MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euh...c'est quand que je dois commencer à avoir peur?

53 ans Vendée 1478
Bien fait, maintenant qu'il voit que t'es pas toute seule, ca va le calmer et vite fait.

C'est beaucoup plus facile de s'en prendre à quelqu'un qui se défend pas.

Merci cousin  
:D
40 ans 5932
Bravo le cousin !

Espérons qu'effectivement ton ex soit assez intelligent pour ne pas tenter le diable (enfin, le cousin) ;)
42 ans 2087
Nan nan décidément, trop sympa le cousin...
Comme tous les lâches, quand il a un mec devant lui, il ne tiens plus le même discours.
M
33 ans 59
franchement tu dois t'inquiéter ,vous n'etes qu'au début et il se comporte de cette facon,je suis passée par là et ca a fini très mal
il aurait pu me tuer,j'ai perdue tout mes amis à cause de lui,ma famille aussi!
fais attention à toi !
48 ans 10768
Missa271 a écrit:
franchement tu dois t'inquiéter ,vous n'etes qu'au début et il se comporte de cette facon,je suis passée par là et ca a fini très mal
il aurait pu me tuer,j'ai perdue tout mes amis à cause de lui,ma famille aussi!
fais attention à toi !

il faudrait lire le post en entier, Missa ;)


Sibell, ton cousin c'est une perle ;) bises à toi :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Sibell a écrit:
Merci à vous deux! Et à toutes en fait!
Vous êtes choues!
Psychologiquement ça va...Je ne sais pas...On me parle comme si cette aventure aurait dû m'anéantir, mais non. Je me sens pas différente d'avant, et j'ai limite de l'indifférence pour ce qui s'est passé.
Ma mère me dit que je suis en plein déni, qu'inconsciement je cherche à occulter cette passade...C'est vrai que je réalise pas vraiment. Mais bon...Je vais pas commencer à m'analyser, ça risque d'être long :lol:

Ce n'est pas parce qu'on ne s'effondre pas qu'on est dans le déni ;)
Mais bon, prends soin de toi quand même. Mais je vois que tu es bien entourée, tant mieux. :D
B I U


Discussions liées