MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

36 ans narbonne 2199
karalie a écrit:
Rô angelika j'aurai mon écho des 12SA le 27 janvier, je te suis de très près !! :D :D Moi aussi je stresse et j'ai  
hâte de l'avoir vu bouger et tout, c'est intenable !


oui tu me suis de tres pres, tu verras c'est trop mignon quand tu le vois la premiere fois, c'est hallucinant que ce soit si petit et que deja il prend forme et bouge.
42 ans france 692
kikou les filles !

comment allez vous ???

Comme promis, un résumé de mon écho. Je suis a 12 SA + 1, donc tout à l'air de bien aller, Bébé étai endormi il avait pas envie de gigoter mais c'était sympa quand même, mais un peu rapide, toutes les mesures sont "normales". J'ai RDV lundi aprem, pour parler avec le gygy du cerclage et pour le plannifier.... et papier pour le test de la trisomie.

voilou !
36 ans narbonne 2199
sofia6825 a écrit:
kikou les filles !

comment allez vous ???

Comme promis, un résumé de mon écho. Je suis a 12 SA + 1, donc tout à l'air de bien aller, Bébé étai endormi il avait pas envie de gigoter mais c'était sympa quand même, mais un peu rapide, toutes les mesures sont "normales". J'ai RDV lundi aprem, pour parler avec le gygy du cerclage et pour le plannifier.... et papier pour le test de la trisomie.

voilou !


si tout va bien c'est l'essentiel, tu aura tout le temps de le voir bouger plus tard.
41 ans 343
c'est bon je viens de passer mon écho des 12 SA ce matin et tout va bien, j'ai vu tout son petit corps, bras, jambes, tête, ... ^^ Bébé bougeait pas mal
36 ans narbonne 2199
malco a écrit:
c'est bon je viens de passer mon écho des 12 SA ce matin et tout va bien, j'ai vu tout son petit corps, bras, jambes, tête, ... ^^ Bébé bougeait pas mal


ah c'est super ca!
V
38 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour a toutes!
Désolé de ne plus avoir donnes de nouvelles mais j'étais en congé et pas internet chez moi.
Alors concernant ma grossesse je suis dans ma 12SA cette semaine plus exactemetn mercredi ma DPA LE 04/08/10. J'ai fait une echo le 15/01/10 tous va bien j'ai vu mon bebe j'ai vu ses bras ses chambres tous son corps sauf le sexe mais le plus important c'est qu'il va bien. J'étais un peu tracaser car moi je n'étais pas bien du tous en effet je vomissait tous ce que je mangais on ma donné des médicaments mais je ne les ai pas prit car j'avais trop peur qu'il arrivais quelque chose a mon bebe mais maintenant tous va bien a part quelque nausés le matin. Prochaine echo le 16/02/10.
Donc voila pour mes nouvelles désolée pour le pavé . Bisous a vous
36 ans narbonne 2199
ah c'est cool vanesgirl, par contre tu en es a 12SA et ta dpa est le 4aout c'est bizar moi j'en suis a 13SA et ma dpa est le 7 aout, bizarre.
en tout cas si tout va bien c'est cool.
moi j'ai fais une echo hier et tout va bien aussi le gyné a tout mesurer on a entendu son coeur, il bougait beaucoup et aussi la clarté nucale a 1,4mm dc ca va.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Rô j'espère être aussi enchantée que toi demain Miss !! :D Super d'avoir vu la crevette !!

Et j'en profite pour te demander : écho normale ? ou en endovaginale :evil: ? J'aurais sûrement la vessie vide avant, ils ne m'ont rien dit là dessus.
36 ans narbonne 2199
beh j'ai eu droit au 2. en premier echo normale mais avec mon gros bidon il arrivait pas a mesurer la nuque donc il es passer en endovaginale et la encore la galere car bb faisait sa gym mais on voyait beaucoup mieux.
c'est hallucinant de voir que c'est un vrai bb mais en miniature.

tiens nous au courant demain. biz
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bon bah je vais mettre une culotte propre alors :lol: :lol: :lol: Je déconne bien sûr ! ;)

Et ça a duré longtemps ? A 6SA ça a été super rapide alors là je me demande.

Je vous raconte demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
V
38 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour
Angelika 11 excuse moi je me suis trompé dans mon message je suis a 12SG donc 14SA je me suis mélangée les pinceaux. Moi la clarté nucale étais de 1.1mm. Moi concernant l'echo j'ai fait en premier un echo endovaginale et apres un echo normale parceque justement le gynéco voulai essayer de voir le sexe mais bébé ne voulais le montrer.
Karalie tines nous au courant
Bisous a vous
36 ans narbonne 2199
karakie: pour moi ca a duré un peu plus de 30 min car le gyné voulait a tout pris mesurer la clarté nucale donc je sais pas si ca aurait durer aussi longtemps sinon.
j'attend tes nouvelles.

vanesgirl: je comprend mieux si t'en ai a 14SA. le plus important c'est que bb aille bien, le sexe tu le verra bientot.
40 ans rennes 347
coucou a toutes
je suis actuellement enceinte de 25 sg et les filles il faudra prendre votre mal en patience car pour le sexe il est rare que les gyneco ou echographe se prononcent avant les 22 sg donc patience et bonne grossesse
36 ans narbonne 2199
myrt a écrit:
coucou a toutes
je suis actuellement enceinte de 25 sg et les filles il faudra prendre votre mal en patience car pour le sexe il est rare que les gyneco ou echographe se prononcent avant les 22 sg donc patience et bonne grossesse


chez mon gyné a partir du 3iem mois il se prononce et il s'est rarement trompé.
j'ai même un cousin, ils ont su le sexe a 2 mois et demi car le gyné avait une machine très sophistiquer, j'ai halluciné.
36 ans narbonne 2199
coucou les filles, je donne de mes nouvelles, alors hier visite du 4iem moi et... c'est UNE FILLE, on es aux anges, on va pouvoir enfin acheter pleins de truc, a moi les magasins lol.
et vous, ca va?
B I U