MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

39 ans 2809
Bonsoir les filles!

Cet aprem, on a fait une reunion lingerie avec des copines.
Un certains nombre ne connaissait pas vraiment leur taille. Je leur ait donc appliquer la methode d 'izadora....
Pour  
moi, les resultats paraissaient corrects sauf qu'elles n'ont rien voulu entendre... C'est fou comme des annees de niaiseries peuvent marquer les gens. J'ai meme une copine qui ne savait pas qu'il existait des bonnets plus grands que D... La naive.... Lol

Bref, jai une copine qui a les mesures suivantes: 80 / 100.
Je lui conseille donc un 80 H, elle n'a jamais voulu me croire. Limite si elle me traitait pas de folle, elle qui rentre si bien son 95 C, voire D...
Oh my god!
Je lui ait dit que la prochaine fois que je me commandais des soutif, je lui en commandait un expres pour qu'elle essait. Pour elle, le 95 la serre deja, donc elle n'arrive pas a comprendre coment elle pourrait mettre du 80. J'ai essayé d'expliqier que la taille des bonnet contrebalancerait cette sensation..., mais ya rien eu à faire...

Bref, est ce que mon calcul est bon pour la taille de ma copine?
48 ans 1896
-tiret- a écrit:
Bref, est ce que mon calcul est bon pour la taille de ma copine?

Oui, je trouve aussi 80H.
L
56 ans 1
bj je suis nouvelle ici c'est quoi la méthode izadora merci :oops:
41 ans 4907
lou02 a écrit:
bj je suis nouvelle ici c'est quoi la méthode izadora merci :oops:


taille du soutif = tour du dos. Il ne faut pas ajouter de cm.

taille du bonnet = tour de poitrine - tour de dos divisé par 2,54. Chiffre et lettre concordant: 1 = A, 2 = B, 3 = C, etc.
40 ans 38
Grâce à Izadora, je porte des soutifs à la bonne taille depuis plusieurs mois déjà :multi:

j'ai perdu 11kg en quelques mois et je sens bien que je nage une lichette dans mes soutifs. J'ai donc repris la mesure, et je suis passée de 95 de tour de dos à 91. Donc il faut que je prenne un 90 ou je reste au 95 que je serre un peu plus ?
Parce que j'ai changé de bonnet aussi visiblement ! de G je suis passée à F. donc je fais comment là ?
41 ans 4907
choum a écrit:
Grâce à Izadora, je porte des soutifs à la bonne taille depuis plusieurs mois déjà :multi:

j'ai perdu 11kg en quelques mois et je sens bien que je nage une lichette dans mes soutifs. J'ai donc repris la mesure, et je suis passée de 95 de tour de dos à 91. Donc il faut que je prenne un 90 ou je reste au 95 que je serre un peu plus ?
Parce que j'ai changé de bonnet aussi visiblement ! de G je suis passée à F. donc je fais comment là ?


À 91 tu prends du 90 ;)
donc 90G à la place de 95F.
40 ans 38
ok merci
mais pourquoi je ne descends pas d'une taille de bonnet en même temps ?
40 ans 38
je précise que mes mensurations sont 91-105
41 ans 4907
choum a écrit:
je précise que mes mensurations sont 91-105


ha d'accord, ça fait du 90D alors ;)
40 ans 38
D ?
je trouve entre E et F ! 105-91 = 14/2,54 = 5,5

ils ne peuvent pas inventer des soutifs qui quand ils nous touchent la peau se rétractent pile à la bonne taille ??? :mrgreen: :mrgreen:
41 ans 4907
choum a écrit:
D ?
je trouve entre E et F ! 105-91 = 14/2,54 = 5,5

ils ne peuvent pas inventer des soutifs qui quand ils nous touchent la peau se rétractent pile à la bonne taille ??? :mrgreen: :mrgreen:


Ah oui, désolée, j'ai du regarder les yeux dans la graisse de bines (très fatiguée). C'est bien E.
48 ans 495
Selon la formule d'Izadora

Sous poitrine 97
Poitrine 116

Je pense essayer du 100 G (actuellement je prends du 110 F)

Mais en taille anglaise, ça fait combien ?

Merci pour votre aide.
P
35 ans 858
Je pense que tu peux prendre du 38 car 97cm ça fait 38 pouces.
41 ans 4907
Chouppy_ a écrit:
Selon la formule d'Izadora

Sous poitrine 97
Poitrine 116

Je pense essayer du 100 G (actuellement je prends du 110 F)

Mais en taille anglaise, ça fait combien ?

Merci pour votre aide.


95 ou 100 G selon ton confort, 38G UK.
40 ans 38
Izadora a écrit:
choum a écrit:
D ?
je trouve entre E et F ! 105-91 = 14/2,54 = 5,5

ils ne peuvent pas inventer des soutifs qui quand ils nous touchent la peau se rétractent pile à la bonne taille ??? :mrgreen: :mrgreen:


Ah oui, désolée, j'ai du regarder les yeux dans la graisse de bines (très fatiguée). C'est bien E.


je connaissais pas cette expression :lol: :lol: :lol:
Merci en tout cas !
B I U


Discussions liées