MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

M
39 ans 2
Merci beaucoup pour ton retour Elohan, j'avais dans l'idée de tester différentes taille d'un meme soutif pour enfin etre fixé je voulais donc tester la methode de la page 1  
et celle de soutifaction, ravie que cette derniere te corresponde, j'espere aussi trouver mon bonheur.

Sais-tu si le double H représente un "I" concernant la méthode page 1 ? ou si quelqu'un d'autre puisse méaiguiller afin qu je fasse ma "petite" commande avec les tailles différentes ^^
57 ans Nancy 5676
mogoo a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour Elohan, j'avais dans l'idée de tester différentes taille d'un meme soutif pour enfin etre fixé je voulais donc tester la methode de la page 1 et celle de soutifaction, ravie que cette derniere te corresponde, j'espere aussi trouver mon bonheur.

Sais-tu si le double H représente un "I" concernant la méthode page 1 ? ou si quelqu'un d'autre puisse méaiguiller afin qu je fasse ma "petite" commande avec les tailles différentes ^^

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre pour le double H. Je m'y perds pas mal dans tout ça...

Cela dit, essaie la méthode de la page 1, c'est peut-être moi qui psychote puisqu'elle semble convenir à beaucoup de monde... :)

Merci à toi.
39 ans 2809
A mon tour de venir vous demander, encore des conseils....

J'ai perdu pas mal de poitrine, et j'hésite dans la nouvelle taille que je dois prendre....
en tour de poitrine: 108 ou 109
et tour de buste :92 ou 93

La différence n'ets pas énorme mais ca me fait fluctuer entre le 95 G, 90GG, 90 H....

Bon ben voilà.... j'fais quoi moi.;.. :cry:

En sachant que j'ai 2 SG en 100G.
Le premier, Panache, sans bretelle, est bcp trop grand en bonnet, qui baille en hat ( vers les aiselles), et le deuxième, d'une marque bidon ne soutient plus grand chose.....
Mais il est vrai que le 90G devrait tailler moins grand en bonnet....
B
112 ans France nord-est 107
-Tiret, je peux pas t'aider (t'as vu la gourdasse que je suis avec mes calculs) mais comme tu m'as trouvé 90H avec mes mesures, si tu achètes cette taille et qu'elle ne te va pas, tu pourras éventuellement me le revendre :lol:

(bon ok, c'est LA réponse qui sert à rien, j'espère que tu auras des conseils plus avisés que le mien demain).

douce nuit à toutes.
O
62 ans 4229
salut les filles!!

j'aurai encore besoin de vos lumières (ou du moins de vos calculs :D ) pour ma mère qui ne sait pas trop non plus sa bonne taille de soutien gorge!

alors sous poitrine, elle fait 98cm
et tour de poitrine, 112cm

merci encore pour votre aide ;)

et bonne soirée!!
O
62 ans 4229
ça fait du 100D ou 100E ou j'ai rien compris au calcul???
48 ans 1896
organic a écrit:
ça fait du 100D ou 100E ou j'ai rien compris au calcul???

Je dirais plutôt 100E, car (112-98 )/2,54 = 5,5
O
62 ans 4229
Maiadi a écrit:
organic a écrit:
ça fait du 100D ou 100E ou j'ai rien compris au calcul???

Je dirais plutôt 100E, car (112-98 )/2,54 = 5,5


merci :D

je ne vais pas innovée par rapport aux autres commentaires, mais ça m'a changée la vie de savoir enfin ma taille de SG

donc double merci ;)
42 ans Montréal, qc 35
Bonjour ! :D

Bon alors, si j'ai bien suivi,
Tour de dos : 37 soit 95
Tour de poitrine : 44 soit 112
44-37 = 7 donc je ferais du G
Soit 1 36 (?) G ou 1 95G

Ai-je bien compris ?!
Actuellement, je porte du 95E et je trouve que je déborde de mon bonnet dans certaines marques alors je ne suis pas toujours comfortable ... Je n'ai jamais essayé de 95F car j'avais l'impression que je m'y perdrais :oops:
En France j'aimais bien la marque sans complexe mais c'est non dispo au québec.

Étant à Montréal, où puis-je trouver des soutif' abordable ? Autre qu'additionnel parceque je ne suis pas convaincu par leur lingerie, surtout au niveau des agraffes pas très solide :?
35 ans 84
Très intéressante cette discussion! Donc je pense que je ne porte pas les bons soutifs LOL!
Je met un 90A et bof, je ne le remplis même pas et parfois ça remonte derrière... :lol:

Je n'ai a priori pas beaucoup de seins...

Tour de poitrine: 85cm
Sous la poitrine: 80cm

C'est censé donner quoi niveau taille ça ? lol
37 ans Golbey 859
Lana786 a écrit:
Très intéressante cette discussion! Donc je pense que je ne porte pas les bons soutifs LOL!
Je met un 90A et bof, je ne le remplis même pas et parfois ça remonte derrière... :lol:

Je n'ai a priori pas beaucoup de seins...

Tour de poitrine: 85cm
Sous la poitrine: 80cm

C'est censé donner quoi niveau taille ça ? lol


80B d'après la méthode d'Izadora.
35 ans 84
D'accord je te remercie. :)
42 ans Montréal, qc 35
SinliMathi a écrit:
Bonjour ! :D

Bon alors, si j'ai bien suivi,
Tour de dos : 37 soit 95
Tour de poitrine : 44 soit 112
44-37 = 7 donc je ferais du G
Soit 1 36 (?) G ou 1 95G

Ai-je bien compris ?!
Actuellement, je porte du 95E et je trouve que je déborde de mon bonnet dans certaines marques alors je ne suis pas toujours comfortable ... Je n'ai jamais essayé de 95F car j'avais l'impression que je m'y perdrais :oops:
En France j'aimais bien la marque sans complexe mais c'est non dispo au québec.

Étant à Montréal, où puis-je trouver des soutif' abordable ? Autre qu'additionnel parceque je ne suis pas convaincu par leur lingerie, surtout au niveau des agraffes pas très solide :?


Hier j'ai essayé 1 SG Fantaisie, s'était du 95F et il m'allait plutôt bien ... j'en déduis que mon tour de poitrine doit plutôt être du 43 et toujours 37 de tour de dos.
Bref cela ferait 43-37 = 6 donc F soit 36F ou 95F ?
D
54 ans France/Bourgogne 2
Bonjour les filles,

Tout d'abord, mes félicitations pour votre patience et vos conseils. Ce post est une mine d'informations, et Isadora est particulierement professionnelle patiente et adorable. j'ai lu les 47 premières pages et me voilà.

Je porte actuellement un SG sans complexe de taille 100F, mais suis pas sure de la taille. Etonnant non !!!
j'ai pris mes mesures avec ET sans SG.

Sans : 117/101 donc 6,3 donc pour moi la taille est 100F
Avec : 117/96 donc 8,3 donc pour moi la taille est 95H
Dans le 100F que je porte depuis qq temps maintenant, je suis bien, serrée comme il faut,les armatures sont bien plaquées sur le sternum, les seins sont bien enveloppés, pas coupés sur le haut, mais je l'attache depuis le début au dernier cran, donc je ne peux plus le diminuer en tour, et puis les bretelles appuies sur les epaules,j'ai quand même des bourrelets qui dépassent du SG(mais on peut rien y faire). grand merci de m'aider.suis perdue
38 ans Nice 2280
Bonjour,

Je remonte ce post car je suis un peu paumée concernant ma taille de soutien-gorge.

J'ai eu un bébé et je ne sais plus du tout quelle taille je fais maintenant.

Mes mesures sont : 102 cm sous poitrine et 119 au plus fort. Je mets du 105E mais est-ce la bonne taille?

Pouvez-vous m'aider?

Merci !! :)
B I U


Discussions liées