MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de mes preparations de mariage?

47 ans dans le 83 1353
merci je fonce lol
83 ans france 292
karine833 a écrit:
merci je fonce lol
de rien tu verras il est simple et tout est tres bien explique j'y suis arrivée donc pas de raison que tu n'y arrives pas
47 ans dans le 83 1353
j'espere quand meme jsuis pas si tache que ça :lol:
83 ans france 292
karine833 a écrit:
j'espere quand meme jsuis pas si tache que ça :lol:
a ben je ne me permettrai pas quand meme je suis pas une sauvage mdr
47 ans dans le 83 1353
ben je crois que je suis une belle tache car j'ai du mal moi et les logiciels je galere a part les photos je suis nulle ppfff
47 ans dans le 83 1353
c'est bon j'y suis arrivé faut que j'enregitre maintenant ça c'est une autre affaire lol
83 ans france 292
karine833 a écrit:
c'est bon j'y suis arrivé faut que j'enregitre maintenant ça c'est une autre affaire lol
a alors ca y est c'est bon d'apres ce que je comprend desolée j'ai du partir je viens juste de revenir tu as pu realiser ton montage?
47 ans dans le 83 1353
oui c'est bon merci j'y suis arrivé par contre j'aurais bien aimé que les chansons s'arretent en fondu mais ça je crois que je vais galéré
83 ans france 292
karine833 a écrit:
oui c'est bon merci j'y suis arrivé par contre j'aurais bien aimé que les chansons s'arretent en fondu mais ça je crois que je vais galéré
tu vas bien finir par trouver une solution ne t'inquiete pas
47 ans dans le 83 1353
oui je vais chercher
83 ans france 292
bon alors reçu aujourd'hui pour mes preparatifs les dessous pour ma robe achetée sur qu..... et bien ca le fait bof bof le body va mais avec les bretelles transparentes ca le fait pas avec le haut de la robe meme avec des bretelles bijoux ca fait moche (pas grave le body je l'utiliserai quand meme ainsi que les 2 soutifs) bref ce jour en fouinant pour la enième fois sur le net je suis tombée sur un site qui ma fois me semble pas mal du tout et les prix sont il me semble raisonnable quelqu'un connait?

http://www.lalingeried...=2&idref=1378&fusion=a&SOUTIEN GORGE=SOUTIEN GORGE / A BASQUE et BUSTIER-lingerie rondes-BUSTIER ELOMI - 8201

si oui est-ce bien ? merci de vos avis les filles et merci pour votre soutien si vous voyez ce que je veux dire...
47 ans dans le 83 1353
moi j'ai pas encore reçu si tu dis que c'est bof bof je les refuse le body sans bretelles il tient???
83 ans france 292
je dirais que c'est moyen pour moi vue ma poitrine sa ne me plaid pas mais les soutifs sont nickels super agreable
47 ans dans le 83 1353
moi aussi j'ai une grosse poitrine il me faut absolument sans bretelles j'ai aussi commandé les soutifs mais il faut quand meme qu'il me tienne les seins lol j'ai pas envie que ça ballote de tout les cotés ihihihihi
39 ans Normandie (27) 2064
super sympa ce bustier très joli mais je ne connais pas le site
B I U


Discussions liées