MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +

36 ans narbonne 2199
merci leeloo, et non tu m'ennuie pas du tout.
je te comprend ma mere quand je lui est annoncer qu'on voulait un enfant elle m'a fait une crise car elle encaisser  
pas que j'emmenage avec mon homme.

apres je lui est plus parler pendant quelques temps vu que mon choix lui convennait pas et apres elle est revenue toute seule et s'est excusé.

depuis qu'elle a rencontrer son nouveau mec qui est adorable elle a bien changer et se mele plus de ma vie (enfin, c'est pas trop tot) et en plus elle est ravie a l'idée d'etre grand mere donc les gens changent.

et pour ton amie, dit toi qu'elle a pour excuse d'etre depressive meme si parfois la maladir excuse pas tout.

et c'est sur que dans tout ca creer la vie et devenir parent c'est le plus beau cadeau du monde.
bisous et merci
K
51 ans Essonne 48
félicitations pour ce +++ tant espéré !!!!!

le plus simple : faut que tu prennes rdv auprès de ton gyneco, qui t indiquera les démarches à suivre

bonne grossesse
36 ans narbonne 2199
merci kris,pour etre esperer c'est sur on n'esperer plus meme. j'ai rdv le 4 janvier chez le gyné mais cet aprem j v chez mon generaliste car janvier ca me semble loin et je sais meme pas si je suis immunisé contre la toxo et je veux pas prendre de risque.
40 ans Aubagne 259
Toute mes félicitation pour ta grossesse, moi j'attend bb2 pour mai si tu à quoi que soit à demander n'éhsite pas je serais ravi de pouvoir t'éclairer et t'éguiller ! biz
36 ans narbonne 2199
merci miss-vivi et felicitation a toi aussi un peu en retard.
oui je pense que j'aurais beaucoup de questions donc je te les poserai en MP ce sera plus simple.

merci encore bisous
40 ans Aubagne 259
angelika11 a écrit:
merci miss-vivi et felicitation a toi aussi un peu en retard.
oui je pense que j'aurais beaucoup de questions donc je te les poserai en MP ce sera plus simple.

merci encore bisous


Merci, y'a pas de soucis, n'hésite pas !
36 ans narbonne 2199
voila, j'ai fait ma prise de sang pour voir si le taux avait augmenter et il été de 2718 UI/l donc aparemment ca va et je passe une echo vendredi matin, il me tarde d'y etre.
36 ans 333
Félicitations a toi et ton homme !!
tu vas voir c'est super de voir sa crevette pour la première fois (mm si tu ne verras probablement qu'un petit oeuf!).. surtout de voir (ENFIN!) son petit coeur battre !!
je te souhaite que du bonheur !
bonne grossesse, a bientot bises
36 ans narbonne 2199
merci, il me tarde d'entendre son petit coeur, ca doit etre emouvant.
bonne grossesse a toi aussi
V
38 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour a vous
Angelika comme promi je te teisn au courant de mon echo de ce jour alors il fait 3 mm tout petit on ne voit pas grand chose mais a priori le gynéco ma dit que ca va j'ai une autre echo le 24 decembre je te retiendrait au courant :kiss:
36 ans narbonne 2199
et est ce que tu as entendu le coeur?
43 ans mantes la ville(78) 4522
le coeur on le voit battre vers 6 sa normalemnt moi j 'ai une écho a 4 sa on voyait que le sac gestationnelle et un ptit point a l 'interieur.
V
38 ans Ile de La Reunion 42
non malheureusement je n'ai pas entendu le coeur battre je suis un peu décu et meme tracasser . L e gyné a ecrit sac IU tonique, lcc 3mm.
36 ans narbonne 2199
et tu es de combien? ce qu'il a ecrit c'est une bonne chose, moi je la passe demain matin et je serais pile a 6sa et j'espere que ca ira bien.
je sais que defois on l'entend un peu plus tard donc ne t'inquiete pas.
et pour info, ton homme est venu avec toi ou pas?
43 ans mantes la ville(78) 4522
ah oui moi pour ma fille je l 'ai pas entendu a 6 sa mais a 8 sa
B I U