MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

36 ans Banlieue lyonnaise 101
je viens juste poster un petit message pour dire que non cette méthode ne marche pas à tous les coups!
J ai voulu tester par moi-même il y a deux ans...  
je me suis retrouvée avec un soutien gorge dont le bonnet était ...mmmm comment dire... vide! et une dépense inutile (qui aura fait plaisir à une copine soit dit en passant)
j'ai pas les seins ronds mais plutôt en poire alors peut-être que c'est pour ça me direz vous mais en tout cas j ai jamais réglé ce problème! moi aussi j aimerais bien être bien dans mes soutien gorges! comment faire...?
B
112 ans France nord-est 107
Les filles, pouvez-vous m'aider aussi ?
je vais tourner chèvre : ça fait trois fois que j'essaie de calculer et je trouve jamais pareil :shock:

du coup, vous comprenez pourquoi ce que je commande va rarement ;)

quelles tailles (fr et uk) je dois commander pour du :

106/88
et
105/86 ???

oui, j'abuse mais y a aussi ma fillotte qui râle parce que mes achats ne lui vont pas, si vous pouviez me faire retrouver son estime, je vous serais éternellement reconnaissante :D
57 ans Nancy 5676
Je me suis enfin collée à ce post... :) ,et euh...

si je pars sur les calculs d'Izadora, je mettrais du 105C..? Impossible...

à moins de casser les fibres de la peau, et de risquer quelques hématomes, voire des blessures sévères ,et de ne plus pouvoir respirer...

103 sous le buste
111 de tour de poitrine
ce qui donne, si je ne m'abuse, 3,63, donc, 3ème lettre de l'alphabet: A B C ...
39 ans 2809
pourquoi ca ne le ferait pas?
Tu porte quelle taille en ce moment?
Tu es sur d'avoir pris correctement tes mesures?
57 ans Nancy 5676
-tiret- a écrit:
pourquoi ca ne le ferait pas?
Tu porte quelle taille en ce moment?
Tu es sur d'avoir pris correctement tes mesures?


Je suis entre le 110 et le 115 selon les marques,là, normal, ça colle. Et entre le D et le E.
Le C ça fait longtemps que ça n'est plus le cas. A la limite, si ça existait, je serais en D' (d'prime).

Oui, certaine d'avoir pris correctement mes mesures.
39 ans 2809
Ah....!!!! Je comprends ton étonnement :lol: :lol: :lol: :lol:
Déjà, tu te sens comment dans tes soutien gorge actuels?
SI tu te sens à l'aise, mais maintenu, il n'y a pas de raisons que tu changes de taille...

CE que j'ai découvert, gràce à Ma VRAIE taille de SG, c'est que mes sens pouvais être maintenus et non pas contenus....
l'entre-seins doit etre plaqué sur le thorax, les baleines sous le bonnet également, et le sein fier dasn son bonnet (même pour les nénés qui pendouillent comme les miens :oops: )

Est ce que c'est le cas pour les soutien-gorge que tu portes actuellement?

QUnad je remets mes anciens soutien-gorge, (ceux que je portais tout le temps car j'avais l'impression qu'ils me convenaient)... et bien c'est une cata, je me rend compte, que ça ne fait pas du tout une jolie poitrine: trop de place dans le bonnet, seins qui tombaient à fond,.... J'ai eu un peu de mal au début avec MA taille car j'avais l'impression que ça comprimait... en réalité, le maintien était bien plus agréable et oublier vite fait la sensation d'oppression....

Ce que je veux dire par là, c'est que tu es peut-etre à l'aise dans tes SG actuels, pour autant, ce n'est pas ta taille :roll:
57 ans Nancy 5676
-tiret- a écrit:
Ah....!!!! Je comprends ton étonnement :lol: :lol: :lol: :lol:
Déjà, tu te sens comment dans tes soutien gorge actuels?
SI tu te sens à l'aise, mais maintenu, il n'y a pas de raisons que tu changes de taille...

CE que j'ai découvert, gràce à Ma VRAIE taille de SG, c'est que mes sens pouvais être maintenus et non pas contenus....
l'entre-seins doit etre plaqué sur le thorax, les baleines sous le bonnet également, et le sein fier dasn son bonnet (même pour les nénés qui pendouillent comme les miens :oops: )

Est ce que c'est le cas pour les soutien-gorge que tu portes actuellement?

QUnad je remets mes anciens soutien-gorge, (ceux que je portais tout le temps car j'avais l'impression qu'ils me convenaient)... et bien c'est une cata, je me rend compte, que ça ne fait pas du tout une jolie poitrine: trop de place dans le bonnet, seins qui tombaient à fond,.... J'ai eu un peu de mal au début avec MA taille car j'avais l'impression que ça comprimait... en réalité, le maintien était bien plus agréable et oublier vite fait la sensation d'oppression....

Ce que je veux dire par là, c'est que tu es peut-etre à l'aise dans tes SG actuels, pour autant, ce n'est pas ta taille :roll:


Je me sens maintenue, et pas contenue, il n' y a pas de" vide" dans les bonnets.

De plus, pour avoir vendu des soutien gorge dans le passé, j'ai toujours appris que le sein doit être comme enveloppé dans le bonnet, enveloppé à la façon qu'une main pourrait le faire en voulant le caresser dans son entièreté. ( bon ,parfois, faut imaginer une énorme main, lol) Il ne faut pas que le bonnet (si le sg est sans armature), ou que l'armature chevauche le sein. C'est aussi un repère de la bonne taille. Il faut savoir placer le sein, également, dans le bonnet.
+ Tout ce qui a été dit précédemment tout au long des pages concernant les bretelles et le dos( même si j'avoue ne pas avoir lu les 100 et quelques pages, seulement une 20aine).
B
112 ans France nord-est 107
( bon ,parfois, faut imaginer une énorme main, lol)

:lol: :lol:
voilà qui me redonne la pêche pour retourner travailler (je suis pliée de rire !)

bonjour les filles
je suis bien surprise car d'après mes mesures je dois prendre du 90G :shock: (c'est pourquoi je pensais avoir mal calculé) ou du 38D ou du 40DD.

quand je trouverai beaucoup beaucoup de temps dispo, je lirai les 100 et quelques pages, peut-être y trouverais-je d'autres indices...

la galère avec les sg grandes tailles, c'est que je n'aime pas les armatures et je finis souvent avec des sg de sport pas faciles à trouver et qui coûtent la peau des fesses :roll:
(oui je sais, c'est pas là qu'on les porte :lol: )

La bonne après-midi à vous !
52 ans 35 10308
BarbaraAnn a écrit:

bonjour les filles
je suis bien surprise car d'après mes mesures je dois prendre du 90G :shock: (c'est pourquoi je pensais avoir mal calculé) ou du 38D ou du 40DD.

Je ne comprends pas bien comment tu as calculé, parce qu'il n'y a pas de raison que le bonnet soit différent en taille française et anglaise, et en plus 38 c'est plutôt 95 (voire 100), donc ces deux tailles ne sont pas équivalentes.
Quelles sont tes mensurations?
57 ans Nancy 5676
BarbaraAnn a écrit:
( bon ,parfois, faut imaginer une énorme main, lol)

:lol: :lol:
voilà qui me redonne la pêche pour retourner travailler (je suis pliée de rire !)

bonjour les filles
je suis bien surprise car d'après mes mesures je dois prendre du 90G :shock: (c'est pourquoi je pensais avoir mal calculé) ou du 38D ou du 40DD.

quand je trouverai beaucoup beaucoup de temps dispo, je lirai les 100 et quelques pages, peut-être y trouverais-je d'autres indices...

la galère avec les sg grandes tailles, c'est que je n'aime pas les armatures et je finis souvent avec des sg de sport pas faciles à trouver et qui coûtent la peau des fesses :roll:
(oui je sais, c'est pas là qu'on les porte :lol: )

La bonne après-midi à vous !


Lol pour Citation:
la peau des fesses :roll:
(oui je sais, c'est pas là qu'on les porte
...

Je suis pliée de rire aussi !
B
112 ans France nord-est 107
Angia, je les avais mises là.

et c'est normal que tu ne comprenne pas comment j'ai calculé car... moi non plus en fait.
franchement, je reconnais, je ne suis pas douée avec mes calculs :lol:


BarbaraAnn a écrit:
Les filles, pouvez-vous m'aider aussi ?
je vais tourner chèvre : ça fait trois fois que j'essaie de calculer et je trouve jamais pareil :shock:

du coup, vous comprenez pourquoi ce que je commande va rarement ;)

quelles tailles (fr et uk) je dois commander pour du :

106/88
et
105/86 ???

oui, j'abuse mais y a aussi ma fillotte qui râle parce que mes achats ne lui vont pas, si vous pouviez me faire retrouver son estime, je vous serais éternellement reconnaissante :D



Je vous souhaite un beau weekend à toutes !
39 ans 2809
pour le 106/88:
il faut faire 106-88 = 18
puis 18/ 2.2 = 8.18
et 8 = H

ce qui donne 90 H


pour le 105 / 86
105-86= 19
19/ 2.2 =8.6

je dirais 85HH

Je ne sais pas calculer en UK.
Voilà les résultats que je prendrais .
B
112 ans France nord-est 107
Merci -Tiret- ! tu vois, en fait j'étais pas tombée trop loin avec mon 90g finalement ;)
je dis ça mais je sais bien que ça fait toute la différence et qu'à une lettre près, bein ça ne convient pas du tout

quant aux tailles UK, je retournerai sur les sites pour essayer de m'y retrouver.

quand même je suis épatée, j'aurais jamais imaginé remettre du 90 (même si c'est plus ni du C ni du D :lol: ) et j'ai du mal à concevoir que ma minette fasse du 85.
c'est peut-être parce qu'on n'est pas très carrées d'ossature ? c'est vrai qu'à une époque je suis tombée malade et avais énormément maigri : je ne pouvais plus me saper que dans les fringues étriquées de chez jennyfer ou pour les pantalons dans les rayons gamines taille 14 ans :(
Enfin, maintenant c'est un autre problème ! trouver des fringues grandes tailles dans lesquelles je n'ai pas l'air d'être tombée dans un sac à patates...

Me reste plus qu'à trouver tout ça à pas trop cher, parce que les tailles G c'est déjà pas simple mais alors le H ça ne court pas les rues, du moins pas dans mes moyens
dès que possible, je vais traîner sur les sites dont les filles ont parlé dans les quelques pages que j'ai lu. et je lirai tout ! sisi j'y arriverai ;)
M
39 ans 2
hello à toutes,

J'ai pris pas mal de poids et comme beaucoup j'ai tendance à augmenter le tou de poitrine plustot que le bonnet et ma poitrine n'est pas bien tenue

j'ai fais le calcul, pouvez-vous me dire si ça vous semble correct :

95/115 = 95 I

mon probleme est que sur le site soutifaction il y'a pas le "I" ça passe de HH à J, quelqu'un peut m'expliquer ? d'vance un immmmmmmmmmmmmmmmmense merci ^^
57 ans Nancy 5676
Quand je me base sur cette méthode, ça fonctionne mieux, c'est ma taille...

http://www.soutifaction.fr/guide-de-mesures
B I U


Discussions liées