MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas assez jolie pour lui plaire?

2513
Peut-être ne pas trop en dévoiler sur ta vie, car ça invite à la confidence, ce qui peut faire entrer dans le statut d'ami. Mais pas toujours.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Je parle rarement de moi des le depart. Par contre, j'ai cette tendance a attirer les confidences, les gens me parlent de tout et c'est vrai qu'une fois qu'un mec commence a se confier a moi, bing, je l'incite a en dire plus et je crois que c'est la mon erreur :?

Sauf que la, bizarrement, James, pfffff...nada...il parle de trucs bateaux sur lui (genre j'ai une soeur, une niece, j'ai fais telles etudes blablabla) mais pas vraiment de trucs perso perso :shock: Je suis pas sure que ce soit un bon signe non plus :roll:
40 ans 1307
oui mais bon...

ok, tu as souvent le rôle de la bonne copine, mais là quand même, ça n'a rien à voir ! enfin selon moi...

vous vous êtes embrassés une première fois, et puis après vous avez couché ensemble...sympa la copine confidente dis donc ! très serviable !
non, je pense vraiment pas que ça soit le problème ici, surtout que lui, il ne se confie pas à toi, et c'est ça qui te rend folle.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ha ca pour etre serviable... :lol: :lol:
Ouais, c'est exactement ca qui me rend folle :x En plus, j'ai donc tellement l'habitude qu'on se confie a moi que la je suis un peu paumee :shock: Il n'a absolument rien devoile...c'est peut etre son cote tres British...mais ca me gonfle, ca c'est sur :evil: :evil:
115 ans dans la foret 334
Bin pour moi le problème est plutot que le James ne répond pas à tes attentes et à partir de là c'est toi qui vois...

Si tu te poses autant de questions c'est ptetre pour ça aussi, parce que t'es pas bien avec ce qui se passe ou que t'aurais voulu que ça se passe autrement, enfin juste mon avis. ;)

Enfin je crois pas que ce soit un souci d'ami ou de confidences mais plutot la passivité du jeune homme qui te pose problème. Quant aux questions je ne pense pas que tu auras des réponses ni après une "dernière tentative" ni jamais. A mon avis soit tu demandes cash ce qui se passe soit t'es partie pour patauger encore pendant longtemps sans jamais savoir de quoi il en retourne réellement.

Et encore faudrait-il que tu reçoives une réponse claire et qui te permette soit de laisser tomber soit de continuer. ;)
40 ans 1307
mais y a des mecs qui ne donnent jamais de réponse claire, que tu leur demandes explicitement ou pas.

et à vrai dire c'est leur droit !
115 ans dans la foret 334
Perso je préfère les non dits et je pense que bcp sont ainsi mais comme Lily21 semble ne pas comprendre bah dans son cas ce serait p'tetre pas plus mal de demander cash.
Elle risque pas grand chose je pense, au pire la meme chose que jusqu'à présent mais verbalement quoi. :?

Je trouve gamin et surtout inutile d'etre trop clair, on a un peu passé l'age je trouve. Mais bon je comprends aussi qu'on puisse ne pas aimer l'incertitude. ;)

Peut-etre aussi que le monsieur est comme ça, pas spécialement qu'il n'a pas envie avec elle en particulier, peut-etre qu'il est comme ça avec toutes les femmes et qu'elle n'aura jamais plus du James. Y a des gens qui sont ainsi et y a rien à faire. ;)
41 ans Dublin (Irlande) 296
couleurpastel a écrit:
Bin pour moi le problème est plutot que le James ne répond pas à tes attentes et à partir de là c'est toi qui vois...

Si tu te poses autant de questions c'est ptetre pour ça aussi, parce que t'es pas bien avec ce qui se passe ou que t'aurais voulu que ça se passe autrement, enfin juste mon avis. ;)

Enfin je crois pas que ce soit un souci d'ami ou de confidences mais plutot la passivité du jeune homme qui te pose problème.


Dans ma tete, dans une relation, surtout au debut, c'est cense se passer naturellement...il a envie de te revoir, il te le fait savoir et pareil pour moi. La, c'est pas le cas :shock:
Oui sa passivite me pose probleme et j'ai bien peur que meme si je le confronte, ca ne change rien :? Et puis comme dit pimpf, il y a des mecs qui ne donnent jamais de reponse claire...ou alors ils te la donnent pour te faire taire mais ca change rien a leur comportement :roll:

couleurpastel a écrit:
Perso je préfère les non dits et je pense que bcp sont ainsi mais comme Lily21 semble ne pas comprendre bah dans son cas ce serait p'tetre pas plus mal de demander cash.
Elle risque pas grand chose je pense, au pire la meme chose que jusqu'à présent mais verbalement quoi.


Le pire, c'est que si, je comprends ;) J'ai juste cette impression qu'il y a autre chose...que dans un monde ou tout irait bien, ca marcherait entre nous...et c'est ce doute la qui fait que j'ai pas forcement envie de laisser tomber. C'est tres dur a expliquer, surtout par ecrit. Mon probleme, c'est peut etre mon optimisme et ma tendance a croire que tout peut s'arranger.
James, quand tu le rencontre et tu discute un peu avec lui, tu te rends compte que sous la facade "beau gosse", il y a quelqu'un de tres tendre et qui me donne l'impression qu'il a tout plein de choses a donner et/ ou exprimer. Je suis pas la seule a avoir cette sensation la. C'est un pote a moi qui m'a dit ca en premier...et je pense qu'il a raison. Alors je crois que je m'accroche a ca...enfin surtout que je m'accroche a tout et n'importe quoi qui peut me donner un semblant d'espoir :oops: P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E :-k
115 ans dans la foret 334
Bin malheureusement ce sont plus les faits qu'on retient et pas tellement les impressions mais si tu y tiens autant lui poser franchement la question devant un verre et comme ça au moins t'auras fait un peu plus plus creuser le secret du monsieur. Et si la réponse ne te semble tjs pas claire tant que t'y es tu peux insister pour que ce soit clair à tes yeux. Après je ne te trouve pas pathétique du tout, tout le monde qui a envie ou des sentiments peut semble pathétique un jour aux yeux des autres. ;)

M'enfin bon moi si j'étais à ta place je lui demanderai directement. ;)
2513
Personnellement je vois ça plutôt d'un oeil optimiste justement, qu'il ne se confie pas facilement, c'est bien que t'es au moins dans autre chose que la position de bonne copine. Non ?

A te lire, Lily, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, mais ça risque de demander beaucoup de temps, de patience et d'efforts. A toi de savoir si tu es prête à risquer cela.

Ouais ça existe les couples qui se cherchent pendant longtemps.
Non ce ne sont pas des losers pathétiques qui n'ont rien compris à la séduction.
40 ans 1307
mais personne a dit que Lily était pathétique à part elle-même...

chacun son point de vue sur la situation, mais on essaie tous, en fonction de notre expérience bien sur (ça on peut pas faire sans), de l'aider.

moi ce que j'essaie de faire depuis un moment (j'ai changé d'avis en voyant comment toute cette histoire évoluait), c'est de faire comprendre à Lily qu'il vaut mieux ne pas espérer à fond d'être avec lui un jour, ou même d'avoir une franche explication sur ce qui le retient d'être avec elle.

effectivement il y a de belles histoires qui commencent après des mois d'attente et d'efforts, mais il y a aussi des mois d'attente et d'efforts qui ne servent à rien et qui débouchent sur des impasses. c'est comme ça.

je suis plutôt pour un juste milieu, disons raisonnable :
ne pas totalement jeter l'éponge (ce qui pour moi revient à ne pas couper les ponts totalement si elle ne le désire pas, évidemment répondre présente s'il veut la voir ou lui parler), sans pour autant mettre tous ses espoirs dans cette relation non plus.
2513
Oups, désolée que ça ait été compris comme ça, c'est à Lily que j'essayais de dire qu'elle n'est pas pathétique et nulle en séduction (décoder les signes tout ça).
41 ans Dublin (Irlande) 296
pimpf a écrit:
je suis plutôt pour un juste milieu, disons raisonnable :ne pas totalement jeter l'éponge (ce qui pour moi revient à ne pas couper les ponts totalement si elle ne le désire pas, évidemment répondre présente s'il veut la voir ou lui parler), sans pour autant mettre tous ses espoirs dans cette relation non plus.


Et bien tu vois, je crois que ce juste milieu me plait bien :D L'explication (qui j'ai bien compris, ne viendra peut etre jamais!) n'est qu'une option. Si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas tant pis...
Mais la prochaine fois que je le vois (fingers crossed ce weekend!), je vais tout de meme tenter de pousser la conversation un peu plus loin.
Selon ce qu'il dit, a moi d'en deduire ce qui est bon pour moi ou pas. Parce qu'a un moment, va falloir que je commence a penser a ma sante mentale :roll:
115 ans dans la foret 334
Bin je suis tout à fait okay avec Pimpf et ça fait belle lurette que j'aurais laché l'affaire mais là comme tu sembles vachement y tenir à ton explication... Autant aller la chercher mais si je peux me permettre... N'interprètes pas et n'attends pas après lui, vas chercher que tu veux directement. Clair et net. Poses lui la question directement parce que si tu vas attendre pour avoir des réponses là je crois qu'on est tout d'accord que ça ne viendra pas forcément...

Pour ma part c'est clair, soit tu laisses tomber parce que c'est une perte de temps, soit tu continues mais alors là t'es un peu plus sure de toi et surtout plus ferme.

Mais je crois que là où tu perds ton temps c'est pas en ne pas lui plaisant mais surtout en attendant d'avoir des réponses. il ne tient qu'à toi de les exiger et si il esquive tu remets ça sur le tapis. Comme ça au moins ce sera clair pour tout le monde et surtout pour toi. ;)
43 ans 62
Si il esquive, c'est qu'il n'est pas intéressé et qu'il n'y a pas d'explication à donner. Des fois, le feeling ne passe pas, c'est tout.

Ça va être quoi ?
-Tu es gentille mais ce n'est pas possible entre nous physiquement. Restons amis.
-Je veux un plan c*l.
-J'ai rencontré une autre femme qui m'attire plus mais je ne voulais pas te faire de peine.
-Je suis homo finalement.
-Y a pas de raison, je le sens pas c'est tout (retour à la case départ).
-Ca pourrait marcher entre nous mais peut-être pas. Je ne pense pas mais je suis incertain donc reste dans les parages un moment... On sait jamais.

... Que des trucs que l'homme a vraiment envie d'avouer et la femme qui demande a envie d'entendre...

Je trouve ça chiant les gens qui demandent tout le temps des explications. La vie, ce n'est pas toujours rationnel. :lol:
B I U