MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

M
51 ans 2
ok merci ,je vais essayer ces tailles là
34 ans Lille 906
Hello !

dans quelle boutique as-tu acheté ton sg ?

tu fais du nailart ? waw ! tu es esthéticienne ? à Strasbourg, il ya des nailartistes chinoises elles font un boulot de dingues : des ongles perlés ! vraiment magnifiques !

à qui le dis tu, la vie coûte chère :/

promis, j'ai ouvert un nouveau post pour cet achat, et je ferais un commentaire en détails !!!

;)

http://stores.ebay.fr/FANTASIE-FREYA-WORLD

Je ne suis pas esthéticienne et je débute avec plaisir dans le nail art pour casser un peu mes tenues sobres ( et classes ) pour l'IUT carrières juridiques en sepembre
37 ans 44
Moi aussi c'est la galére pour la taille de soutif je mets 100/105 D mais est ce la bonne taille...
J'ai pris les mesures comme j'ai vu sur differents post 96cm en dessous et 112cm de tour de poitine... si quelqu'un pouvait m'aider please... :lol:
1055
08982 a écrit:
Moi aussi c'est la galére pour la taille de soutif je mets 100/105 D mais est ce la bonne taille...
J'ai pris les mesures comme j'ai vu sur differents post 96cm en dessous et 112cm de tour de poitine... si quelqu'un pouvait m'aider please... :lol:


95F soit un 36F taille Uk ;)
37 ans 44
polorose a écrit:
08982 a écrit:
Moi aussi c'est la galére pour la taille de soutif je mets 100/105 D mais est ce la bonne taille...
J'ai pris les mesures comme j'ai vu sur differents post 96cm en dessous et 112cm de tour de poitine... si quelqu'un pouvait m'aider please... :lol:


95F soit un 36F taille Uk ;)


Merci
64 ans 63
Titeluciole a écrit:
Hello !

dans quelle boutique as-tu acheté ton sg ?

tu fais du nailart ? waw ! tu es esthéticienne ? à Strasbourg, il ya des nailartistes chinoises elles font un boulot de dingues : des ongles perlés ! vraiment magnifiques !

à qui le dis tu, la vie coûte chère :/