MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

M
51 ans 2
ok merci ,je vais essayer ces tailles là
34 ans Lille 906
Hello !

dans quelle boutique as-tu acheté ton sg ?

tu fais du nailart ? waw ! tu es esthéticienne ? à Strasbourg, il ya des nailartistes chinoises elles font un boulot de dingues : des ongles perlés ! vraiment magnifiques !

à qui le dis tu, la vie coûte chère :/

promis, j'ai ouvert un nouveau post pour cet achat, et je ferais un commentaire en détails !!!

;)

http://stores.ebay.fr/FANTASIE-FREYA-WORLD

Je ne suis pas esthéticienne et je débute avec plaisir dans le nail art pour casser un peu mes tenues sobres ( et classes ) pour l'IUT carrières juridiques en sepembre
37 ans 44
Moi aussi c'est la galére pour la taille de soutif je mets 100/105 D mais est ce la bonne taille...
J'ai pris les mesures comme j'ai vu sur differents post 96cm en dessous et 112cm de tour de poitine... si quelqu'un pouvait m'aider please... :lol:
1055
08982 a écrit:
Moi aussi c'est la galére pour la taille de soutif je mets 100/105 D mais est ce la bonne taille...
J'ai pris les mesures comme j'ai vu sur differents post 96cm en dessous et 112cm de tour de poitine... si quelqu'un pouvait m'aider please... :lol:


95F soit un 36F taille Uk ;)
37 ans 44
polorose a écrit:
08982 a écrit:
Moi aussi c'est la galére pour la taille de soutif je mets 100/105 D mais est ce la bonne taille...
J'ai pris les mesures comme j'ai vu sur differents post 96cm en dessous et 112cm de tour de poitine... si quelqu'un pouvait m'aider please... :lol:


95F soit un 36F taille Uk ;)


Merci
64 ans 63
Titeluciole a écrit:
Hello !

dans quelle boutique as-tu acheté ton sg ?

tu fais du nailart ? waw ! tu es esthéticienne ? à Strasbourg, il ya des nailartistes chinoises elles font un boulot de dingues : des ongles perlés ! vraiment magnifiques !

à qui le dis tu, la vie coûte chère :/

promis, j'ai ouvert un nouveau post pour cet achat, et je ferais un commentaire en détails !!!

;)


http://stores.ebay.fr/FANTASIE-FREYA-WORLD

Je ne suis pas esthéticienne et je débute avec plaisir dans le nail art pour casser un peu mes tenues sobres ( et classes ) pour l'IUT carrières juridiques en sepembre

désolée, je n'ai pas vu ta réponse :/

super, c'est vrai que les ongles font toute la différence :)
45 ans Bas Rhin 2894
je me rajoute à ce topic

mesure sous la poitrine 103
mesure au plus fort 114

actuellement je porte du 105D donc ça c'est bon (merci ma super vendeuse de soutif!) mais ça donne quoi en taille américaine ?
56 ans 14650
Calisto a écrit:
je me rajoute à ce topic

mesure sous la poitrine 103
mesure au plus fort 114

actuellement je porte du 105D donc ça c'est bon (merci ma super vendeuse de soutif!) mais ça donne quoi en taille américaine ?


Dark Ginger avait fait un tableau calcul

https://spreadsheets.g...3R1NEotem05ZjVVZFE&hl=fr#gid=0

D'apres le calcul ^^ (copie fait d'après le calcul dit d'Izadora) tu fais du 105D/40D

au moins dans les marques Anglaise

Tu cherche dans quelle marque ?
45 ans Bas Rhin 2894
Merci pickels je ne cherche pas de marques particulière je cherche un soutif sans bretelles ;
1055
Calisto a écrit:
Merci pickels je ne cherche pas de marques particulière je cherche un soutif sans bretelles ;


J'ai testé le SG bandeau de chez Panache, et je n'ai pas été déçue. Achat fait sur Ebay Uk.....Si ça peut t'aider ;)
48 ans 29
Bonjour,

Actuellement je fais du 110D, et en faisant vos calculs je me retrouve avec un 100F donc 38F (UK). Je vous donne mes mesures : tour de poitrine = 113 et sous poitrine = 99.

Donc sur Ebay j'ai acheté un soutien gorge 38F mais le bonnet est trop grand et il me serre un peu, vous pensez que je dois prendre un bonnet E et une taille plus grande ?

Merci pour votre aide. :)
41 ans 4907
crizel a écrit:
Bonjour,

Actuellement je fais du 110D, et en faisant vos calculs je me retrouve avec un 100F donc 38F (UK). Je vous donne mes mesures : tour de poitrine = 113 et sous poitrine = 99.

Donc sur Ebay j'ai acheté un soutien gorge 38F mais le bonnet est trop grand et il me serre un peu, vous pensez que je dois prendre un bonnet E et une taille plus grande ?

Merci pour votre aide. :)


Tu fais un 100 gros E, mais pas F, donc un 38DD UK. Et il est normal qu'un soutif neuf serre un peu. C'est ce qui fait le maintient. Il ne faut pas oublier qu'un soutif se détends à l'usage.
754
coucou je vous lis depuis un tit moment sans poster et la je me decide enfin

mes mesures sous poitrine 112 et poitrine 132, si je fais le calcul d'izadora je prend soit 110 ou 115 H
je met en ce moment du 110 E qui est legerement serre au tour car je viens de prendre pas mal de kg a cause arret cigarette
je viens d'essayer 7 soutif tous de 115 donc la nickel pas serre du tout, mais les bonnets c t pas ca, j'ai pris en E,F, G, et H, je dirais que le E etait encore celui ou ca faisait le mieux car les autres ca baillait complet
donc je fais quoi?????
754
l'ideal serait pour moi un 110 E avec une rallonge, egalement pourriez vous me dire ma taille anglaise et americaine

merci
41 ans 4907
delp9343 a écrit:
coucou je vous lis depuis un tit moment sans poster et la je me decide enfin

mes mesures sous poitrine 112 et poitrine 132, si je fais le calcul d'izadora je prend soit 110 ou 115 H
je met en ce moment du 110 E qui est legerement serre au tour car je viens de prendre pas mal de kg a cause arret cigarette
je viens d'essayer 7 soutif tous de 115 donc la nickel pas serre du tout, mais les bonnets c t pas ca, j'ai pris en E,F, G, et H, je dirais que le E etait encore celui ou ca faisait le mieux car les autres ca baillait complet
donc je fais quoi?????


En 115 il est normal que les bonnets baillent car tu fait un 110, donc les bonnets sont trop large en 115.

Il faut qu'un soutif sois légèrement serré, c'est ce qui fait le maintien, surtout pas les bretelles.

As-tu essayé un 110H ? Il faut bien que l'armature appuie contre le sternum entre les 2 seins. De plus un soutif trop petit de bonnet sera plus serré du tour, car le tour compense pour le manque de bonnet. Et ça fait une silhouette de grand-mère.

en UK c'est du 44H et en US du 44J/K
B I U


Discussions liées