MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage detesté !

R
39 ans 15384
yumee2704 a écrit:
quoi que Halloween approche pourquoi ne pas faire un tour dans ce magazin :P :P :P au moins on ne ratera pas le  
maquillage pour la citrouille


Ooh j'y penserais ! :lol:
54 ans 82
mon coté "p'tit clown "ressort :oops: :oops: :oops: j'adore faire rire , surtout ma soeur. :oops:
38 ans paris et ses alentours 2661
moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...
47 ans 8549
kabyle771 a écrit:
moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...


alors moi je voudrais bien une marque de crayon qui dégouline pas? j'ai essayé plusieurs marques et enfin de journée c'est une horreur!!!! des chers ou pas chers mais c'est la même chose!!!! comme les waterproofs çà marche pas non plus sur moi!
R
39 ans 15384
Alors moi perso j'utilise celui d'H&M,et il tiens très bien,malgré que j'ai pleuré aujourd'hui ... ca a pas coulé.
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Alors moi perso j'utilise celui d'H&M,et il tiens très bien,malgré que j'ai pleuré aujourd'hui ... ca a pas coulé.


ok merci mais pas d'H&M dans ma ville!!! j'espere que çà va mieux?
R
39 ans 15384
J'en parle dans mon post "Entre filles,c'est pas toujours simple" ... Et oui,ca va un peu mieux là ;)

Il n'y a pas d'H&M ? Argh :?
Me souvient que j'en avais testé beaucoup,tous insatisfaisant,et celui là j'ai adoré ( pis 2 euros c'est vraiment donné )
alfea02 a écrit:
kabyle771 a écrit:
moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...


alors moi je voudrais bien une marque de crayon qui dégouline pas? j'ai essayé plusieurs marques et enfin de journée c'est une horreur!!!! des chers ou pas chers mais c'est la même chose!!!! comme les waterproofs çà marche pas non plus sur moi!


Pour ma part, j'utilise le "Eyeliner Matic" de Gemey en tant que khôl, et ça tient nickel, et fait un noir profond super joli ;) Pourtant avant, j'ai essayé toutes les marques possible et imaginable de crayons, impossible d'en trouver un qui tienne (au bout de quelques heures il s'effaçait)
R
39 ans Paris 1624
En dehors du maquillage type fond de teint trop foncé/trop clair/mal appliqué, j'ai du mal avec le fard à paupières bleu, je ne trouve pas ça joli, pourtant j'aime le bleu mais pas en maquillage.

Sinon, le crayon à lèvres trop foncé, c'est ringard à souhait...

Les sourcils trop épilés et/ou (mal) dessinés au crayon, c'est horrible.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
alfea02 a écrit:
kabyle771 a écrit:
moi je déteste les gens qui ne savent pas se maquiller
exemple = fond de teint mal appliquer, mate du visage et blanc au niveau du coup sa fais cracra, application de couleur qui n'a aucun rapport avec la tenue, une tonne de mascara qui fait pâter, le coup de crayon qui dégouline de partout...


alors moi je voudrais bien une marque de crayon qui dégouline pas? j'ai essayé plusieurs marques et enfin de journée c'est une horreur!!!! des chers ou pas chers mais c'est la même chose!!!! comme les waterproofs çà marche pas non plus sur moi!


Moi j'utilise le waterproof Bad Gal de Benefit (19.50€ Chez Sephora), il est top, il tient autant dans l'œil que sur la paupière ! Et franchement je l'adore ^^
R
39 ans 15384
Kitaki a écrit:
En dehors du maquillage type fond de teint trop foncé/trop clair/mal appliqué, j'ai du mal avec le fard à paupières bleu, je ne trouve pas ça joli, pourtant j'aime le bleu mais pas en maquillage.

Sinon, le crayon à lèvres trop foncé, c'est ringard à souhait...

Les sourcils trop épilés et/ou (mal) dessinés au crayon, c'est horrible.


Le bleu est effectivement très difficile a maitriser,mais rend magnifiquement sur les peaux très noires ( ou blanches,mais sans veines apparentes et rougeurs ) :)
41 ans Normandie 12382
Les filles qui mettent du fond de teint 10 fois trop foncé parce qu'elles croient que le fond de teint c'est pour foncé la peau :shock: Résultat : démarcation et visage orange , j'essaye de pas me moquer mais c'est dur car quand je fais mes courses , une fille sur deux est comme ça et le pire c'est qu'elles se croient classe :-# Et parfois elle ajoute de la terracota par dessus :shock:

Le fard à paupière bleu genre année 80 avec le rouge à lèvre rose , les deux en même temps c'est fatal :lol: Le crayon à lèvre souvent seul , à quoi ça leur sert :shock:

Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ . Un mascara noir de marque "couleur caramel" car mes yeux sont sensibles , le problème c'est qu'il a tendance à aller sur ma paupière inférieur dans la journée , crayon noir de même marque dans la paupière . Ayant la paupière tombante comme les asiatiques , j'ai stoppé les fard à paupière et eye liner , c'est trop compliqué . Un beau rouge à lèvre , souvent rouge et dernièrement une vendeuse m'en a fait des compliments :oops: Je vais plus dans les parfumeries car les vendeuses sont extrêments maquillés et mal , la dernière fois que j'y suis allée , la vendeuse sentait le fond de teint à trois km , beurk :twisted:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Lorely a écrit:
Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ .


Tu trouves ça où ?
S
101 ans 4480
Pavot a écrit:
Lorely a écrit:
Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ .


Tu trouves ça où ?


+1 je suis intéressée ;)
54 ans 5519
Petitemiss a écrit:
Pavot a écrit:
Lorely a écrit:
Pour ma part , j'ai la peau très blanche et je cultive cette blancheur , y a rien de plus classe donc je porte un produit coréeen : bbcream qui fait tout , il unifie , hydrate , cache les pores dilatés etc ... un bonheur pour 5€ .


Tu trouves ça où ?


+1 je suis intéressée ;)

http://bazardefille.free.fr/?p=1372&cpage=1

J'ai trouvé ça ;)
B I U