MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euh...c'est quand que je dois commencer à avoir peur?

40 ans 5932
Eva22 a écrit:
Ah mince, elle aurait dû lui donner rendez-vous dans un café pour en parler...

C'est exactement ce que je comptais lui dire mais je vois que c'est  
trop tard.

Pour le coup, après avoir lu les trois pages, je m'inquiète. J'espère que tout se passe bien.
S
44 ans Région parisienne 606
Pareil, c'est assez inquiétant... qu'elle revienne vite nous dire que tt s'est bien passé!
S
35 ans 3465
C'est gentil de vous êtres inquiétées! Ca va je suis saine et sauve...

Il l'a très très mal pris et vous aviez raison, ce n'était qu'une question de temps concernant la violence physique et il ne va pas me lâcher facilement...
54 ans 5519
Sibell a écrit:
C'est gentil de vous êtres inquiétées! Ca va je suis saine et sauve...

Il l'a très très mal pris et vous aviez raison, ce n'était qu'une question de temps concernant la violence physique et il ne va pas me lâcher facilement...

Il a tenté de te toucher ?
Penses tu avoir pris la bonne décision, après tout ça ?
40 ans 5932
Sibell a écrit:
et il ne va pas me lâcher facilement...

Si tu as un problème, va voir la police et explique leur la situation. Après tout, ils sont aussi là pour ça.
42 ans 2505
On aurait préféré avoir tord :(

Tu sais, ce genre de personne n'a que l'emprise que tu veux bien leur laisser sur toi...

Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit n'hésite pas, je sais que ce genre de moment est difficile peut importe combien de temps a duré la relation à partir du moment ou on a des sentiments pour la personne.

J'espère qu'il n'a pas osé porter la main sur toi.

Si tu dois le revoir à nouveau, comme certaines l'ont dit (et je n'y ai pas pensé non plus) arrange toi pour être dans un lieu public.

Pour le reste, le temps fera son œuvre, quand il comprendra que tu n'es pas sous sa coupe et que tu continues ta vie, il se lassera puisqu'il n'aura pas ce qu'il veut.

Je t'envoies toutes mes ondes positives, on est toutes là pour toi :)
S
44 ans Région parisienne 606
Pas mieux, s'il ne "lâche pas l'affaire", ne le laisse pas te faire flipper, contacte qui de droit.
Effectivement, c'est vrai que la police, à la base, est là pour nous protéger. N'hésites pas non plus à t'entourer de tes amis.Il y a ta maman aussi c'est ça? Tu vis avec elle si j'ai bien compris.

S'il voit que tu ne cèdes pas et qu'il ne te fait pas peur...peut-être passera t-il rapidement à autre chose.
Bon courage, en tout cas je pense que tu as fait ce qu'il fallait pour te protéger d'une relation malsaine.
S
35 ans 3465
Carole_78 a écrit:
Sibell a écrit:
C'est gentil de vous êtres inquiétées! Ca va je suis saine et sauve...

Il l'a très très mal pris et vous aviez raison, ce n'était qu'une question de temps concernant la violence physique et il ne va pas me lâcher facilement...

Il a tenté de te toucher ?
Penses tu avoir pris la bonne décision, après tout ça ?


Oui, il m'a touchée.

Au départ, il était plutôt calme, pis la sauce est montée, je lui ai demandé de s'en aller, il ne l'a pas fait. Du coup je me suis levée pour partir moi et dans les grandes lignes il m'a tiré les cheveux et m'en a collé une.

Et je confirme qu'il va pas lâcher, il est encore dehors, il m'appelle, il crie, enfin bref...Je me suis foutue dans un sacré merdier.

Merci en tout cas, à toutes! ;)
2812
Sibell a écrit:
Carole_78 a écrit:
Sibell a écrit:
C'est gentil de vous êtres inquiétées! Ca va je suis saine et sauve...

Il l'a très très mal pris et vous aviez raison, ce n'était qu'une question de temps concernant la violence physique et il ne va pas me lâcher facilement...

Il a tenté de te toucher ?
Penses tu avoir pris la bonne décision, après tout ça ?


Oui, il m'a touchée.

Au départ, il était plutôt calme, pis la sauce est montée, je lui ai demandé de s'en aller, il ne l'a pas fait. Du coup je me suis levée pour partir moi et dans les grandes lignes il m'a tiré les cheveux et m'en a collé une.

Et je confirme qu'il va pas lâcher, il est encore dehors, il m'appelle, il crie, enfin bref...Je me suis foutue dans un sacré merdier.

Merci en tout cas, à toutes! ;)


Appelle les flics et porte plainte.

Courage. Tu vois, il y a plusieurs personnes ici qui s'inquiètent pour toi. Tu vaux mille fois mieux que cet individu.
42 ans 2505
Appelle la police si il ne part pas et qu'il continu son cinéma.
Tu leur explique qu'il t'a frappé et qu'il te fait peur, j'espère qu'ils interviendrons !

ça devrait peut être le calmer suffisamment pour qu'il te fiche la paix quelques jours voir plus.

Mon ex menaçait de me tuer (oui oui carrément, du genre, "je peux pas t'avoir alors personne t'auras") alors la peur je ne connais que trop bien. Heureusement pour moi, il n'était pas en France et faire le trajet juste pour tuer quelqu'un ça refroidit...

Change toi les idées au maximum, ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en a réellement
Et des hommes bien tu en rencontreras d'autres, tu es encore très jeune :)
54 ans 5519
Sibell a écrit:
Carole_78 a écrit:
Sibell a écrit:
C'est gentil de vous êtres inquiétées! Ca va je suis saine et sauve...

Il l'a très très mal pris et vous aviez raison, ce n'était qu'une question de temps concernant la violence physique et il ne va pas me lâcher facilement...

Il a tenté de te toucher ?
Penses tu avoir pris la bonne décision, après tout ça ?


Oui, il m'a touchée.

Au départ, il était plutôt calme, pis la sauce est montée, je lui ai demandé de s'en aller, il ne l'a pas fait. Du coup je me suis levée pour partir moi et dans les grandes lignes il m'a tiré les cheveux et m'en a collé une.

Et je confirme qu'il va pas lâcher, il est encore dehors, il m'appelle, il crie, enfin bref...Je me suis foutue dans un sacré merdier.

Merci en tout cas, à toutes! ;)

Là, il te faut appeler les flics je pense, si les voisins ne le font pas avant toi...
40 ans 5932
Calista09 a écrit:
Appelle les flics et porte plainte.

+ 1

Appelle la police et explique leur bien au téléphone que ça ne se limite pas à des cris à l'extérieur, puisqu'il t'a cogné dessus.

Est-ce que tu as des voisins présents ? Des gens chez qui tu pourrais aller te réfugier exceptionnellement en attendant l'arrivée de la police, et ce sans qu'il s'en aperçoive ?
Comme ça, même s'il est tenté de rentrer chez toi en usant de la force (on ne sait jamais), il ne t'y trouvera pas...

Mais, surtout, vraiment, tu appelles la police.
P
40 ans Nice 21965
et merde, j'avais lu et la c'est comme les copines, appellent les flics de suite et tiens bon surtout
S
35 ans 3465
J'ai appelé la police...Ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer une voiture, mais que pour les coups, si je ne porte pas pleinte, ils ne pourront rien faire, du moment qu'il ne me frappe plus...Connaissant les flics elle va arriver dans une demi-heure.

Je suis pas très proche de mes voisins...Je me vois mal sonner chez eux, pour leur dire que mon copain, qui m'a cogné est dehors, et que j'ai peur. J'ai suffisement honte comme ça.

J'ai pas envie que ça se sache d'avantage.
40 ans 5932
Ce n'est pas à toi d'avoir honte, c'est à lui !

Tu es une victime, là-dedans.
B I U


Discussions liées