MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

P
40 ans Nice 21965
SueSylvester a écrit:
Ouais ben je voulais attendre d'avoir des courbes de températures et aller voir ma gynéco fin septembre, mais je me dis que je devrais peut etre  
pas attendre...

Je dois aller chez ma généraliste dans les jours qui viennent (pour autre chose), j'en profiterai peut etre pour lui en glisserun mot...


oui si tu peux ne pas attendre c'est le mieux, surtout que quand mon generaliste a vu les resultats il a dis que tout allait bien mais c'est ma gyneco qui a forcé pour que j'aille voir l'endocrino et elle a bien fait :roll:
4467
salut les filles.

Oh les vacances pour moi c'est encore très loin et en plus je reste à la maison, donc je vous lirai tous les jours pendant tout l'été:)

pour les petites nouvelles je dois dire que c'est pas de tout repos, j'ai eu saignements, urgences, angoisses mais à priori tout va bien pour l'instant. je suis à 5 SG environ.

Je ne vais pas me plaindre:)

Sinon je crois que l'été est propice aux bébés "sans calculs". C'est ce qui m'est arrivé (bon c'était pas l'été encore à quelques jours près :) mais pas de courbe et hop ça a marché. La gynéco m'a dit 'c'est pour ça que ça a marché'.
bon c'est sur que vu qu'on a du mal à dater le début de la grossesse, une courbe m'aurait aidée. mais tant pis. je laisse faire je verrai bien si tout est normal ou pas au fur et à mesure.

j'essaie d'aller moins lire les choses sur internet, ca m'avait fichu tellement de stress à chaque fois! vous savez que je me dis que je ne suis aps sure à 100% que c'était une fausse couche la 1ere fois. Vu que je n'avais aucune douleur ni saignement. l'interne m'a fait prendre les cachets "avortifs" après avoir vu un bilan Hcg en légère baisse. j'ai pris au bout de 2 jours. parce que le taux était bas de toute façon par rapport à mes calculs de date. mais quand je vois que là aussi c'était bas et que pour l'instant c'est évolutif ...

bref, j'aurai toujours ce doute en moi ...

allez! je vous souhaite plein de bébés à naître au printemps prochain :) la plus belle des saisons!
S
39 ans 3289
Athy a écrit:
SueSylvester a écrit:
Ouais ben je voulais attendre d'avoir des courbes de températures et aller voir ma gynéco fin septembre, mais je me dis que je devrais peut etre pas attendre...

Je dois aller chez ma généraliste dans les jours qui viennent (pour autre chose), j'en profiterai peut etre pour lui en glisserun mot...


oui si tu peux ne pas attendre c'est le mieux, surtout que quand mon generaliste a vu les resultats il a dis que tout allait bien mais c'est ma gyneco qui a forcé pour que j'aille voir l'endocrino et elle a bien fait :roll:


Bon après, je ne voudrais pas paniquer non plus quand meme, parce qu'après tout avant la fausse couche mes courbes étaient ovulatoires, la je n'en suis officiellement qu'au 2ème cycle d'essai après fc, vu qu'on devait attendre 2 cycles que ca se remette en place, je pense que je vais y aller après mes vacances fin aout, chez la gynéco directement...

En plus mon généraliste m'avait fait faire en novembre un bilan pour la thyroide car elle pensait que ma prise de poids venait de la, et apparemment tout est normal de ce coté la, donc je vais laisser mes vacances passer, et aller la voir la gynéco fin aout (d'ailleurs j'y vais dès demain pour prendre le rdv...)

J'espère que te concernant le souci va etre résolu, je veux que tu sois déchue de ton poste de prêtresse :lol:
44 ans douai 1105
coucou ma audrey
toujours pas facebook au boulot ?

oui surtout ne lit plus de trucs sur le net, moi je ne le fais plus afin d'éviter encore plus de stress.

moi je croise les doigts pour que ce cylce soit le bon mais comme tu le sais déjà, si négatif ce cycle ci, repos en aout c'est sur
4467
si ça marche aujourd'hui :)

j'alterne avec mon boulot et quelques lectures ... j'ai du mal à me concentrer plus de 10min. c'est aussi parce que je dors mal. mais je suis en week end vendredi midi et à part la prise de sang à faire, je vais me reposer devant le tour de France qui passe dans ma ville:)

et dimanche on verra si on se balade ou pas.

j'espère que c'est le bon cycle pour toi Christelle!!
44 ans douai 1105
audrey je vais alors venir sur facebook
44 ans douai 1105
coucou les filles
j'espére que vous allez bien
moi je suis un peu perdue en ce moment. je suis à 13dpo, ma température reste élevée, j'ai une belle courbe je trouve, j'ai depuis 3 jours une belle nausée au lever. J'ai fais un test bandelette urinaire (acheté sur le net)ce matin et le résultat est négatif. Alors je ne sais plus quoi penser. Soit les bandelettes sont de mauvaises qualités, soit je maintiens psycholiquement ma température élevée soit aurais je encore eu une fécondation arrêtée trés tot ?
je suis un peu dans le néant. je sais que c'est tot 13dpo mais en même temps plusieurs d'entre vous avez eu une réponse positive à moins de ça.
Ah la la la la.
En plus si c'est négatif, je dois faire une hystérosalpingographie programmée le jeudi 05 aout mais en étant réglée normalement demain. aprés je pars le 07 alors ça devra attendre septembre.
enfin bon, j'espére vite savoir où j'en suis que je n'espére plus et que je positive pour le prochain cycle.
4467
coucou

ben alors tout le monde est parti en vacances??
si oui quelle chance!! profitez-en :) et une moisson de + à la rentrée ok? :)

je passe toujours vous lire.

Christelle :lol:
S
39 ans 3289
at2933 a écrit:
coucou

ben alors tout le monde est parti en vacances??
si oui quelle chance!! profitez-en :) et une moisson de + à la rentrée ok? :)

je passe toujours vous lire.

Christelle :lol:


Ben moi je suis toujours la, mais j'en ai marre d'etre en essais en fait, la je suis à J25 j'arrive plus à prendre ma température, ca me saoule trop, je rentre meme plus les températures sur le web de toute facon c'est plat de chez plat, du coup je l'ai pas prise lundi et mardi et la ce matin j'étais en plateau haut, donc j'ai du ovulé, dimanche lundi ou mardi, mais aucun tp depuis samedi soir, donc je ne me fais pas de film ce mois ci, et c'est pas plus mal car j'ai prévu plein de choses (Europa park et futuroscope, 2 longs trajets en voitures de 800 km chacun, pleins de marches etc) pour ces vacances.

Pour dire à quel point j'en suis, j'ai jeté (oui oui, jeté) le reste de mes tests d'ovu car j'en ai marre de me prendre la tete.

J'irai chez ma gynéco en aout ou en septembre et je demanderai à faire un bilan hormonal, en attendant j'arrete courbe tests et autres conneries, car y'en a marre lol.

Je me dis que si on doit avoir un bébé on l'aura, c'est pas en prenant ma température que l'ovulation va venir !! ca ne sert qu'à me décourager en fait... c'est pour ca que je pense la visite chez la gynéco est super importante...
3431
SueSylvester a écrit:
J'irai chez ma gynéco en aout ou en septembre et je demanderai à faire un bilan hormonal, en attendant j'arrete courbe tests et autres conneries, car y'en a marre lol.

Je me dis que si on doit avoir un bébé on l'aura, c'est pas en prenant ma température que l'ovulation va venir !! ca ne sert qu'à me décourager en fait... c'est pour ca que je pense la visite chez la gynéco est super importante...

+1
Je pense que tu devrais faire un break avec tout ça.
Et qui sait ça débloquera peut-être la situation.

Je te souhaite d'être rapidement enceinte et un beau bébé.
Joyeux anniversaire ! :)
S
39 ans 3289
Moneypenny a écrit:

+1
Je pense que tu devrais faire un break avec tout ça.
Et qui sait ça débloquera peut-être la situation.

Je te souhaite d'être rapidement enceinte et un beau bébé.
Joyeux anniversaire ! :)


Merci :kiss:

mais en fait, si on pouvait me certifier que ca arrivera, je pourrais attendre encore longtemps c'est pas grave que ca n'arrive pas rapidement, (enfin bon, ca fait quand meme depuis déc 2008 que j'ai arreté la pilule, les 1ers mois en se disant "si ca arrive tant mieux", puis depuis mai 2009 'faut que ca arrive" lol), le seul souci qui m'empeche d'attendre sereinement, c'est que j'ai rien qui va bien... Courbe hyper plate, test d'ovulation positif quasiment tout le cycle, bref, rien pour me rassurer quoi...

Si on rajoute à ca la fausse couche, on comprendra j'espère que je me dis qu'il y a un souci... et puis bon, ok j'ai repris la pilule 4 mois fin 2009 pour me vacciner, mais sinon ben ca en fait un paquet de mois que j'attends... et du coup je me dis que peut etre ca serait bien aussi que Monsieur voie un doc et tout...

en tout cas je ne regrette pas d'avoir jeté mes tests d'ovu, j'aurai pu les revendre, mais je voulais plus les garder, j'ai préféré les jeter viiiite....
V
74 ans 5070
moi aussi je suis là et toujours en essai ;)
J'attends patiemment pour savoir si l'IAC est positive, je me disais zen au début mais en fait je ne fais que y penser et me dire et si ...

Vivement dans 1 semaine je serais fixée ;)
S
39 ans 3289
nature a écrit:
moi aussi je suis là et toujours en essai ;)
J'attends patiemment pour savoir si l'IAC est positive, je me disais zen au début mais en fait je ne fais que y penser et me dire et si ...

Vivement dans 1 semaine je serais fixée ;)


C'est normal d'y penser, moi aussi j'y pense pour toi (si si si !!!)

Je croise les doigts ma belle, faut y croire !!!
V
74 ans 5070
SueSylvester a écrit:
nature a écrit:
moi aussi je suis là et toujours en essai ;)
J'attends patiemment pour savoir si l'IAC est positive, je me disais zen au début mais en fait je ne fais que y penser et me dire et si ...

Vivement dans 1 semaine je serais fixée ;)


C'est normal d'y penser, moi aussi j'y pense pour toi (si si si !!!)

Je croise les doigts ma belle, faut y croire !!!


ho c'est gentil tout plein, je suis pas pessimiste mais je veux pas trop y croire en pma ça marche rarement la première fois...
44 ans douai 1105
moi toujours en attente, 15dpo aujourd'hui et plateau haut alors je patiente encore et toujours avant de faire un vrai test

n'est ce pas audrey ;)
B I U