MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

K
34 ans Lyon 153
toujours rien depuis vendredi soir....j'ai mis un tampon quand j'ai vu du sang car en fait j'etais chez des amis et c'est la seule chos que j'avais sous la main...

c'est  
quand même bizarre que ça se soit arreté comme ça ..là j'ai surtout des pertes blanches-transparentes mais aucune autres trace depuis samedi matin...

je vais attendre..encore..mais je m'etais tellement fais à l'idée vendredi soir que je n'etais pas enceinte que là je reprends un peu d'espoir mais la chute va être encore plus dure que la première fois..

j'ai jamais eu de problemes de ce genre pour le 6 cycles precedents ...j'espere que ce n'est encore pas mon esprit qui me joue des tours!!!!

bisous à toutes
41 ans evry 91 1500
je suis a 33j apres mes regles (cycle de 31j le mois dernier) tjs pas de regles en vue et test négatif ce matin...
mais bon comme cest seulement mon 2nd cycle sans pillule cest difficile de savoir la durée de mon cycle...
G
40 ans 13 200
Bonjour les filles

Comment vous allez ? Je vois pas encore de bb en vu, je me languis que vous me disiez "Ca y é je suis enceinte" trop ca me donneras le moral de suivre vos étapes car moi avec ce régime c pas facile :cry:

Je vous souhaite plein de ++++
:kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi aussi je me languis de te dire que j'ai un +++ :lol: Mes rrr se terminent doucement ça y est, les essais reprendront bientôt yes :D

Courage pour le régime, je sais que c'est difficile ... Ceci dit il fait froid et ton corps devrait griller plus d'énergie que d'habitude. Tu fais un peu de sport ? Même sans modifier ses habitudes alimentaires des fois ça aide et ça fait du bien au moral. Enfin je dis ça je n'en fais plus mais bon ;)
40 ans chez les chtis 6262
Salut les filles,

je suis a 4 jours de retard... tests de grossesse effectué et prise de sang ce matin...

Malheureusement je ne vous dirais pas de suite le résultat sur le forum... j'attends d'abord de le dire à mon chéri que je vois ce week end :)

biz' à vous toutes
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah bah alors si on n'a pas de news c'est que c'est ++ ???? Sinon tu nous le dirais de suite non ??

Va falloir attendre maintenant ;)
40 ans chez les chtis 6262
karalie a écrit:
Ah bah alors si on n'a pas de news c'est que c'est ++ ???? Sinon tu nous le dirais de suite non ??


Ça peut être ++ ou pas je veux laisser planer le doute. mon chéri ( que j'ai connu ici) lit souvent mes messages ;) et je ne voudrait pas qu'il découvre le résultat de cette façon :)
S
113 ans 3793
lulutheone a écrit:
karalie a écrit:
Ah bah alors si on n'a pas de news c'est que c'est ++ ???? Sinon tu nous le dirais de suite non ??


Ça peut être ++ ou pas je veux laisser planer le doute. mon chéri ( que j'ai connu ici) lit souvent mes messages ;) et je ne voudrait pas qu'il découvre le résultat de cette façon :)


Ouep... mais ça sent le +++++++++++++++ quand même !!! :nananr:
40 ans chez les chtis 6262
skyquest a écrit:
Ouep... mais ça sent le +++++++++++++++ quand même !!!

Réponse ce soir au résultat de la prise de sang :)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah je ne savais pas qu'il trainait là pardon :oops: Dans ce cas on ne dit rien et on attend. J'espère que ce sera bon, on verra bien ;)
G
40 ans 13 200
Tiens nous au courant rapidement et dit nous si ca faisait longtemps que tu essayais si tu étais aidé ou si c'était naturelle raconte nous un peu ;) que tu nous face réver :P . Gros bisous Plein de ++++
40 ans chez les chtis 6262
gridou a écrit:
Tiens nous au courant rapidement et dit nous si ca faisait longtemps que tu essayais si tu étais aidé ou si c'était naturelle raconte nous un peu que tu nous face rêver


Je vous raconte un peu avant de vous donner la réponse au test (promis je posterais samedi ou dimanche après l'avoir dit a mon chéri ;) )
Comme dit le titre "commencement essai bébé 1 en octobre"
je ne prends plus la pilule depuis juillet 2007 environ (envie de bébé avec mon ex mari). cure de dusphaston pour retrouver mes règles et largage par mon ex mari.
Etant célibataire, je n'avais donc pas repris la pilule. J'avais des cycles réguliers ( maximum des variations: 26-29j).
Avec mon chéri, nous étions en mode capuchons. Nous avons décide de faire des test VIH. Tout allait bien pour nous alors on s'est lancé en octobre.
G
40 ans 13 200
sans indiscrétion tu pèses combien ? :oops: :oops:
Je veux savoir juste parce que j'ovule pas et on m'a dit que c'était en parti à cause de mon poids . C pour me rassurer un peu j'en é besoin en ce moment :cry:
40 ans chez les chtis 6262
gridou a écrit:
sans indiscrétion tu pèses combien ?Je veux savoir juste parce que j'ovule pas et on m'a dit que c'était en parti à cause de mon poids .


C'est peut etre une des causes mais je vais bien plus que 100kg. si tu veux savoir combien exactement viens en privé;)
S
113 ans 3793
gridou a écrit:
sans indiscrétion tu pèses combien ? :oops: :oops:
Je veux savoir juste parce que j'ovule pas et on m'a dit que c'était en parti à cause de mon poids . C pour me rassurer un peu j'en é besoin en ce moment :cry:


Pour bébé1 j'étais dans ton cas, beaucoup de mal à le concevoir à cause de mon poids et pas d'ovulation, j'ai perdu quelques kilos (franchment peu en fait) et ça s'est remis en route. ;)

Ca montre qu'on est pas toute égales.. parce que des amies au même poids à l'époque n'avait aucun souci pour ovuler. :roll:
B I U