MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

G
40 ans 13 200
Merci merci merci

Tu ne peux pas savoir comme ca m'encourage :lol:
K
34 ans Lyon 153
lulu je suis trop pressée de savoir...

moi j'attend encore mes regles normalement prevue dimanche donc j'ai 2 jours de retard mais j'attend jeudi ou vendredi pour le test...(après mes pertes de vendredi je sais vraiment pas quoi pensé même si biensur j'espere....)

suite au prochain épisode..

ça travaille dans le bas de mon ventre depuis 1 semaine maintenant...d'un coté j'espere mais de l'autre je me dis que ce serait trop beau...


JE SUIS PERDUE EN TOUT CAS JUSQU'AU TEST....
40 ans chez les chtis 6262
Je ne trouve pas le sommeil, bizarre ! Suis je trop énervée ? C'est sans doute cela.
Je n'ai pas résiste et j'ai dit a mon chéri : test de grossesse positive mais il était très pale et prise de sang avec un taux d'hcg de 41.
Des demain je prends rdv chez le gyneco.

Je vous souhaite a toutes un joli ++
41 ans 204
salut félicitations lulutheone et a ton compagnon également
:multi: :multi:
je souhaite également a toutes qui sont en essaie comme moi un beau ++++ pour bientot :bbg:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et bah voilà ! Félicitations Miss ;) ;) Tu as été rapide dis donc ! Ah si je pouvais te suivre très prochainement :roll: :roll:
G
40 ans 13 200
FELICITATION =D>

Très content pour toi tiens nous au courant de la suite
;)
Bisous
G
40 ans 13 200
Au faite lulutheone pour ton poids c bon Skyquest ma répondu que le poid n'avait rien à voir donc pas besoin de te dévoiler mdr garde le pour toi c jamé facile à dire ce genre de truc :oops:
Mais merci quand même ;)
40 ans chez les chtis 6262
gridou a écrit:
Au faite lulutheone pour ton poids c bon Skyquest ma répondu que le poids n'avait rien à voir donc pas besoin de te dévoiler mdr garde le pour toi c jamais facile à dire ce genre de truc


Je pense que le poids peut engendrer certains problèmes mais n'est pas la seule cause.pdt longtemps ma mère n'était pas réglée et sa gynécologue lui disait de maigrir et puis c'est tout jusqu'au jour ou elle est allée voir un autre gynécologue et il y avait d'autres soucis que son poids. Une fois ceux la résolus tout allait bien. Certains se laisse aveugler par la cause évidente: nos nombreux kilos en trop.

J'aime mes formes mais le pas le chiffre sur la balance ( d'ailleurs ça fait une éternité que je n'y suis pas montée)
K
34 ans Lyon 153
FELICITATIONS LULU!!!!!

J'AI BESOIN D'AIDE LES FILLES JE ME POSE PLEIN DE QUESTIONS ET J'AI TELLEMENT PEUR DE FAIRE UN TEST......

CA VEUT DIRE QUOI 3 JOURS DE RETARD ET CES PERTES DEPUIS 6 JOURS....????

POURQUOI J'AI MAL AU VENTRE....????

PLEINS DE FILLES ONT DES RETATRD DE REGLES SANS ETRE ENCEINTE JE SUIS ¨SURE QUE 9A VA ETRE MON CAS....

JE SUIS EN PEINE CONFUSION ET EN PLUS JE VOUS EMBETE.....
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
lulutheone a écrit:
J'aime mes formes mais le pas le chiffre sur la balance ( d'ailleurs ça fait une éternité que je n'y suis pas montée)

Tout pareil :roll: :roll:

choup8888 vas faire un test tu ne tiens plus ;) Tu as 3 jours de retard alors hop pds ! Tu peux toujours faire un test pipi avant mais si c'est négatif tu vas encore avoir "le doute" (je sais je l'ai fait !!). Ne te torture pas plus ! Et si c'est négatif alors rdv gygy parce qu'ici on ne pourra trop rien te dire de plus ;)
K
34 ans Lyon 153
PDS ET TEST NEGATIFS.....
43 ans 215
Et voilà premier mois d'essai et test prévu demain!! Je croise les doigts :oops:
44 ans douai 1105
kikou les filles
félicitaions pour les filles pour qui les résultats fuent +++++++.
nous on reprend les essais vu que c'était négatif.
en ce moment je me demande surtout si mon poids n'empeche pas mon ovulation mais bon je crois que je suis trop impatiente d'être enceinte et de m'échapper un peu du boulot où j'ai de plus en plus de mal qu'on me prenne pour une boniche.
en tout cas je suis rassurée sur le fait d'avoir un seul ovaire, je sais qu'il y a un an, le dernier fonctionnait bien et qu'avec un seul ovaire on ovule quand même tous les mois.
à bientot
=;
K
34 ans Lyon 153
personne ne parle sur ce forum!!!

vous en etes où???

moi j'attend de voir pour ce cycle je n'ai pas pu compter mes jours vu que le debut de mon cycle etait plutot flou...donc j'attend en esperant ne pas avoir mes regles...
44 ans douai 1105
coucou les filles
effectivement y a plus grand monde qui vient
et bien en ce moment je suis en pleine confusion aussi
j'ai 2 jours de retard mais depuis 5 jours j'ai les mêmes maux de ventre que lorsque je vais etre réglée et depuis deux jours, j'ai parfois un petit filet marron quand je m'essuies. Par contre cette fois ci je n'ai pas mal aux seins.
j'ai peur de faire un test qui soit de une trop tot et de deux ayant une réponse négative, alors j'attends en me torturant l'esprit
je vous tiens au courant
B I U