 105 à 115 de tour de hanches...

en gros  
38 en haut 44 de hanches, ça doit être facile de trouver un jean ! je fais du 44 46 et j'ai jamais atteint les 115 de tour de hanches. Mais j'aimerai bien avoir ses autres mesures...
85 au lieu de 129
65 au lieu de 86

et ses jambes je les veux bien :lol:
Bizarrement proportionnée, Jla trouve Tellementtttttt sexy![/url]



ah mais moi aussi !!!! juste que si elle devait s'habiller chez Kiabi comme moi, elle galèrerait sec. Avec le sur mesures,ça doit pas poser trop de souci ;)
ahah oui t'as raison, C'est sur qu'être millionaire, être sexy c'est pas trop un problème lol
W
35 ans 12
Bien sur qu'on les aime, elles sont si douces.
Celui qui sait combler une ronde sera le plus heureux des hommes ;)
O
103 ans 10517
Wizyou a écrit:
Bien sur qu'on les aime, elles sont si douces.
Celui qui sait combler une ronde sera le plus heureux des hommes ;)


bien sûr qu'on est toutes douces... tu vas te faire tomber sur le poil rapido avec un tel discours :lol:

je vais casser un mythe : y'a des grosses méchantes, bêtes, castratrices, caractérielles...pareil que chez les minces !

allez prochain cliché, toutes des chaudasses...
douce? jamais été.
chaudasse? mouai même pas.

sensible: non.

snon: j'aimerai etre milliardaire pour m'habiller sur mesure.
W
35 ans 12
grande_ourse a écrit:
Wizyou a écrit:
Bien sur qu'on les aime, elles sont si douces.
Celui qui sait combler une ronde sera le plus heureux des hommes ;)


bien sûr qu'on est toutes douces... tu vas te faire tomber sur le poil rapido avec un tel discours :lol:

je vais casser un mythe : y'a des grosses méchantes, bêtes, castratrices, caractérielles...pareil que chez les minces !

allez prochain cliché, toutes des chaudasses...

Perso j'ai jamais eu a me plaindre je me base donc sur un constat personnel mais bien sur il faut relativiser et eviter les clichés, il y a de tout, j'espére quand meme ne jamais tomber sur des castratrices :roll:
40 ans 5932
Wizyou a écrit:
Bien sur qu'on les aime, elles sont si douces.

Plus ou moins que les furets ? :-k

Bon, je ne vais pas y aller de mon couplet sur le fait qu'on est toutes différentes, hein, grande_ourse vient de te le faire et elle a raison.
O
103 ans 10517
Lalwende : Foresti power j'adore

je suis douce comme Rambo et j'étais déjà cochonne quand j'étais mince (le premier qui me MP, je lui montre, pour Rambo si c'est du flan)

:roll:
W
35 ans 12
Mince j'aurais du répondre non vu les réactions :roll:
O
103 ans 10517
kiiwiblog a écrit:
grande_ourse a écrit:
kiiwiblog a écrit:
grande_ourse a écrit:
Beyoncé elle est surtout très bizarrement proportionnée
1m68/65 kilos
85 65 et 105 à 115 de tour de hanches...

en gros 38 en haut 44 de hanches, ça doit être facile de trouver un jean ! je fais du 44 46 et j'ai jamais atteint les 115 de tour de hanches. Mais j'aimerai bien avoir ses autres mesures...
85 au lieu de 129
65 au lieu de 86

et ses jambes je les veux bien :lol:
Bizarrement proportionnée, Jla trouve Tellementtttttt sexy![/url]



ah mais moi aussi !!!! juste que si elle devait s'habiller chez Kiabi comme moi, elle galèrerait sec. Avec le sur mesures,ça doit pas poser trop de souci ;)
ahah oui t'as raison, C'est sur qu'être millionaire, être sexy c'est pas trop un problème lol


je crois que j'y survivrai en effet ;)
40 ans 5932
Ben moi je suis super douce. Comment ça c'est pas crédible ? :lol:

Plus sérieusement, ce sujet sur les hommes qui aiment les rondes, ça me fait le même effet que celui sur les femmes qui aiment les ronds. Et si on se faisait un joli cadeau : se considérer avant tout comme des êtres humains, et trouver des personnes qui nous considèrent comme tels ? On est rond(e)s mais pas que. On a des tas de choses à apporter et à recevoir, tous (toutes) autant que nous sommes.
W
35 ans 12
Lalwende a écrit:
Ben moi je suis super douce. Comment ça c'est pas crédible ? :lol:

Plus sérieusement, ce sujet sur les hommes qui aiment les rondes, ça me fait le même effet que celui sur les femmes qui aiment les ronds. Et si on se faisait un joli cadeau : se considérer avant tout comme des êtres humains, et trouver des personnes qui nous considèrent comme tels ? On est rond(e)s mais pas que. On a des tas de choses à apporter et à recevoir, tous (toutes) autant que nous sommes.

Etre rond ce n'est pas une tare.
Chacun a ses préférences, certains préférent les grandes, les minces, les rondes, les petites, les blondes, les brunes....

Cela ne remet aucunement en cause l'humanité de la personne.

C'est juste une question de préférence.
O
103 ans 10517
Wizyou a écrit:
Lalwende a écrit:
Ben moi je suis super douce. Comment ça c'est pas crédible ? :lol:

Plus sérieusement, ce sujet sur les hommes qui aiment les rondes, ça me fait le même effet que celui sur les femmes qui aiment les ronds. Et si on se faisait un joli cadeau : se considérer avant tout comme des êtres humains, et trouver des personnes qui nous considèrent comme tels ? On est rond(e)s mais pas que. On a des tas de choses à apporter et à recevoir, tous (toutes) autant que nous sommes.

Etre rond ce n'est pas une tare.
Chacun a ses préférences, certains préférent les grandes, les minces, les rondes, les petites, les blondes, les brunes....

Cela ne remet aucunement en cause l'humanité de la personne.

C'est juste une question de préférence.


certes. mais elles sont toutes différentes.
j'aimes les hommes aux yeux verts. Mais pas tous car certains sont des abrutis finis. donc je ne généralise pas sur les hommes aux yeux verts.

bah c pareil pour nous.

du coup une fille qui te plaît, si elle maigrit tu la jettes ?
40 ans 5932
Wizyou a écrit:
Etre rond ce n'est pas une tare.
Chacun a ses préférences, certains préférent les grandes, les minces, les rondes, les petites, les blondes, les brunes....

Cela ne remet aucunement en cause l'humanité de la personne.

C'est juste une question de préférence.

Ai-je dit à quelque moment que ce soit qu'être rond était une tare ? Il me semble bien que non.

Avoir des préférences sur le physique, si on veut, ma foi. Mais ça ne fait pas une personne. Parce que des rondes, par exemple, il n'y en a pas qu'une et qu'on a toutes des physiques et des personnalités différentes.
Alors ce qui m'embête, moi, c'est que dans les deux sujets que je cite (celui-ci, donc, et celui sur les femmes qui aiment les hommes ronds) ces personnes cherchent désespérément à être rassurées sur leurs rondeurs uniquement comme si ça faisait les personnes qu'elles sont, comme si elles se limitaient à ça... Et si l'équation se limitait à aimer ou non les rondeurs pour les aimer elles.
38 ans A Yverdon, en Suisse 7
C'est sur que l'attirance ce fait sur un ensemble, ça mentalité, ça façon d'être, ces gouts, mais aussi sur sont physique.

Dans la toute premiére phase d'une relation amoureuse, la chose qui fait beaucoup, c'est le physique

Je précise que je parle des relations à long terme ;) , car les coups d'un soir, ces gouts n'a pas vraiment d'importance... :roll: :lol:
B I U


Discussions liées