MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme fait quoi avec vous ?

115 ans dans la foret 334
Bonsoir Alfea02,

Moi je pense que tu devrais écrire et pas de façon passagère juste quand ça ne va pas...

Mais écrire sincèrement ce que tu ressents de façon constante, tenir un  
journal intime plutot... Et pas spécialement comme ça a été dit le faire lire à ton mec.
Juste pour que tu aies une sorte de mirroir de toi-meme si tu veux sous la main et que tu puisses suivre ton évolution.

Quant à un truc que j'ai remarqué parfois sur ce site et que tu as dit aussi... La peur que le psy ou peu importe qui d'autre te juge...

Moi j'ai un peu de mal à comprendre tout ça parce que ici okay c'est un forum mais "dehors" les gens donnent leur avis un peu sur tout et quand ils veulent et je trouve qu'il faut essayer d'accepter ça sans se dire que forcément c'est un jugement. C'est simplement l'idée des autres. Je sais pas, je me trompe peut-etre... Changer de psy ? Et si le suivant aussi donnera un avis qui ne plaira pas ? Je veux dire on ne peut pas fermer les yeux aux gens non plus... Ou la bouche, lol. C'est selon...
D
39 ans 1
C'est la beauté interieure qui compte
47 ans Paris 105
Toad a écrit:
Je t'avoue que je suis contente que tu poses cette question, parce que je trouvais que tu coulais de plus en plus et qu'à force de sortir tout cela à ton homme, viendrait le moment où il n'aurait plus la force de résister à cet horrible sentiment d'impuissance qu'on ressent quand on voit la personne qu'on aime ne plus croire à ses sentiments... et se remettre en doute, tout le temps, et souffrir et te faire souffrir...


Toad l'exprime très bien. Ton attitude risque de le faire fuir bien plus que ton physique...
47 ans 8549
automate a écrit:
Toad a écrit:
Je t'avoue que je suis contente que tu poses cette question, parce que je trouvais que tu coulais de plus en plus et qu'à force de sortir tout cela à ton homme, viendrait le moment où il n'aurait plus la force de résister à cet horrible sentiment d'impuissance qu'on ressent quand on voit la personne qu'on aime ne plus croire à ses sentiments... et se remettre en doute, tout le temps, et souffrir et te faire souffrir...


Toad l'exprime très bien. Ton attitude risque de le faire fuir bien plus que ton physique...


c'est pas évident quand on a pas de confiance en soi et surtout pas de confiance des autres et de mon conjoint...je pense tjrs qu'il est entrain de chercher une autre etc etc mais j'ai tjrs été comme çà !!! je pense tjrs au mal et jamais au bien !!! la preuve j'ai pas de projet d'avenir !!!
47 ans Paris 105
A ce stade j'ai plutôt l'impression que tu cherches l'échec et l'autodestruction, que tu as peur de ne pas supporter "d'aller mieux". Ne pas accepter son amour est extrêmement insultant, tu le sais ?

Je ne te jettes pas la pierre, j'ai la même à la maison. Du coup je te dis ce que je n'ose pas lui dire et ce que ton homme n'ose peut être pas non plus (je ne suis pas à sa place) :

Arrêtes d'être ton propre boulet. Il ne peut pas t'aider si tu t'obstines à nager vers le fond. A un moment, soit il te lâchera pour se sauver lui même, soit il coulera avec toi.

Et je ne parle bien sûr absolument pas du poids.
47 ans 8549
automate a écrit:
A ce stade j'ai plutôt l'impression que tu cherches l'échec et l'autodestruction, que tu as peur de ne pas supporter "d'aller mieux". Ne pas accepter son amour est extrêmement insultant, tu le sais ?

Je ne te jettes pas la pierre, j'ai la même à la maison. Du coup je te dis ce que je n'ose pas lui dire et ce que ton homme n'ose peut être pas non plus (je ne suis pas à sa place) :

Arrêtes d'être ton propre boulet. Il ne peut pas t'aider si tu t'obstines à nager vers le fond. A un moment, soit il te lâchera pour se sauver lui même, soit il coulera avec toi.

Et je ne parle bien sûr absolument pas du poids.


pour accepter son amour faudrait que j'ai confiance en lui ou en l'homme plutôt! j'ai eu bcp de problèmes avec les hommes dans ma vie donc je n'ai pu confiance même si je vis avec et je regrette même mon célibat au moins je me fessais pas de soucis avec tout çà !!! tu sais au début de notre relation monsieur parler tjrs avec son ex soi disant qu'ils étaient amis etc bon j'ai voulu le croire car je parlais avec elle aussi et elle avait un mec...mais un jour en revenant du boulot j'ai pu lire leur conversation et elle lui parler de c*l en parlent de son sp**e en mangeant un yaourt et lui il lui a répondu : oui dommage que je suis loin et j'étais enceinte de 3 mois!!! du coup il a effacer son msn et n° mais le doute est tjrs là !!! et il m'a parlé combien de fois de sa première copine comme quoi que c'était la femme de sa vie mais elle a préfère un autre et je suis sure qu'il pense tjrs a elle !!! après c'est normal que je me fais des films !!!
47 ans 8549
alors quand il me dit Je t'aime j'ai bcp de mal à le croire !!!
47 ans Paris 105
Je veux bien croire que tu aies de bonnes raisons de douter, la confiance ça se mérite. On ne vit pas chez les bisounours.

Par contre je me fais un peu l'avocat du diable et de mon point de vue, il peut très bien parler de c*l avec une autre et même être équivoque sans pour autant ne pas t'aimer.

Et même, pour aller un peu plus loin dans le cliché, vouloir faire sauter sur ses genoux une demi-douzaine d'autres femmes et penser à toi comme l'amour sa vie.

SURTOUT si tu passes ton temps à broyer du noir, il peut avoir envie d'une "bouffée d'oxygène"...
50 ans Luxembourg 31390
alfea02 a écrit:
Vous vous posez pas la même question que moi !!! Qu'est-ce qui fait avec moi ???
lui si beau et musclé et moi moche,grosse et toute défraîchie !!!
c'est ce que je me pose en ce moment et plus depuis la journée d'hier dans un parc !!! avec toute les belles filles et femmes, je me dis pourquoi il est pas avec une fille comme çà !!! pourquoi il reste avec moi ???
que pense les gens quand il nous voit ensemble ???
j'en ai mal au coeur pour lui et pour moi de ne pas être une femme comme les autres !!!


j ai souvent eu ce sentiments,grosse complexee que je suis...

et ca m a value des engueulades,des incomprehensions,des disputes stupides,ect...

depuis je prends mes copains comme ils sont et surtout j evite de me posee des questions qui me font mals et auquel je n ais pas de reponse,je me dis qu il est la,qu il reste et que mm si je ne m aime pas,lui peut y arrive...c est un mystere et c est comme ca...

par contre le coups de tu ne t aimes pas et donc ttu ne peux pas aimee,,,ou tu ne t aimes pas donc on ne peux pas t aimee,c est pour moi une belle connerie ;)
50 ans Luxembourg 31390
alfea02 a écrit:
automate a écrit:
A ce stade j'ai plutôt l'impression que tu cherches l'échec et l'autodestruction, que tu as peur de ne pas supporter "d'aller mieux". Ne pas accepter son amour est extrêmement insultant, tu le sais ?

Je ne te jettes pas la pierre, j'ai la même à la maison. Du coup je te dis ce que je n'ose pas lui dire et ce que ton homme n'ose peut être pas non plus (je ne suis pas à sa place) :

Arrêtes d'être ton propre boulet. Il ne peut pas t'aider si tu t'obstines à nager vers le fond. A un moment, soit il te lâchera pour se sauver lui même, soit il coulera avec toi.

Et je ne parle bien sûr absolument pas du poids.


pour accepter son amour faudrait que j'ai confiance en lui ou en l'homme plutôt! j'ai eu bcp de problèmes avec les hommes dans ma vie donc je n'ai pu confiance même si je vis avec et je regrette même mon célibat au moins je me fessais pas de soucis avec tout çà !!! tu sais au début de notre relation monsieur parler tjrs avec son ex soi disant qu'ils étaient amis etc bon j'ai voulu le croire car je parlais avec elle aussi et elle avait un mec...mais un jour en revenant du boulot j'ai pu lire leur conversation et elle lui parler de c*l en parlent de son sp**e en mangeant un yaourt et lui il lui a répondu : oui dommage que je suis loin et j'étais enceinte de 3 mois!!! du coup il a effacer son msn et n° mais le doute est tjrs là !!! et il m'a parlé combien de fois de sa première copine comme quoi que c'était la femme de sa vie mais elle a préfère un autre et je suis sure qu'il pense tjrs a elle !!! après c'est normal que je me fais des films !!!


ha oui la ca change tout et ca n est pas vraiment la question du debut...

la a mon avis il y a doute,la seule chose a faire c est de te rassuree en en parlant avec lui,mais en tout cas ca doit etre dur pour toi :roll:
46 ans Toulon 3947
Je veux pas avoir l'air de faire redite, mais Nerfertiti a raison

Si t'as pas confiance en lui ça va devenir invivable. La question à se poser ne sera plus qu'est ce qu'il fait avec toi, mais qu'est ce que tu fais avec lui.
C'est dur, c'est vrai, mais il faut vraiment que tu restaures cette confiance ma belle.
47 ans 8549
je vais y travailler mais c'est dure sachant qu'il est pas la toute la semaine et rentre que le week :(
50 ans Luxembourg 31390
en plus :?
46 ans Toulon 3947
C'est vrai que tu n'es pas aidée par la situation actuelle.....
Mais si parler te fais du bien, surtout n'hésite pas
47 ans 8549
Thyde a écrit:
C'est vrai que tu n'es pas aidée par la situation actuelle.....
Mais si parler te fais du bien, surtout n'hésite pas


merci ;) tjrs pas reçu ma commande j'espere demain!
B I U


Discussions liées