MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

41 ans Dublin (Irlande) 296
Bon en meme temps, il est parti en Angleterre le surlendemain de notre premiere "vraie" nuit ensemble et m'a bien donne des nouvelles avant qu'il parte. Certes, son tel irlandais  
fonctionne aussi dans son pays mais j'attendais pas particulierement de nouvelles pendant qu'il etait la bas.
S'emballer vite, c'est tout moi :lol: J'y ai deja laisse des plumes dans le passe et me promets a chaque fois que ca n'arrivera plus mais on se refait pas :?
Je peux pas dire que la situation me rend malheureuse, je me pose juste un million et demi de questions ;) Et puis si ca marche pas, est ce c'est si important que ca? Ben non... :roll:
52 ans IDF près de Paris 213
Lily,

J'allais écrire le contraire de tous les autres et surtout que tu n'avais pas encore fait tous les efforts pour séduire le petit monsieur.

Je n'avais pas compris que tu avais couché avec lui mais dans ce cas, si cela ne lui fait pas plus d'effets, arrête de te prendre la tête.

Rien ne t'empêche de le revoir et de prendre du bon temps mais si tu veux une relation plus sérieuse, ce n'est peut-être pas la personne qu'il te faut.

Ou alors, si tu ne sais pas où tu en es, considère que tu ne perdras pas ta dignité à essayer de forcer encore une fois le destin (d'où ma phrase que tu n'as pas comprise, sur le fait de lui forcer la main s'il n'est pas prêt pour une relation). Mais il est possible que tu ne reçoives pas beaucoup d'attention en retour.

Moi, je dis : fais ce dont tu as envie au moment venu, et ne te prends pas la tête d'ici là. Si tu attends vraiment l'amour, tu peux faire une dernière tentative si tu n'es pas sûre et puis lache l'affaire (comme cela tu n'auras plus de doutes dans la tête).

A+
Will_Munny ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Bravo, tu as tout compris, je ne sais pas vraiment ou j'en suis :( Une chose est sure, je n'ai pas envie d'un sex buddy.
Alors je crois que tu as raison: j'avise au moment venu et au pire des cas, oui, je peux faire une derniere tentative :? Et apres, je serais fixee...
Bon, je vais attendre la fin de semaine et voir ce que Monsieur fait. Deja, j'ai dis a mon meilleur ami de me prevenir si James le contactait (parce que s'il contacte mon pote et pas moi, thanks but no thanks ;) )
Wait and see...mais j'ai la sensation d'avoir deja fait un pas dans le sens "je passe a autre chose" (oui, je sais, ca doit pas se voir des masses :oops: )...et c'est grace a vous :kiss:
Positive attitude: 1 de perdu, 10 de retrouves :roll:
40 ans 1307
Lily21 a écrit:
Bravo, tu as tout compris, je ne sais pas vraiment ou j'en suis :( Une chose est sure, je n'ai pas envie d'un sex buddy.
Alors je crois que tu as raison: j'avise au moment venu et au pire des cas, oui, je peux faire une derniere tentative :? Et apres, je serais fixee...


alors pour moi, une dernière tentative serait la tentative de trop.

je pense que tu as déjà tous les éléments pour être fixée : ok vous vous entendez bien et tout, mais monsieur est passif et ne va pas vers toi. ok il dit "oui" quand tu veux le voir, mais ça ne vient jamais de lui.
pour moi c'est suffisant pour se faire une idée.

après, je sais que si ça m'arrivait à moi, je serais pareille que toi et je serais entrain de me poser plein de questions et aurais la sensation de ne pas avoir TOUT essayé. mais voilà, je ne suis pas convaincue qu'un mec avec qui tu doives TOUT essayé soit si intéressé que ça.

après, s'il te contacte et veut te voir, eh bien c'est parfait, et je ne te conseillerais pas de pas le voir, au contraire. mais moi j'ai l'impression que ça vient toujours de toi, et ça me chiffonne un peu.
115 ans dans la foret 334
Lily21, si ça ne marche pas est-ce que c'est si important ?
Et pourquoi ça ne serait pas important ? Tu as aussi droit au bonheur comme tout le monde, tu n'es pas un chiffon que je sache. ;)

Des fois à te lire je me demande si tu te complais pas dans "trop peu" et si t'as pas peur d'etre un peu plus exigeante ? Et je te trouve bcp trop gentille aussi...

Je veux dire, pense un peu à toi. Tu cherches quoi ?
Après en fonction de ça tu avises si t'as ou non ce que tu veux, ce que tu cherches. Un peu de sang froid non ? Essaye d'un peu penser comme les mecs, tu auras plus de "chance". ;) Moins de pitié, un peu plus de calcul et savoir ce que tu veux...

Sinon pareil que Pimpf ce qui me dérange c'est que depuis le début de ton histoire j'ai l'impression que tu tout vient de toi, que "le James" se complait à recevoir me ne donne rien. :shock: Je pense aussi que tu n'as pas compris quand j'évoquais l'après intimité... T'appeller c'est bien mais on peut tout aussi bien appelelr un pote...
Un mec qui a aimé etre avec toi sous la couette il va pas te laisser faire le premier pas à l'infini surtout APRES...
115 ans dans la foret 334
pimpf a écrit:

alors pour moi, une dernière tentative serait la tentative de trop.

je pense que tu as déjà tous les éléments pour être fixée : ok vous vous entendez bien et tout, mais monsieur est passif et ne va pas vers toi. ok il dit "oui" quand tu veux le voir, mais ça ne vient jamais de lui.
pour moi c'est suffisant pour se faire une idée.


Alors toi t'es "La Nana" et je t'aime pas, là c'est sur. :lol: :lol:

Mais je suis tout-à-fait okay avec toi et je trouve que par respect pour soi-meme déjà, sans parler du reste... Bin ça ne vaut pas la peine, dsl. :?

Moi la lolita de service qui me plait et avec qui ça accroche dès le premier soir bin si elle a ce genre d'attitude et encore plus après aussi bin j'irai pas chercher midi à 14h. Je tire un trait dessus et je passe à la suivante. Et quand tu dis qu'on ne se refait pas je trouve que tu y perds bcp. Au contraire si tu en apprenais quelque chose, ça serait tout à ton bénéfice. ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
pimpf a écrit:
je pense que tu as déjà tous les éléments pour être fixée : ok vous vous entendez bien et tout, mais monsieur est passif et ne va pas vers toi. ok il dit "oui" quand tu veux le voir, mais ça ne vient jamais de lui.
pour moi c'est suffisant pour se faire une idée.


Tu as raison...mais malheureusement, je ne pense pas avoir tous les elements. Je ne veux pas lui chercher d'excuses mais je sens qu'il y a quelque chose qui le retient (comme le dit Will) et j'aimerais vraiment savoir ce que c'est :x

pimpf a écrit:
mais moi j'ai l'impression que ça vient toujours de toi, et ça me chiffonne un peu .


T'inquietes, ca me chiffonne aussi...ca m'ennuie profondement meme...et je reste correcte :P

couleurpastel a écrit:
Et pourquoi ça ne serait pas important ? Tu as aussi droit au bonheur comme tout le monde, tu n'es pas un chiffon que je sache .


Ha ben je dis pas le contraire! Je dis juste que si ca marche pas avec lui, ce sera avec un autre (ouais enfin j'espere :roll: ).

couleurpastel a écrit:
Des fois à te lire je me demande si tu te complais pas dans "trop peu" et si t'as pas peur d'etre un peu plus exigeante ? Et je te trouve bcp trop gentille aussi... .


Tu as tout a fait raison. Et crois moi, je me suis amelioree ;) en fait, pour te dire la verite, j'ai l'impression que je suis tellement desesperee que je m'accroche au premier venu :? je me fais une sacre pub dis donc!

couleurpastel a écrit:
Essaye d'un peu penser comme les mecs, tu auras plus de "chance". Moins de pitié, un peu plus de calcul et savoir ce que tu veux....


Alors ca c'est bien dit! Va falloir que je me le repete tous les jours...Une chose par contre: je ne sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas (j'ai une liste de questions toute prete pour tout homme qui s'approche de moi :-s C'est une blague mais quand meme...)

couleurpastel a écrit:
Et quand tu dis qu'on ne se refait pas je trouve que tu y perds bcp. Au contraire si tu en apprenais quelque chose, ça serait tout à ton bénéfice.


Ha non mais attention, je retiens la lecon par contre :idea: Mais a chaque fois, je tombe sur des mecs completement differents et ca me confusionne :-k (terrible le mot qui n'existe pas!). J'en viens a me demander si un jour j'arriverais a me debrouiller :roll:
40 ans 1307
Lily21 a écrit:
pimpf a écrit:
je pense que tu as déjà tous les éléments pour être fixée : ok vous vous entendez bien et tout, mais monsieur est passif et ne va pas vers toi. ok il dit "oui" quand tu veux le voir, mais ça ne vient jamais de lui.
pour moi c'est suffisant pour se faire une idée.


Tu as raison...mais malheureusement, je ne pense pas avoir tous les elements. Je ne veux pas lui chercher d'excuses mais je sens qu'il y a quelque chose qui le retient (comme le dit Will) et j'aimerais vraiment savoir ce que c'est :x


ah mais je dis pas le contraire. quelque chose doit le retenir.

ton James a probablement une blessure intérieure qui l'empêche de s'engager dans une relation avec toi.
mais ça veut pas dire que tu devrais lui demander des explications et que lui soit disposé à t'en parler.
je pense que s'il avait voulu t'en parler, il l'aurait déjà fait.

mais je comprends, je suis comme toi ! si j'ai pas d'explications je suis pas contente. mais là j'ai l'impression que tu vas ramer dans le vide.

en fait ton histoire me rappelle une histoire que j'avais eu à Dublin aussi, avec un Irlandais. on s'entendait super bien mais il était très bizarre, et notre relation n'évoluait jamais (en gros à chaque fois qu'on se voyait, c'était comme si c'était la 1ère fois - difficile à concevoir je sais). et j'ai tout essayé avec lui, notamment de lui demander ce qui n'allait pas, lui demander un peu de me raconter son passé etc pour essayer de comprendre. rien n'y a fait, et au bout de quelques mois j'ai laissé tomber.
il faut juste admettre des fois qu'on n'aura pas tous les éléments, tant pis.
115 ans dans la foret 334
Euh Lily 21,

Si tu t'accroches au premier venu tu ne peux plus vraiment dire par après, quel con ou quel salaud, mdr ! Je veux dire, ça fait partie du kit "j'assume". Et je trouve ça un peu dommage surtout que t'es encore jeune (regarde moi j'ai 100 ans :lol: ) de ne pas lever un peu plus la barre et de poser des prétentions enfin ce qui à toi te semble important.

Oui, oui, les mecs pensent avec leur... Mais combien de temps ? Le temps de deshabiller le mouton évidemment...
Et après ? Ce serait bien pour les nanas si on pensait seulement de cette façon. :lol:

Après moi je vois un peu les choses comme ça :
Qu'a t-elle dans la tete ?
Idem mais coté coeur ?
Et enfin, qu'est-ce que cela va m'apporter d'etre avec elle ?

Si une des réponses me chiffonne, bah... sorry, quoi. 8)
115 ans dans la foret 334
pimpf a écrit:

je pense que s'il avait voulu t'en parler, il l'aurait déjà fait.


Bin oui, ça me semble évident aussi. ;)

Si il lui en parle pas c'est qu'il a déjà du faire ses comptes par rapport à ça et que probablement il attend qu'elle lache l'affaire. :?

Par contre quand tu parles de ton gars à Dublin, j'ai eu un peu pareil avec une tite beauté hippie mais ça n'a pas collé du tout pourtant elle était super mignonnes grande mince blonde les yeux bleus, sexy mais chic. Mais je n'ai pas accroché et le pire c'est que j'aimais bien la regarder mais j'avais pas envie de la toucher. Ca m'est arrivé une seule fois dans ma vie ce genre de trucs bin il a fallu que ce soit avec elle, lol. Et pareil, à chaque fois qu'on se voyait c'était comme la première fois. Pourtant des occasions de la toucher elle m'en a donné à la pelle mais ça n'a servi à rien. Et un jour on s'est mutuellement laissés dans le vent. Que veux-tu faire d'autre quand c'est comme ça ? Parfois ça arrive...
41 ans Dublin (Irlande) 296
couleurpastel a écrit:
pimpf a écrit:

je pense que s'il avait voulu t'en parler, il l'aurait déjà fait.


Bin oui, ça me semble évident aussi. ;)

Si il lui en parle pas c'est qu'il a déjà du faire ses comptes par rapport à ça et que probablement il attend qu'elle lache l'affaire. :?


Au final, j'ai vu en tout et pour tout ce mec...heu...5 fois! Il y a des gens qui ont peut etre un peu plus de mal a se devoiler :?: Des excuses vous me direz...surement mais il lui fait peut etre plus de temps pour se sentir completement a l'aise avec moi.

Ouais, peut etre qu'il attend que je lache l'affaire. Mes 2 dernieres experiences ont ete les memes, sauf qu'eux, quand ils ont voulu me faire comprendre, ils ont completement arrete de repondre a mes messages :shock: C'est peut etre ce qui m'attend avec James ou alors il est juste un peu moins radical.

pimpf a écrit:
il faut juste admettre des fois qu'on n'aura pas tous les éléments, tant pis.


Il va surement falloir que j'en vienne a cette conclusion aussi :?

Bref, pour resumer la situation:

- C'est plus que mal parti
- Coco a quelque chose qui le retient et ne s'interesse pas assez a moi pour m'expliquer
- Il attend (patiemment?) que je lache l'affaire
- Je dois lacher l'affaire

Bon...ben c'est pas du tout ce que j'avais prevu moi au debut de tout ca!! [-X
2513
Ben j'abonderais dans le sens de Lily, mais c'est certainement parce que mon expérience amoureuse est assez limitée.

J'ai mis beaucoup de temps (bcp de rencontres) avant de faire comprendre clairement à mon copain que j'avais des sentiments pour lui, je n'arrivais simplement pas à lui dire parce que j'étais parturbée par plein d'autres choses. Même que je le fuyais et agissais comme quelqu'un qui s'en fiche. Je pense que ça peut aussi arriver à 37 ans.
Il n'a pas lâché l'affaire car il a dû sentir quelque chose, ce que doit ressentir Lily.

Lily n'a pas l'air plus malheureuse que ça, elle continue à sortir, elle n'a pas l'air de se priver de vivre pour cet homme, donc je ne vois pas le mal.
Personnellement quand je suis sur quelqu'un ben j'y suis jusqu'au bout, et je n'arrive pas à voir les autres hommes ce n'est pas la peine, j'imagine que c'est pareil pour toi, Lily.
Aussi, je ne vois pas ça comme une perte de temps ou d'énergie, ça reste une belle tentative, quelle que soit l'issue.


Bref, je ne sais pas s'il lui faut tourner la page, il a l'air tout de même prévenant quand il est avec toi.

Enfin, si tu n'en peux plus de te poser trop de questions et que ça prend le pas sur d'autres aspects de ta vie, alors oui, il faut arrêter.
41 ans Dublin (Irlande) 296
chapinette a écrit:
Lily n'a pas l'air plus malheureuse que ça, elle continue à sortir, elle n'a pas l'air de se priver de vivre pour cet homme, donc je ne vois pas le mal.
Personnellement quand je suis sur quelqu'un ben j'y suis jusqu'au bout, et je n'arrive pas à voir les autres hommes ce n'est pas la peine, j'imagine que c'est pareil pour toi, Lily.
Aussi, je ne vois pas ça comme une perte de temps ou d'énergie, ça reste une belle tentative, quelle que soit l'issue.



Ca c'est sur, je suis pas en train de pleurera longueur de journee a propos de ca :roll: Oui je continue de vivre ma vie parce qu'il est hors de question que qui que ce soit m'empeche de le faire. Je suis quelqu'un de relativement independante, habituee a etre celibataire et a ne pas en faire plus de cas que ca (sauf de temps en temps quand je pete vraiment un cable :evil: )

Je suis un peu comme toi: en gros, c'est tout ou rien. Soit je suis a fond sur un mec, soit j'y suis pas du tout :lol: Et je tente vraiment de me donner toutes les chances possibles. Manque de bol, j'ai cette facheuse tendance a devenir Lily la bonne copine :? Combien de fois j'ai entendu "Ha Lily, t'es une nana franchement extra, je suis trop bien avec toi. T'es la meilleure amie que j'ai toujours cherche" :twisted: :twisted: :twisted:


chapinette a écrit:
Enfin, si tu n'en peux plus de te poser trop de questions et que ça prend le pas sur d'autres aspects de ta vie, alors oui, il faut arrêter.


Non, ca ne prend absolument pas le pas sur d'autres aspects de ma vie. C'est sur, vous avez surement l'impression que je dois avoir que ca en tete vu le nombre de messages que je poste ;) Mais je ris a longueur de journee, je bosse, je sors, je vois mes amis, bref, je profite de la vie, comme j'ai l'habitude de le faire :D Oui, c'est toujours au fond de ma tete mais ca m'empeche pas de sourire, croyez moi ;)
43 ans 62
Lily, pour régler ton problème de bonne copine, sois claire avec les hommes.

A mon avis, tu envoies des signaux contradictoires qui les perdent, essaies d'être plus directe (entrer dans la séduction et pas le copinage) et le message passera mieux.


Bonne continuation. ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ben j'ai pourtant l'impression de faire ca a chaque fois mais ca doit pas encore etre assez clair :?
B I U