MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

O
103 ans 10517
pour le cul tu veux pas faire un lipo Blueberry cat ? en mm temps si tu portes un 38 il doit pas être si terribeul ;)
grande_ourse a écrit:
pour le cul tu veux pas faire un lipo Blueberry cat ? en mm temps si tu portes un 38 il doit pas être si terribeul ;)


avec l'opé des cuisses, il a oté de a graisse aux fesses, le chir. la culotte de cheval.

mais je garde de bonnes fesses de bien nourries.
et en fait, j'en parle par autodérision.
ça m'a pourri la vie si longtemps, meme au plus faible de mon poids.
maintenant, j'en ris
ça n'est plus un souci. il est dodu et je suis bien assise ou que j'aille!

:D :D

et suis plus en bon 40 que 38 en pantalon. 38 c'est les jupes.
O
103 ans 10517
ça reste raisonnaable quand mm 40 à moins de faire 1m40 c'est pas un gros cul ;) (et encore)
non pas énorme. mais il est présent on va dire.
surtout, ça contraste avec le buste.

brf, on s'en fout.

tu portes des soutifs avec armatures

t'as essayé les SG de teleshopping? les supr bra , un truc comme ça?
O
103 ans 10517
non, les marques classiques Freya and co
avec l'asymétrie ça va jamais.
mais après j'aurai les deux mêmes en D ça ira tout seul.
je prévois un budget parures assorties d ela mort qui tue !


c joli d'avoir des fesses, mm si je perdais 30 kilos j'aimerai pas avoir un ptit cul genre petit garçon. on est des femmes que diable.
46 ans france 684
mdr c'est vrai on est des femmes et jamais contentes de ce que l'on a !lol
O
62 ans 4229
salut!

je me permet aussi de venir vous demander conseil pour ma taille de soutien gorge!

je met du 105C, et certains vont impeccables, d'autres moins... et j'ai l'impression de nager dans le D... bref, comme beaucoup je suis paumée pour ma taille :-)

alors sous poitrine je fais 97
et tour de poitrine 113

merci pour vos réponses :D
48 ans 1896
organic a écrit:
salut!

je me permet aussi de venir vous demander conseil pour ma taille de soutien gorge!

je met du 105C, et certains vont impeccables, d'autres moins... et j'ai l'impression de nager dans le D... bref, comme beaucoup je suis paumée pour ma taille :-)

alors sous poitrine je fais 97
et tour de poitrine 113

merci pour vos réponses :D

95F/100E
O
62 ans 4229
Maiadi a écrit:
organic a écrit:
salut!

je me permet aussi de venir vous demander conseil pour ma taille de soutien gorge!

je met du 105C, et certains vont impeccables, d'autres moins... et j'ai l'impression de nager dans le D... bref, comme beaucoup je suis paumée pour ma taille :-)

alors sous poitrine je fais 97
et tour de poitrine 113

merci pour vos réponses :D

95F/100E


merci pour ta réponse :D
j'ai eu 2 SG en 100E et ça n'allait pas top, mais faudrait que j'essaye du F du coup!!
52 ans 35 10308
organic a écrit:
merci pour ta réponse :D
j'ai eu 2 SG en 100E et ça n'allait pas top, mais faudrait que j'essaye du F du coup!!

Comme dit plusieurs fois dans cette discussion, ce n'est pas tout d'avoir la bonne taille, il faut aussi avoir la bonne marque! ;) Certaines marques taillent n'importe comment.
On est nombreuses à être contentes des marques Fantasie ou Panache (ou Freya) qu'on achète sur EbayUK. Il y a plein de conseils d'achat dans les dernières pages de la discussion, je crois.
O
62 ans 4229
Comme dit plusieurs fois dans cette discussion, ce n'est pas tout d'avoir la bonne taille, il faut aussi avoir la bonne marque! ;) Certaines marques taillent n'importe comment.
On est nombreuses à être contentes des marques Fantasie ou Panache (ou Freya) qu'on achète sur EbayUK. Il y a plein de conseils d'achat dans les dernières pages de la discussion, je crois.

c'est fou le nombre de marques que je découvre avec ce site :D

c'est vrai que j'ai toujours acheté mes SG chez kiabi, c&a ou encore la halle, où on les paye quand même 30€ en moyenne, mais où j'ai toujours du mal à trouver une taille qui me convienne!

merci pour ces précisions!
H
72 ans 2
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et, comme j'ai toujours galéré pour trouver une bonne taille de soutien-gorge ( je cherche d'ailleurs toujours ), si vous pouviez m'apporter votre aide, j'en serais bien heureuse :)

Mesure prise au-dessous de la poitrine : environ 80/82 cm
Mesure prise au niveau de la poitrine : environ 104/105 cm

Merci par avance ;)
52 ans 35 10308
Les filles me corrigeront si je me trompe, mais je dirais 32I en taille UK et 80I ou 85I en taille française (ce qui ne doit en effet pas être facile à trouver...).
48 ans 1896
Angia a écrit:
Les filles me corrigeront si je me trompe, mais je dirais 32I en taille UK et 80I ou 85I en taille française (ce qui ne doit en effet pas être facile à trouver...).

Oui, je trouve ça aussi.
H
72 ans 2
Merci à vous deux :)
Je porte du 95F en ce moment ( mais je ne suis pas à l'aise avec ) et, il y a quelques jours, avant de découvrir votre forum, j'ai commandé du 90G ...
Le 85I, en effet, pas évident à trouver, mais il y en a quand même sur le site où j'ai commandé, je viens de regarder. Donc, si le 90G ne me convient pas non plus, je demanderai un échange avec du 85I ( d'autres modèles car ceux que j'ai commandés n'existent pas dans cette taille ).
Il n'y a qu'ici que j'ai vu qu'on devait commander une taille tout à fait différente de ce que l'on dit ailleurs.
Normalement, pour moi, c'était 95F partout.
Je comprends maintenant pourquoi ça ne me convenait pas ;)
En plus, il faut que je trouve " sans armatures ", je ne supporte pas les armatures, et avec des bretelles larges qui ne font pas mal aux épaules.

Bonne fin de journée.
B I U


Discussions liées