MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
ben je sais qu'il faut pas généraliser, mais faire un break niveau courbes etc ça fait vraiment du bien et quoi de mieux que des vacances pour ça?

c'est ce que  
j'ai fait, et au retour j'ai pas refait de courbe et bingo...

je pense que ça fait du bien à tout le monde, et fini le thermomètre qui fait bip bip à 6H du mat !

Après c'est utile les courbes mais si tout va bien, au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter. Ca nous stresse, on ne pense plus qu'à ça par obligation (il faut prendre la tempé tous les jours, on se dit "merde merde c'est le jour de l'ovu = FAIRE UN CALINNNNNNNN, limite on saute sur notre mec alors qu'il a pas forcément envie (et nous non plus)...

après quand on est + suivi c'est différent.
P
40 ans Nice 21965
nature a écrit:
SueSylvester a écrit:
nature a écrit:
moi aussi je suis là et toujours en essai ;)
J'attends patiemment pour savoir si l'IAC est positive, je me disais zen au début mais en fait je ne fais que y penser et me dire et si ...

Vivement dans 1 semaine je serais fixée ;)


C'est normal d'y penser, moi aussi j'y pense pour toi (si si si !!!)

Je croise les doigts ma belle, faut y croire !!!


ho c'est gentil tout plein, je suis pas pessimiste mais je veux pas trop y croire en pma ça marche rarement la première fois...


tout pareil, je croise les doigts pour toi tres fort
V
74 ans 5070
Merci athy ;)
P
40 ans Nice 21965
dans le genre aoutch, je viens d'apprendre que la femme du cousin de did est enceinte, ceux qui se sont marié en septembre, je chiale comme une merde...
S
39 ans 3289
Athy a écrit:
dans le genre aoutch, je viens d'apprendre que la femme du cousin de did est enceinte, ceux qui se sont marié en septembre, je chiale comme une merde...


Je sais pas quoi te dire, je te fais un gros bisou en tout cas !

Pour l'instant j'ai pas trop vécu ca, meme si je me pose des questions parfois, quand j'en vois tomber en cloque juste en regardant leur mari dans les yeux (genre mon père et sa femme, à 40 et 57 ans ils ont réussi à faire un mioche en 2 mois de relation... mais bon après j'avoue que ce petit est une grande source de bonheur pour moi, alors je leur pardonne leur fécondité indécente lol).

Mais la je me prépare psychologiquement à ce que ma soeur m'annonce la bonne nouvelle, pour les 2 premiers elle a eu son + en un cycle, donc il y a de fortes chances pour que ca arrive aussi vite cette fois ci, et puis en plus je lui souhaite car elle le mérite, elle est très malade, ce bébé serait son dernier avant une lourde opération...

Bref tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai lu sur ce forum un jour une phrase que je me répète comme une mantra quand l'armée des gros bidons me poursuit en ville (et a la piscine, dans les magasins, dans le bus etc, y'en a partout des gros bidons) c'est que IL N'Y A PAS DE QUOTAS DE BEBES, donc c'est pas parce qu'elles tombent enceinte que ca ne va pas arriver pour nous !

Allez ma belle, on va les avoir ces bébés !!!
44 ans douai 1105
oui j'y crois pour vous les filles
courage
44 ans douai 1105
ben y a plus personne qui poste ici ?????

ça va les filles ????

moi trés moyen, vendredi 30 juillet j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte, taux à 33. on s'est pas emballé et on a eu raison car 5 jours aprés, le mercredi 04 aout, j'apprends que mon taux est passé à 24 donc seconde fausse couche en vue et je pars en vacances samedi cool.

Ce fut trés dur et nous sommes encore à fleur de peau et je pense que tant que je n'aurai pas eu cette fausse couche on ne pourra pas passer à autre chose.
C'est dur, j'espére que ma gygy me dira ou essayera de savoir pourquoi deux à la suite. on verra ça à mon retour le samedi 21 en espérant que tout se soit bien passé comme la premiére fois surtout que je serai à 400 km de chez moi.

allez les filles, je croise les doigts pour vous. moi j'arrete toutes les courbes etc .... juste surveillance de la longueur de mes cycles et peut etre un peu de kilos en moins, on verra

bisous
4467
un gros bisous à Christelle qui sait combien je pense à elle :)
44 ans douai 1105
oh oui je sais ma belle
je pense aussi trés fort à toi
4467
un ptit mot pour remonter le post :)

J'espère que vous allez bien, sans doute beaucoup sont en vacances? moi non pas encore, bien que ma famille arrive aujourd'hui à la maison je dois encore bosser 2 jours et revenir en fin de semaine prochaine :(

dur dur...

(et dire à miss christelle que je ne peux pas aller sur FB aujourd'hui :)
S
39 ans 3289
Coucou !

Je rentre de vacances, d'ou mon silence sur ce post, couplé au fait que je ne veux plus trop parler de mes essais sur internet, en fait j'ai décidé d'y penser le moins possible en attendant mon rdv chez la gynéco (que je vais prendre en septembre).

Mais je voulais quand meme écrire un petit mot pour CriquetManon, j'avais pas vu ton msg, je suis vmt dégoutée pour toi, j'imagine la peine que tu dois avoir à retraverser encore une fois cette triste épreuve...

J'espère que la prochaine sera la bonne, je n'en doute pas en tout cas, car contre toute attente, malgré vos soucis, ca fait deux débuts de grossesse en quelques mois, j'espère donc que la prochain + arrivera très vite et durera 9 mois ! Bon courage à toi en tout cas...

et des bisous aux autres essayeuses...
51 ans Marne 95
Moi aussi de retour de vacances,voilà le bilan pour juillet :
les vilaines ont débarquées vendredi 30/07 (encore un mois de foutu...):? Je suis donc allé chez gygy pour passer une écho pour vérifier qu'il n'y ai pas de kyste avant de recommencer un mois de traitement, à ce niveau là rien à signaler, c'est déjà ça !!!

Mon gygy dit que je réponds bien au traitement et qu'au bout de 5 mois j'aurai dû tomber enceinte alors il a décidé de me faire passer le test de huhner pour voir si il n'y a pas de souci avec ma glaire cervicale ce qui expliquerai qu'aucun zozo arrive à destination.
Comme je partais en vacances la 2ième semaine d'aout et que je n'allais pas avoir de suivi, je pris quand même le traitement et pareil au mois de septembre sauf que je lui téléphonerai pour reprendre rdv pour le 12ième jour du cycle, il surveillera mon ovulation et fera le test de la glaire .

Selon les résultats on envisagera de commencer les IAC. Je suis à la fois déçue et contente, déçue car il faut encore attendre septembre et contente car si les IAC peuvent nous permettre d'avoir plus vite notre petite graine d'amour...
Le mois d'aout n'étant pas fini, les vacances auront peut-être été bénéfiques, il y a peut-être encore une chance ?[-o< J'ai commencé Dudu samedi donc verdict à la fin du mois...

Désolé pour toi criquetmanon, j'espère que tes vacances t'auront aider à surmonter cette nouvelle épreuve.

Bizzz
44 ans douai 1105
merci les filles

et oui me revoila de vacances

j'ai rendez vous samedi matin chez gygy, on verra si tout est parti parce que j'ai pas beaucoup perdu je trouve.


hs on:
je suis passée par l'alsace et vu pleins de cigogne, je leur ai demandé de faire quelques choses pour nous toutes, j'espére qu'il y en a au moins une qui m'a entendu.
hs off
51 ans Marne 95
Coucou les filles, vous êtes où ? encore en vacances ? :roll:

bon, les dernières nouvelles : c'est encore loupé pour ce mois-ci, donc rdv dans 12 jours chez le gygy pour surveiller l'ovulation afin de passer le test de hünher, suivant les résultats iac ou pas...

J'attends vite de vos nouvelles !!! bizzz
44 ans douai 1105
coucou
y a plus grand monde qui vient donner des news, quel dommage !!!!

moi j'ai vu gygy le 21 aout, en fait j'ai la muqueuse beaucoup trop épaisse donc l'oeuf ne peut pas s'y implanter donc sous duphaston pour tout évacuer et pas d'autres traitement.
voila donc nouveau cycle j33 pour le précédent, rendez vous le 13 septembre pour une hystérosalpingographie et le 18 sept avec la gygy
B I U