MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

51 ans 35 10308
maybesomeday a écrit:
les bonnets sont un peu grands (...) Et ben mes seins débordent du haut des bonnets

Ca me semble contradictoire ça. Qu'est ce qui te fait dire  
que les bonnets sont trop grands? Parce que si les seins débordent, c'est plutôt qu'ils sont trop petits... :-k D'où est-ce qu'ils sont trop grands?

(et pourquoi tu ne peux pas porter les Curvy Kate tous les jours? Ils ne sont pas confortables?).
41 ans 4907
Sarnia a écrit:
maybesomeday a écrit:
les bonnets sont un peu grands (...) Et ben mes seins débordent du haut des bonnets

Ca me semble contradictoire ça. Qu'est ce qui te fait dire que les bonnets sont trop grands? Parce que si les seins débordent, c'est plutôt qu'ils sont trop petits... :-k D'où est-ce qu'ils sont trop grands?

(et pourquoi tu ne peux pas porter les Curvy Kate tous les jours? Ils ne sont pas confortables?).


mêmes questions

de plus, est-ce qu'on peut avoir un rappel de tes mesures ?
1289
Sarnia a écrit:
Ca me semble contradictoire ça. Qu'est ce qui te fait dire que les bonnets sont trop grands? Parce que si les seins débordent, c'est plutôt qu'ils sont trop petits... :-k D'où est-ce qu'ils sont trop grands?


Ca baille sur les côtés, et à l'intérieur du bonnet, à moins que je resserre les bretelles à fond (le clip est carrément dans le dos). Si je ne resserre pas j'ai le sein qui se ballade dans le bonnet, et ça ne soutient pas assez.

Sarnia a écrit:
(et pourquoi tu ne peux pas porter les Curvy Kate tous les jours? Ils ne sont pas confortables?).


J'ai pas l'habitude de metttre des armatures donc je suis moins comfortable dedans que dans le Doreen. Et surtout c'est tous des balconnets et tout le monde plonge dans mon balcon :oops:

Izadora a écrit:
de plus, est-ce qu'on peut avoir un rappel de tes mesures ?


Alors à l'époque où j'ai commande mes Curvy Kate c'était dessous de poitrine 103 et tour de poitrine 125. Je vais reprendre mes mesures quand il fera jour et qu'il y'aura plus cinq personnes qui pioncent dans mon studio :lol: ça à peut être changé.
40 ans france 271
Alors selon la méthode d'Izadora je fait un 110G, sur internet je fais un 120B et la représentante d'une marque de lingerie me trouve un 115C!
MDR
Je fais comment moi???
34 ans Lille 906
magazequeen a écrit:
Alors selon la méthode d'Izadora je fait un 110G, sur internet je fais un 120B et la représentante d'une marque de lingerie me trouve un 115C!
MDR
Je fais comment moi???


Par expérience, je te dirais de te fier aux mesures d'Izadora et d'essayer en achetant un modèle type Freya ou fantaisie sur le net si tu as peur du résultat..
38 ans Choucroute Land 51
magazequeen a écrit:
Alors selon la méthode d'Izadora je fait un 110G, sur internet je fais un 120B et la représentante d'une marque de lingerie me trouve un 115C!
MDR
Je fais comment moi???


Ah oui, les calculs de magazine, terminé pour moi. Tu as le tour qui te remonte dans le tour, les seins qui ne rentrent pas dans les bonnets et les mamelons qui disent bonjour au trottoir...
La méthode d'Izadora me semble la meilleure, car je vois exactement ce que ca va donner sur moi, et j'ai hâte de recevoir ma commande :lol:
41 ans 4907
maybesomeday a écrit:
Sarnia a écrit:
Ca me semble contradictoire ça. Qu'est ce qui te fait dire que les bonnets sont trop grands? Parce que si les seins débordent, c'est plutôt qu'ils sont trop petits... :-k D'où est-ce qu'ils sont trop grands?


Ca baille sur les côtés, et à l'intérieur du bonnet, à moins que je resserre les bretelles à fond (le clip est carrément dans le dos). Si je ne resserre pas j'ai le sein qui se ballade dans le bonnet, et ça ne soutient pas assez.

Sarnia a écrit:
(et pourquoi tu ne peux pas porter les Curvy Kate tous les jours? Ils ne sont pas confortables?).


J'ai pas l'habitude de metttre des armatures donc je suis moins comfortable dedans que dans le Doreen. Et surtout c'est tous des balconnets et tout le monde plonge dans mon balcon :oops:

Izadora a écrit:
de plus, est-ce qu'on peut avoir un rappel de tes mesures ?


Alors à l'époque où j'ai commande mes Curvy Kate c'était dessous de poitrine 103 et tour de poitrine 125. Je vais reprendre mes mesures quand il fera jour et qu'il y'aura plus cinq personnes qui pioncent dans mon studio :lol: ça à peut être changé.


Bon déjà un soutif sans armature pour un grand bonnet, ça ne vaut pas de la m****. Pour tout les jours, je te conseille d'acheter des soutifs à armature, mais maintient total/full coverage. Oublie à jamais le sans armature, sauf si tu allaites et en fin de grossesse.

Le manque de soutien vient justement du pas d'armature. et un 42 c'est franchement trop large pour toi. Avec tes mesures pour du sans armature ça aurait probablement plus pris un 40I.
41 ans 4907
magazequeen a écrit:
Alors selon la méthode d'Izadora je fait un 110G, sur internet je fais un 120B et la représentante d'une marque de lingerie me trouve un 115C!
MDR
Je fais comment moi???


Fis-toi à moi.

Sur internet c'est de la foutaise à 99,5% et les représentantes en lingeries... euh elle ont majoritairement pas de formation en corsterie et se fient des des trucs de calculs comme sur le net.
1289
Izadora a écrit:
Bon déjà un soutif sans armature pour un grand bonnet, ça ne vaut pas de la m****. Pour tout les jours, je te conseille d'acheter des soutifs à armature, mais maintient total/full coverage. Oublie à jamais le sans armature, sauf si tu allaites et en fin de grossesse.

Le manque de soutien vient justement du pas d'armature. et un 42 c'est franchement trop large pour toi. Avec tes mesures pour du sans armature ça aurait probablement plus pris un 40I.


Je dois t'avouer que je suis pas fana des armatures, c'est vrai que j'aime bien mon comfort par contre évidemment le soutien est pas le même !! Je vais tenter de trouver un ou deux soutifs à armatures qui couvrent plus. Même si j'adore mes Curvy Kate (sont mimi!!) je peux pas en mettre un sans avoir l'impression d'offrir ma poitrine sur un plateau aux passants :?
40 ans france 271
Soutifs en 46 C commandés sur EVANS et ils me vont nikel!!
P
35 ans 858
Tiens, quelqu'un pourrait-il me rappeler les liens vers des boutiques ebay sûres ?

J'ai perdu du poids en étant malade sur le mois dernier et pas mal est parti des seins (c'est pas glamour du tout) donc j'ai besoin d'un bon soutien.

Pas de quoi mesurer mais je vais faire des essayages en boutique (je porte du 30, ça devient un peu large mais le soutif est peut-être détendu, je sais que je vais devoir changer de bonnet), je cherche juste un moyen d'en avoir pas mal pour un peu moins cher une fois que j'aurais testé.

Merci.
33 ans Bordeaux 10
Hey Hey Hey ^^

Bonjour les filles, tient moi aussi je vais demander conseil ^^ Je fait en dessous de la poitrine 102cm et en tour de poitrine 121 cm. Selon vous quelle taille dois-je prendre ?
Oui je suis un peu pommé lol surtout que on m'as conseillé de prendre du 110C. Et je crois pas que c'est la bonne taille :) Help !!! lol
Merci ! :P
48 ans 1896
k3in33 a écrit:

Oui je suis un peu pommé lol surtout que on m'as conseillé de prendre du 110C.

Surtout pas! Qui t'as conseillé du 110C? Je calcule 100G ou H pour toi.
41 ans 4907
Maiadi a écrit:
k3in33 a écrit:

Oui je suis un peu pommé lol surtout que on m'as conseillé de prendre du 110C.

Surtout pas! Qui t'as conseillé du 110C? Je calcule 100G ou H pour toi.


100G/H effectivement

40G/H UK
L
47 ans 1
hello
J'aurais besoin d'une confirmation, mes mensurations sont en dessous de la potrine 95cm et tour de poitrine 115cm
et d'après la méthode de calcul d'izodora je fais un 95H
Est ce bien cela ?
Et sinon en taille UK ça donnerais quoi 36H ?
merci pour votre aide :)
B I U


Discussions liées