MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films d horreur, les tops, les flops!

38 ans 630
louis_cyfer a écrit:
Aymiii a écrit:
The mist ;) D aprés le roman de Stephen King.


l'histoire de référence à ca, c'est fog un très vieux film des années  
50 je crois qui est super angoissant ;) (c'est avec un bateau qui revient dans le brouillard)



Oui mais non :D Fog a eu droit à un remake avec le héros de smallville, et traite de fantomes si mes souvenirs sont bons. The mist est adapté du roman de stephen king et traite d extraterestre ;)
38 ans 630
patachoux a écrit:
+1 pour la mort d'Alain Chabat dans Baby blood! :D
Bon, donc par curiosité je me ferais "Rosemary"s Baby" pour le fun!!

Moi les films gore ne me font pas flipper, par contre ce qui me rend dingue c'est le paranormal, les histoires de possession, de fantôme...
Alors la je suis hystérique, je cri et il m'est arrivé de pleurer de trouille (the grudge et l'exorcisme d'émily rose notamment!) :( La honte!je sais!!



Pareil que toi, tout ce qui touche aux fantomes me font flipper. C est pas compliqué pour "Paranormal activity" des que la chambre (ou tout se passe) apparaissait je me blottissais dans les bras de chéri, il s est bien moqué de moi d ailleurs parce quecomme je l ai di, j avais plus peur de ce qui pouvait se passer que de ce qui se passait reellement ;)
52 ans strasbourg 6049
Aymiii a écrit:
louis_cyfer a écrit:
Aymiii a écrit:
The mist ;) D aprés le roman de Stephen King.


l'histoire de référence à ca, c'est fog un très vieux film des années 50 je crois qui est super angoissant ;) (c'est avec un bateau qui revient dans le brouillard)



Oui mais non :D Fog a eu droit à un remake avec le héros de smallville, et traite de fantomes si mes souvenirs sont bons. The mist est adapté du roman de stephen king et traite d extraterestre ;)


ouiiiiiiii je sais ;) mais il me semble que king avait dit dans une interview qu'il avait écrit le bouquin après avoir vu ce film c pour ca que je dis ca ;)
52 ans strasbourg 6049
@ratatam : je sais pas ;)

ah baby blood... moi ca m'a mourir de rire :D j'avais adoré c tout pourri.
38 ans 630
Ahhhhhhhhh ok j avais mal compris ;)
39 ans ratusland ! 9132
je viens de regarder mirrors http://www.dailymotion...-bande-annonce-vost_shortfilms , il est genial et déroutera plus d'une coquette amoureuse de son reflet héhé.
au delà de ça, scénario et fin sympas
38 ans 630
Mirrors j ai beaucoup aimé aussi ;) Jlai trouvé original, sans longueurs trop chiantes, enfin un bon film quoi!!
41 ans 92 40
Mirrors très effrayant, j'ai évité mon reflet pendant un petit moment après ça :lol:
47 ans 8549
Mirrors ben moi il m'a tellement marquer que je me rappelle même plus de la fin... a vrai dire je me rappel que du début :D va falloir que je le revois ce film!
39 ans ratusland ! 9132
pourtant la fin est bien sympa, et d'un certain côté plutôt imprévisible, je l'ai trouvé bien novateur ce thème de film
52 ans strasbourg 6049
gt super décue moi de mirrors... trop prévisible j'ai trouvé.
39 ans ratusland ! 9132
ah?

et quel film d'horreur n'as tu pas trouvé prévisible,,par ex?
42 ans 102
moi , je ne suis pas trop films d'horreur .

mes préférés sont : les screams surtout le 2 car quand vous devez repartir à minuit , qu'il y a plus personne dans les rues et que vous arrivez à un feu rouge ; vous flippez trop !
j'ai bien aimé aussi the mist avec un fin incroyable ; 28 heures et 28 jours plus tard ; les destination finales (mais j'ai pas vu le 4)
et enfin un film qui ma traumatisé : le silence des agneaux ! ce film je l'ai vu dans un petit cinéma , on devait être 15 et j'avais 10 ans ! arrivé à la scène où hannibal bouffe la figure du policier , je suis sortie et depuis impossible de regarder ce film !
ah oui aussi 7 jours à vivre.
et bien entendu : carrie ! ça c'est du film !

mes flops : silent hill j'ai été super déçue sur tout de la fin .et carrie 2 , ils ont voulue faire une suite mais franchement j'ai pas accroché. dans le carrie 1 il y a une atmosphère alors que dans le 2 , on sait plus ou moins déjà ce qu'il va se passer !

sinon , je me rappelle d'un film que j'ai vu gamine qui était horreur mais faisait rire aussi : Elvira ou un truc comme ça. C'est simple dedans à un moment elle lance sa chaussure à talon et le talon se plante dans la tête d'un mec !
38 ans 630
L orphelinat par exemple, a une fin pas du tout prévisible enfin je trouve! Je sais pas si vous l avez vu?
52 ans strasbourg 6049
oué il était pas mal l'orphelinat :) heu là tout de suite je ne sais pas ratatam faut que je réfléchisse... voyons... les autres, j'ai mis un sacré moment à comprendre ce qui arrivait, cube (fantastique pas vraiment horreur), ...
B I U