MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de mes preparations de mariage?

83 ans france 292
mon futur mari a un job prenant aussi je gère en grande partie la preparation du mariage toute seule pouvez vous me dire honnetement ce que vous pensez de ce  
que j'ai deja fait

je voudrais pouvoir vous montrer mais je ne sais pas comment inserer les photos que j'ai prise pouvez vous m'aider? merci les filles
83 ans france 292
a ben finalement ci j'ai peut etre trouve la solution si ca marche dites le moi alors

voici pelle mele mes realisations
C:\Users\sandrine\Pictures\2009-10-10 mariage

en esperant que ça marche lol

dedant il y a donc le coussin pour les alliances que j'ai fait, les bougies qui vont decorees la table, notre faire part, notre menu, et le ticket pour l'emplacement des invités[/img]
V
40 ans 606
alors pour mettre les photos je vais sur hibbox, tu verras c'est très simple, tu choisis ta photos tu fais envoyer, ensuite tu choisie une catégorie et tu met en image publique, tu peux aussi mettre un titre c'est comme tu veux
83 ans france 292
virginie6284 a écrit:
alors pour mettre les photos je vais sur hibbox, tu verras c'est très simple, tu choisis ta photos tu fais envoyer, ensuite tu choisie une catégorie et tu met en image publique, tu peux aussi mettre un titre c'est comme tu veux


merci beaucoup pour ton renseignement je vais de ce pas essayer ca
V
40 ans 606
désolé j'ai fais une mauvaise manipulation, donc je continue, tu clique sur enregistrer et tu verras ta photo apparaitre tu descends un peu tu verras les code, moi il faut sélectionner le code forum quand il est tout bleu tu fais un clic droit et tu fais copier ensuite tu te mets sur la page de ton topic et tu fais coller. j'espère que j'étais clair, mais tu verras c'est facile, si moi j'y suis arrivée y pas de raisons :lol:
V
40 ans 606
j'ai été un peu longue mais je faisait la manipulation enmême temps pour ne pas dire de bêtise
83 ans france 292
virginie6284 a écrit:
j'ai été un peu longue mais je faisait la manipulation enmême temps pour ne pas dire de bêtise


merci j'essaye



ça marche?
V
40 ans 606
Ca marche il est beau dis donc ton coussin tu l'as fait toi même ?
5030
Oui ca fonctionne: ;)

Et il est sympa ton coussin.?

sinon qu'entends tu par ticket pour placement des invités? jsuis curieuse :D
83 ans france 292
merci virginie et oui creation maison le coussin je fais la suite donc
personnages piece montee

bougeoirs pour mettre sur les tables vue que les fleurs c'est pas donné!!

la c'est mon livre d'or

et l'interieur

je
V
40 ans 606
et bien moi je dis bravo =D> , je n'aurais jamais été capable de faire mon coussin même avec la meilleure volonté du monde. je trouve ça très joli, moi aussi je vais mettre des bougeoirs mais je les ai fais (la couleur) moi-même tu peux les voir dans mon topic mon mariage le 10 juillet 2010
83 ans france 292
Désolé c'est un peu long voici la fin
le faire part url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part,3c6c83e865fb21f423fee4f71caca49c.jpg.html] [/url]
et l'autre cote

le menu
83 ans france 292
desole c'est long et oui je fais tout moi meme coussin, jarretire, faire part,menu,emplacement
suite menu

emplacement table pour eviter que les invites sachent a l'avance ou ils sont au niveau des tables il y aura un numero et ils devront venir nous demander un certificat d'immatriculation pour trouver leur place

je précise que je ne bosse pas dans la police mon copain non plus lol mais le faire part nous a donne ces idées
83 ans france 292
j'ai fait une petite betise pour l'interieur du faire part le voici

et enfin ma robe

http://cgi.ebay.fr/ws/...&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

toutes vos remarques sont les bienvenues les couleurs du mariage sont le bleu et blanc si vous avez des idées n'hesitez pas
V
40 ans 606
ben t'as bien bossé dis donc c'est original tout ça t'en a de l'imagination, le faire part j'aime beaucoup, j'avais fais le même mais pour la naissance de mon ptit dernier.
on est un peu dans le même cas, mon homme bosse 10-12h par nuit donc la journée il dort alors je m'occupes des préparatifs quand les enfants sont a l'école et/ou a la sieste et que le ménage est fait alors autant dire que ne chomme pas non plus. c'est bien de rendre de l'avance je trouve, moi je stresse moins qu'au début enfin pour l'instant en tous cas lol
B I U


Discussions liées