MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

R
39 ans 15384
Tu pourrais aussi aller dans un sephora par exemple et leur demander de te maquiller (c'est gratuit je crois) ou des conseils pour mieux le faire,elles sont là pour ca  
;)
Et crois moi se sentir + belle c'est un vrai plaisir ...
52 ans strasbourg 6049
oué ou pas... chez sephora ils ont tendance à te rendre orange quand t'es trop clair... j'en aie fait la douloureuse expérience :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
oué ou pas... chez sephora ils ont tendance à te rendre orange quand t'es trop clair... j'en aie fait la douloureuse expérience :lol:


Vrai ! Sauf si tu trouves à t'adresser à quelqu'un chez Benefit ou Urban Decay. Au Sephora Euralille j'avais trouvé une vendeuse Benefit excellente, elle me conseillais très bien, et me maquillais en prenant soin de sublimer mon teint clair. Il y a des vendeuses très sympa qui prendrons en compte ton souhait, et d'autres pas .. Faut avoir de la chance et persévérer ;)
(A Strasbourg, pas moyen d'en trouver une potable de vendeuse d'ailleurs :? )
52 ans strasbourg 6049
Pavot a écrit:
(A Strasbourg, pas moyen d'en trouver une potable de vendeuse d'ailleurs :? )


y'en avait un fantastique mais il a lâché sephora pour ouvrir la boutique fétiche près des halles ;) depuis... j'en aie pas trouvé une seule qui soit bonne. du coup pour le teint j'ai une seule adresse : shu uemura.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
Pavot a écrit:
(A Strasbourg, pas moyen d'en trouver une potable de vendeuse d'ailleurs :? )


y'en avait un fantastique mais il a lâché sephora pour ouvrir la boutique fétiche près des halles ;) depuis... j'en aie pas trouvé une seule qui soit bonne. du coup pour le teint j'ai une seule adresse : shu uemura.


La boutique fétiche ? Adresse ? :D

Shu Uemura, depuis le temps qu'on m'en parle, je vais finir par me lancer, parce que quitte à payer cher .. Autant que ce soit pour un produit qui respecte mon précieux teint. Bon, j'y connais que dalle, mais j'imagine qu'il doit y avoir des vendeuses pour me conseiller dans la boutique du centre, rue des euh Hallebardes je crois ..?
52 ans strasbourg 6049
fetishart : 21 rue du marais vert. quand y'a pas ta taille : tu peux commander. et tu peux y aller les yeux fermés, cédric est un amour.

shue uemura n'est plus rue des hallebardes. elle est dans la première ruelle qui tourne à gauche en venant de la place gutenberg : la rue des orfèvres. ils sont couplé avec la boutique khiels. et oui les vendeuses sont très très biens spécialement une blonde très claire un peu pulpeuse avec des yeux de chats. elle fait du shue uemura depuis presque 10 ans je pense maintenant... (ils font des maquillages aussi, des cours, et fut une époque des soins gratuits, à voir)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Louis je t'adore ! Tu es une mine d'informations tellement utiles !
Je vais aller faire un tour chez Shu Uemura très bientôt dans ce cas, si ils font des cours, c'est encore mieux. Je note pour la vendeuse, j'essayerais de m'adresser à elle, parce que 10 ans de pratique, ça me donne confiance.
Merci aussi pour l'adresse, je vais également aller fureter pour voir, c'est bon à savoir :D

Merci beaucoup Louis ! Tu me rend Strasbourg plus pratique ^^
R
39 ans 15384
Et dans Paris il y en a aussi ? :)
52 ans strasbourg 6049
de rien :lol:

et oui cute à paris aussi y'a :) boulevard st germain si je ne m'abuse ;) mm services parait il ;)
R
39 ans 15384
Ah merciii :D
J'irais faire un tour ;)
54 ans 82
CuteVengeance a écrit:
Tu pourrais aussi aller dans un sephora par exemple et leur demander de te maquiller (c'est gratuit je crois) ou des conseils pour mieux le faire,elles sont là pour ca ;)
Et crois moi se sentir + belle c'est un vrai plaisir ...

merci pour l'info. Y en a t'il par chez moi (lens).sinon arras, mais il faut que je fasse pas mal de kilometres (environ 20 minutes en voiture). Je me rappelle une fois j'avais été a Yvas R....r* demander un conseil pour du fond de teint, ben vous pouvez prendre celui ci et moi avec mon franc parlé... ouai mais attention jveux pas etre orange, la réponse de la vendeuse:" madame c'est celui que je porte" oupss :lol: :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Mouais, bah une vendeuse incapable de faire la part des choses entre ce qu'elle aime/porte et les besoins de la cliente, c'est super moyen quoi. Vive le professionnalisme :?
R
39 ans 15384
+1 ...
De toute facon,j'ai jamais été fan d'YR. Leurs produits sont pas de super qualité,et leur esthéticiennes assez moyennes ...
54 ans 82
quoi que Halloween approche pourquoi ne pas faire un tour dans ce magazin :P :P :P au moins on ne ratera pas le maquillage pour la citrouille
36 ans A l'envers du Miroir 2133
yumee2704 a écrit:
quoi que Halloween approche pourquoi ne pas faire un tour dans ce magazin :P :P :P au moins on ne ratera pas le maquillage pour la citrouille



:lol: :lol: :lol: Bien joué !
B I U