MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

754
izadora,

en 110 H il n'y avait pas, j'ai essaye en 115 G et 115 F
le 110 je ne le supporte plus toute la journee, au bout de 3 heures environ  
ca me fait super mal et ca me cisaille les cotés du moins pour le 110E

merci izadora pour ta reponse rapide
41 ans 4907
delp9343 a écrit:
izadora,

en 110 H il n'y avait pas, j'ai essaye en 115 G et 115 F
le 110 je ne le supporte plus toute la journee, au bout de 3 heures environ ca me fait super mal et ca me cisaille les cotés du moins pour le 110E

merci izadora pour ta reponse rapide


Quand on prends du poids, on prends très souvent en bonnet. On peut souvent prendre en bonnet sans prendre en tour.
S
39 ans 3289
Izadora, grande maîtresse de la taille de soutien gorge, pourrais tu stp me dire quelle taille je fais selon ta méthode ?

Je viens de prendre mes mesures (en retrouvant par miracle mon mètre !) et j'avoue que je suis curieuse du résultat, car je vois beaucoup d'étonnement dans les réponses que tu donnes...

Mesures sous les seins : 93 cm

Mesure quand je passe le metre au niveau de mes tétons : 108 cm...

(je redemanderai ce soir à mon mari de me les reprendre au cas ou...)

J'ai longtemps mis du 95C, et depuis que j'ai pris un peu de poids et que j'ai racheté de la lingerie, j'ai pris du 100C ou 100D, mais je ne me sens pas bien dans mon soutif...
48 ans 29
Izadora a écrit:
crizel a écrit:
Bonjour,

Actuellement je fais du 110D, et en faisant vos calculs je me retrouve avec un 100F donc 38F (UK). Je vous donne mes mesures : tour de poitrine = 113 et sous poitrine = 99.

Donc sur Ebay j'ai acheté un soutien gorge 38F mais le bonnet est trop grand et il me serre un peu, vous pensez que je dois prendre un bonnet E et une taille plus grande ?

Merci pour votre aide. :)


Tu fais un 100 gros E, mais pas F, donc un 38DD UK. Et il est normal qu'un soutif neuf serre un peu. C'est ce qui fait le maintient. Il ne faut pas oublier qu'un soutif se détends à l'usage.


Merci Izadora, je vais essayer le 38DD alors. Encore merci pour ton aide :)
41 ans 4907
SueSylvester a écrit:
Izadora, grande maîtresse de la taille de soutien gorge, pourrais tu stp me dire quelle taille je fais selon ta méthode ?

Je viens de prendre mes mesures (en retrouvant par miracle mon mètre !) et j'avoue que je suis curieuse du résultat, car je vois beaucoup d'étonnement dans les réponses que tu donnes...

Mesures sous les seins : 93 cm

Mesure quand je passe le metre au niveau de mes tétons : 108 cm...

(je redemanderai ce soir à mon mari de me les reprendre au cas ou...)

J'ai longtemps mis du 95C, et depuis que j'ai pris un peu de poids et que j'ai racheté de la lingerie, j'ai pris du 100C ou 100D, mais je ne me sens pas bien dans mon soutif...


Tu fais un 90/95F (j'irais avec le 90 personellement)

36F UK.
S
39 ans 3289
Izadora a écrit:
SueSylvester a écrit:
Izadora, grande maîtresse de la taille de soutien gorge, pourrais tu stp me dire quelle taille je fais selon ta méthode ?

Je viens de prendre mes mesures (en retrouvant par miracle mon mètre !) et j'avoue que je suis curieuse du résultat, car je vois beaucoup d'étonnement dans les réponses que tu donnes...

Mesures sous les seins : 93 cm

Mesure quand je passe le metre au niveau de mes tétons : 108 cm...

(je redemanderai ce soir à mon mari de me les reprendre au cas ou...)

J'ai longtemps mis du 95C, et depuis que j'ai pris un peu de poids et que j'ai racheté de la lingerie, j'ai pris du 100C ou 100D, mais je ne me sens pas bien dans mon soutif...


Tu fais un 90/95F (j'irais avec le 90 personellement)

36F UK.


Merci ! et merci beaucoup pour la taille UK, je vais pouvoir regarder sur ebay...

Je pense plutot essayer en 95, car j'ai un 90 D qui est tout serré... mais je pense déja essayer en magasin !

Merci encore !
41 ans Savoie 119
Bonjour,
J'aimerai bien que vous m'indiquiez, selon votre méthode, quel serait ma taille, en france et sur des sites anglais... Actuellement je mets du 110 E mais cela ne va pas... Mes mesures sont 110 en dessous, 138 au niveau de la pointe... Merci beaucoup
41 ans 4907
karome a écrit:
Bonjour,
J'aimerai bien que vous m'indiquiez, selon votre méthode, quel serait ma taille, en france et sur des sites anglais... Actuellement je mets du 110 E mais cela ne va pas... Mes mesures sont 110 en dessous, 138 au niveau de la pointe... Merci beaucoup


Tu fais un 110K FR, 42JJ/K UK.

Tu portes un bonnet 6 tailles trop petit en ce moment.
41 ans Savoie 119
C'est gentil de me répondre aussi vite :).
Je vois que ce n'est pas très adapté... Mais 6 tailles c'est énorme.. Ca déborde juste un peu...
41 ans 4907
karome a écrit:
C'est gentil de me répondre aussi vite :).
Je vois que ce n'est pas très adapté... Mais 6 tailles c'est énorme.. Ca déborde juste un peu...


L'armature doit appuyer contre le sternum entre les 2 seins, avec 6 tailles trop petit c'est impossible que ça appuie.

QUand j'ai acheté mon 1er soutif à la bonne taille je portais du E et je suis passée à du H, pour une taille de tour en moins, et je trouvais aussi que je débordais juste un peu.

Nos perceptions sont bien souvent faussées.
41 ans Savoie 119
Non ca n'appuie pas c'est sur... et j'ai les seins qui débordent un peu...
Mais où vais je trouver une taille comme celle-ci ??
41 ans 4907
karome a écrit:
Non ca n'appuie pas c'est sur... et j'ai les seins qui débordent un peu...
Mais où vais je trouver une taille comme celle-ci ??


42JJ: http://clothes.shop.eb...50&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

42K: http://clothes.shop.eb...1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282
41 ans Savoie 119
Merci pour toutes ces réponses ultra rapides :)
35 ans Salernes 83 206
bonjour à toutes,

Embarassed Bon je vous explique. En fait je cherche ma vrai taille de soutien gorge car je veux en recommander un nouveau.
J'ai pris les mesures, mais en gardant le soutien gorge que j'ai déjà. Je considère pas qu'il soit trop petit, mais il me sert au niveau des épaules et me fait un " bourrelet" au niveau du sein à l'aisselle. Le soutien gorge que je possède est un 1OOH. Les mesures que j'ai pris avec ce soutien gorge sont de:

- tour de dos 112
- tour de poitrine 134

Je sais que ma taille est dur à trouver sur internet. Serait il possible d'avoir aussi cette taille en US ?

Merci de votre aide. Et si besoin je mesure sans soutien gorge. Idea
41 ans 4907
anorhu a écrit:
bonjour à toutes,

Embarassed Bon je vous explique. En fait je cherche ma vrai taille de soutien gorge car je veux en recommander un nouveau.
J'ai pris les mesures, mais en gardant le soutien gorge que j'ai déjà. Je considère pas qu'il soit trop petit, mais il me sert au niveau des épaules et me fait un " bourrelet" au niveau du sein à l'aisselle. Le soutien gorge que je possède est un 1OOH. Les mesures que j'ai pris avec ce soutien gorge sont de:

- tour de dos 112
- tour de poitrine 134

Je sais que ma taille est dur à trouver sur internet. Serait il possible d'avoir aussi cette taille en US ?

Merci de votre aide. Et si besoin je mesure sans soutien gorge. Idea


Il te faut plutôt:

110J FR

44J UK

44L/M US
B I U


Discussions liées