MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de mes preparations de mariage?

83 ans france 292
merci les filles pour vos compliments sur notre urne et la jarretière comme quoi on peut faire des choses avec nos 10 doigts qui nous epatent parfois lol
83 ans france 292
alors comme je suis une petite curieuse je suis allée fouiner sur les topics et j'ai vu le wedding dance
super mega idée et mon cheri meme s'il dance comme un pied a accepter car j'ai trouve le theme qui lui convient
je m'explique il adore le ciné et tout ce qu'il dansera sera sur des chansons de film (sauf une) du coup ca va donner cela
au debut pour que les gens comprennent que c'est l'heure de la danse on met la marche imperial de star wars
apres le slow d'aerosmith dans armaggedon
le disque deraille(sonnerie police)
lui danse sur james bond
apres moi je le nargue avec la danse des canards
lui danse sur pump it (pulp fiction et taxi4)
moi sur fever(pour lui enlever sa veste pour qu'il danse la suite ça va etre chaud a se moment la)
lui et moi sur ymca
et enfin the dance la chanson et la choregraphie des nuls dans la citée de la peur la carioca
voila j'ai fait le montage des musiques et ca le fait pas mal du tout j'ai trouve un super logiciel pour ca pas complique du tout du coup on va pouvoir s'entrainer mdr les enfants sont mdr et viendront nous rejoindre pour danser ymca et pour donner les accessoires pour la suite vous en pensez quoi encore de mon idéee ?? je sais j'ai copiée l'idée sur les autres mais les chansons 'est nous qui les avoncs choisies
47 ans dans le 83 1353
waouh super c'est quoi le logiciel car j'en recherche un moi aussi pour faire un montage musique
83 ans france 292
karine833 a écrit:
waouh super c'est quoi le logiciel car j'en recherche un moi aussi pour faire un montage musique
hahaha je savais bien coquine que tu es que tu voulais le connaitre le nom de ce logiciel je t'en donne 2 alors le premier est super bien explique il est gratuit pour 30 jours mais une fois que tu as fait ta bande son tu peux graver ton cd donc c'est cool le nom est sound forge audio studio 9.0 de chez sony

le 2ème n'a pas les explications mais c'est le meme principe et la pas de date c'est avs audio editor voila ca donne un super rendu
47 ans dans le 83 1353
merci ma belle je sens que je vais m'eclater lol et y'a des effets de son dans les logiciels?? et oui jsuis tres tres curieuse hihihihii
83 ans france 292
karine833 a écrit:
merci ma belle je sens que je vais m'eclater lol et y'a des effets de son dans les logiciels?? et oui jsuis tres tres curieuse hihihihii
vouivoui tu as tout ca mais perso pour la sonnerie de police je l'ai telecharger sur un site lime....
83 ans france 292
karine833 a écrit:
merci ma belle je sens que je vais m'eclater lol et y'a des effets de son dans les logiciels?? et oui jsuis tres tres curieuse hihihihii
et au faites je viens de faire un tour sur ton blog de prepa de mariage je t'ai laisse un ptit mot
39 ans Normandie (27) 2064
super les chansons j'aime beaucoup!! va falloir s'entrainer !!
83 ans france 292
lolly27 a écrit:
super les chansons j'aime beaucoup!! va falloir s'entrainer !!
tu m'etonnes lol mais bon on a de la marge d'ici le 31 juillet
47 ans dans le 83 1353
libellule70170 a écrit:
karine833 a écrit:
merci ma belle je sens que je vais m'eclater lol et y'a des effets de son dans les logiciels?? et oui jsuis tres tres curieuse hihihihii
et au faites je viens de faire un tour sur ton blog de prepa de mariage je t'ai laisse un ptit mot


merci la miss pour tout tes renseignement et pour le mot sur mon blog je vais aller voir ça de suite biizzz
83 ans france 292
karine833 a écrit:
libellule70170 a écrit:
karine833 a écrit:
merci ma belle je sens que je vais m'eclater lol et y'a des effets de son dans les logiciels?? et oui jsuis tres tres curieuse hihihihii
et au faites je viens de faire un tour sur ton blog de prepa de mariage je t'ai laisse un ptit mot


merci la miss pour tout tes renseignement et pour le mot sur mon blog je vais aller voir ça de suite biizzz
de rien demande si tu as besoin
52 ans 55
bravo libelule super ta jartière et ton urne
moi en fait j'ai plein d'idée mais je suis seule à tout faire côté déco
je suis en congé la semaine prochaine et je vais essayer de faire les magasins pour trouver tout ca et surtout pour démarrer les faire parts
mon futur n'aime pas du tout qd je vais avec lui il faut entrer et acheter tout de suite mais moi je fais plusieurs magasins avant d'acheter
bref pas marrant et en plus j'ai mon enfant en vacances cool les magasins avec lui

sinon pour les danses super moi j'oserais pas déjà il aime pas danser alors on va faire au mieux
pensez vous que l'on peut ouvrir le bal avec la dans du parapluie ?
merci de vos réponses
39 ans Normandie (27) 2064
nah la danse du parapluie ce n'est pas pour le début en principe mais c'est une bonne idée!!
83 ans france 292
marieo59 a écrit:
bravo libelule super ta jartière et ton urne
moi en fait j'ai plein d'idée mais je suis seule à tout faire côté déco
je suis en congé la semaine prochaine et je vais essayer de faire les magasins pour trouver tout ca et surtout pour démarrer les faire parts
mon futur n'aime pas du tout qd je vais avec lui il faut entrer et acheter tout de suite mais moi je fais plusieurs magasins avant d'acheter
bref pas marrant et en plus j'ai mon enfant en vacances cool les magasins avec lui

sinon pour les danses super moi j'oserais pas déjà il aime pas danser alors on va faire au mieux
pensez vous que l'on peut ouvrir le bal avec la dans du parapluie ?
merci de vos réponses
alala les hommes tu as bien raison de faire les magasins avant car parfois il y a un sacré ecart de prix pour la meme chose. Et oui ton idée de la danse du parapluie pour commencer la danse est tres bien ne te fait pas de soucis pour ca tout ira tres bien et faire les magasins avec les enfants je connais j'en ai 2 pero et 2 en garde car je suis nounou maintenant du coup je fouine assez souvent sur le net et j'ai achete presque tout sur le net car on y fait de super affaires
A
38 ans Caen 6651
thème très approprié à la "wedding dance" je trouve

bonne idée :lol:
B I U


Discussions liées