MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

R
39 ans 15384
Ah,ou encore,le mascara en gros patés bien moches ( genre cils collés entre eux,parce que c'est du bas de gamme ou que la fille a voulu le fameux effet faux  
cils et donc en a mis 5 couches :roll: ),c'est laid ... Autant ne rien mettre du tout que de mettre des trucs comme ca !

Les faux smocky,je suis d'accord avec toi,c'est laid :lol:
Panda aussi ...
Le noir,ca peut etre magnifique comme atroce en fait ;)
Mais je vois très souvent de l'atroce malheureusement !

Niveau ongles,je les déteste quand ils sont trop longs et carrés et french manucurés,ca fait vulgaire,ou effet spatule,au choix ! :roll:
Quand c'est des faux ongles généralement c'est pire,parce que les femmes ont tendance a les choisir trop longs,donc l'effet vulgos est accentué :? ...

Ou le pire : Rouge,rose,noir ... Ca va qu'aux ongles courts et impeccables !

Les miens sont carrés ( c'est leur forme naturelle,sans etre limés ),mais ils dépassent juste légèrement la pulpe du doigt.
49 ans 167
les ongles ultra longs je n'aime pas et les filles ont limite l'air handicapées (vu une caissière lutter à mort avec ses touches :D)
38 ans paris et ses alentours 2661
misschris02 a écrit:
kabyle771 a écrit:
moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...


alors moi je voudrais bien une marque de crayon qui dégouline pas? j'ai essayé plusieurs marques et enfin de journée c'est une horreur!!!! des chers ou pas chers mais c'est la même chose!!!! comme les waterproofs çà marche pas non plus sur moi!


désoler de te repondre aussi taard j'avais pas vu ton message
ben figure toi que dans un premier temps je met pas de crayon noir sa évite le probleme mais dernièrement ma petite soeur m'a par ler de crayon noir vendu chez pimkie et sincerement c le seul qui ne coule pas


ensuite pour revenir au crayon pour les sourcils, ben moi sa ma changer la vie lol avant j'en avais jamais entendu parler et un jour avant d'aller en soirée, ma copine m'en a appliquer sur mes sourcils qui sont super fin
le résultat m'a changer de tête, mon regard c'est allonger et mon visage a litéralement changer lui aussi
apres c'est sur faut pas appliquer du noir mais a yves rocher ils font des crayon niquel, un petit coup leger et vous voila transformer
38 ans Manosque 26
Je suis d'accord avec toi kabyle771, les crayons pour sourcils de chez Y. Rocher sont tops, mais c'est justement parce qu'ils ont des couleurs très naturelles avec une brossette pour estomper.

Pour ma part, ce que je déteste le plus c'est l'eye liner mal posé et surtout le fard à paupière qui file dans le pli de la paupière parce qu'il est de mauvaise qualité et que la fille en a mis trois tonnes.
505
LuthienTinuviel a écrit:
Le contour des lèvres très foncé en général (plus foncé que le rouge à lèvres), plus particulièrement le contour marron avec un gloss beige...qu'est ce que c'est vulgaire (pour rester polie)


j'ai horreur de ça! une copine le fait toujours j'ai qu'une envie la démaquiller!!!
R
39 ans 15384
Ce que je n'arrete pas de voir chez les ados,le gros trait de crayon noir pas estompé,tout autour de l'oeil,au mieux ca fait gothique raté .. Beurk. Ca fait vraiment un pur effet cradingue !

Ou les filles qui étalent leur fard a paupiere partout,des pommettes aux sourcils ...

Les sourcils permanents,dieu que c'est laid. Ca fait deux longues lignes qui enlève toute expression au visage !

Les nanas qui ne se maquillent QUE les yeux et zappe le teint. Pas de ma faute,ca m'horripile !
R
39 ans 15384
Ou ce que je hais absolument en tant que make up artist ( débutante certes mais dans le milieu on est quasi tous d'accord là dessus ) : le bleu turquoise sur yeux bleu,le vert pistache sur yeux verts,bref le ton sur ton ... Ca annule tout contraste !
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:


Les nanas qui ne se maquillent QUE les yeux et zappe le teint. Pas de ma faute,ca m'horripile !


Perso, je ne maquille que les yeux très souvent, et seulement du mascara en plus :lol:
pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le courage de me maquiller à 5h du matin et qu'en plus, après 8h à courir partout et mettre des masques pour travailler, je ne ressemble plus à rien.. donc pas de fond de teint dans ces conditions :lol: ;)
40 ans 5932
CuteVengeance a écrit:
Les nanas qui ne se maquillent QUE les yeux et zappe le teint. Pas de ma faute,ca m'horripile !

Ah ça j'avoue que, jusqu'à il y a peu, je le faisais. En fait, c'était le seul endroit (avec un peu les lèvres de temps en temps) où je pouvais supporter de sentir du maquillage.

Mais depuis que j'ai découvert le fond de teint minéral, ça a été la révélation. Et c'est vrai que l'effet est quand même différent :D
36 ans 366
Je déteste le fond de teint orange effet carotte grillée ou marron sur une peau claire, je trouve ça vraiment très vulgaire et moche. Il y a aussi le crayon contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvre voire même sans rouge à lèvres...horrible! Pareil pour les sourcils rasés et tracés au crayon, je trouve que ca fait maquillage de mime ou de clown. Je n'aime pas non plus le fard à paupière rose ou mauve, l'overdose de gloss et le mascara bleu.
833
Je n'aime pas le maquillage permanent des lèvres...ce contour souvent mal tatoué est moche...enfin à mon gout...c'est comme la "french manu ou pédi" avec des strass ou autre petit trucs gnangnan...sinon j'ai vu l'autre jour une dame d'un certain âge (ou un âge certain je ne sais) avec du bleu turquoise aux yeux et le contour des lèvres au crayon noir...La misère !!!!
894
Le vernis foncé ou très coloré sur ongles rongés (parfois jusqu'à l'os), eûrk !

Le fond de teint appliqué à la truelle pour planquer boutons ou plaques sèches, ça plâtre, ça croûte, ça planque rien et c'est affreux, faut mieux rien mettre.
894
Je ne résiste pas à vous faire partager cette vidéo qui m'a bien fait rire.

Elle est pile dans le sujet et c'est un peu un condensé de la discussion en images.

http://www.youtube.com/watch?v=71Oc0wUlev4
833
J'adore....et encore elle se débrouille bien, car dans le genre il existe pire...mdr... :lol:
S
101 ans 4480
Géniale cette vidéo :lol: :lol:
B I U