MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

R
39 ans 15384
Les filles a peaux noires qui se maquillent en noir. Je trouve que ca fait hyper triste et fadasse,beurk.
Vive les couleurs vives sur ces filles là ;)
S
101 ans 4480
La mère de Giuseppe dans "Qui veut épouser mon fils" est le type même de maquillage que je déteste :lol:
833
Oups...On a eu la même idée....hier soir j'ai un peu regardé, justement par rapport au post qu'une d'entre nous avez posté...Elle est d'un ridicule !
139
Les pots de peinture qui semblent être violé par un crayola
R
39 ans 15384
Le fond de teint en multi couche sur peau acnéique ...
Ok,vous etes complexé(e)(s),mais avant de camoufler,on se soigne,sinon,vive l'horreur ...
47 ans 8549
oh les vilaines :lol:
S
48 ans 4940
Cute je maquille que mes yeux , je met rarement du fdt :P
36 ans 47 81
melf a écrit:
Les pots de peinture qui semblent être violé par un crayola


=D> +1
33 ans 725
Les filles qui mettent trop de gloss, on dirait que ça va dégouliner! Je trouve que ça fait vulgos!

Les sourcils trop épilés qui laissent une fine ligne, on dirait que les filles sont étonnées/ effrayées au choix.

Le crayon rouge autour de l'œil (sisi déjà vu!), on dirait des droguées.

L'association fard à paupière bleu électrique, rose barbie à lèvres, fard à joues rose. Souvent en association avec un teint orange.
32 ans 6
Maquillage détesté... Pfiou U_u' y'en a tellement...
Il y a les nanas qui se maquillent on dirait qu'elles sont tombées dans un pot de gouache le matin : Yeux bleus roses verts avec du fard a joues orange et un gloss tirant sur le rouge (vu tous les jours avec des filles qui sont au lycée a coté de chez moi)...
Apres il y a aussi celles qui en font de trop : les yeux bien maquillés (y'a rien a dire), par exemple un oeil charbonneux, mais avec en plus un rouge à levres rouge pétant, alors pour le peu qu'il soit en plus effet glossy...
L'effet mascara en paquet, c'est pas en mettant 10 couches de mascara que les cils seront + etoffés, au contraire, ça fait des pathé pas croyables :lol:
L
37 ans Bruxelles 43
Celui que porte une de me collègues.......
Je vous donne la recette:

- 1 tonne de fond de teint pour accentu.. (O! Pardon, ma langue a fourhcé :p) pour "camoufler" les rides (qui sont littéralement bouchées avec du fdt)...
- le rouge à lèvres rouge vif qui a débordé sur les dents
- le crayon bleu sous les yeux mais trop en dessous de la racine des yeux (ça laisse un espace "blanc" d'un ou 2 milimètre sous les yeux et c'est as top!)
- le mascara en maxi paquets
- le blush, 2 jolis ronds fuschia bien définis

Pour ma part c'est poudre libre (fdt en poudre en hiver), mascara, crayon noir sous les yeux et ombre à papupières "rose irisé"... Très nature donc...
A
40 ans 3124
Merci gnoufette pour la video, j'ai eu un grand fou rire, c'est juste excellent...

Mon maquillage détesté, il yen a beaucoup...

Les pots de peinture sur patte
Les fond de teint orangé sur peau blanche, immonde.
Le pot de fond de teint sur la tronche pour camoufler les boutons, c'est juste horrible, on dirait que la nana a un mur d'escalade sur le visage.

Les contours de lèvres qui débordent, noirs avec un rouge à lèvre rose bonbon, le rouge à lèvre orange, le rouge à lèvre sur les dents...

Les smoky foirés, on dirait que la nana n'a pas eu le temps de se démaquillé, ça fait ultra négligé.

Bon apres, j'suis pas une pro, j'ai aussi mes fautes de gouts tres surement et je maquille que les yeux mais bon ya des limites quand même...
R
39 ans 15384
Les blush non estompés et de couleur inadaptée ... Horrible. On dirait que la fille s'est pris deux baffes !
1910
CuteVengeance a écrit:


Les faux smocky,je suis d'accord avec toi,c'est laid :lol:
Panda aussi ...
Le noir,ca peut etre magnifique comme atroce en fait ;)
Mais je vois très souvent de l'atroce malheureusement !



Je vois pas mal d'ados avec des smoky eyes ratés....mais bon, depuis que Taylor Momsen est à la mode, elles veulent faire pareil....J'sais bien que la Taylor veut surtout se la jouer rockeuse rebelle "Fuck la société, moi j'me maquille avec du charbon si j'veux", et qu'elle a un style bien à elle (qu'on apprécie ou pas), ça serait pas plus mal qu'elle essaie de le maîtriser un peu, son maquillage....

(j'avoue, c'est physique, j'l'aime pas, elle a une véritable tête à claques.....)
R
39 ans 15384
Je suis d'accord a 100%,Taylor,pitié,change de maquilleur ! Ca ressemble a rien tout ce noir .. Ah si,a une perdante d'un combat de catch :roll:
B I U