MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

50 ans Luxembourg 31390
pour ma part je veux bien correspondre avec n importe qui ;)
39 ans rouen 76 1559
tout pareil...
;)
44 ans 2506
edwige76 a écrit:
par contre, peut être que certain(e)s se connaissent déjà,(ou d'autres ne souhaitent pas correspondre avec tel ou telle personne pour des raisons qu leurs sont propres...) donc, il serait bon de le préciser à Annel pour avoir la possibilité de correspondre avec quelqu'un d'autre...


Oui, c'est pas faux ça :lol:

Donc si quelqu'un ne veut pas correspondre avec une personne en particulier, merci de bien vouloir me le faire savoir rapidement, ici ou par mp ;)

Et bienvenue aux nouvelles :lol: ;)
735
Peu m'importe également, ça pourrait peut être se faire sur le même principe que la RDC, écrire pour le plaisir, écrire pour se découvrir, ou se redécouvrir.

Il y a ici des personnes très participatives qui se dévoilent beaucoup, d'autres moins, je pense que ça peut être l'occasion de mélanger les personnalités!
39 ans Strasbourg 441
Bien dit tililie! Jolie formule "melanger les personnalités" ;)
Pour ma part je suis nouvelle sur le forum vlr donc hâte de vous découvrir par le biais de belles lettres et puis hâte de partager avec vous des petits bouts de vie :)
E
42 ans ICI 1394
+ :D tililie
aucun souci pour moi prêtes a correspondre avec celle que le sort auras decidé.
alea jacta est ;)
et puis qui sait peut etre que les personnalites de chacune ne sont pas aussi devoilées que celà sur le forum.
104 ans Sur une comète 1981
Qu'importe la personne, je n'ai pas d'a priori. :)
D
66 ans 222
:D Pareil pour moi

Ensorcelleuse:
Citation:
et puis qui sait peut etre que les personnalites de chacune ne sont pas aussi devoilées que celà sur le forum.

C'est pour toi que tu dis ça, j'ai vu ta "griffe" un peu partout sur le forum!! J'aime bien te lire, je rigole souvent!! :lol: ;)
43 ans dordogne 402
Je n'ai pas non plus d'objection contre le tirage au sort!
Je n'ai pas d'appriori.
44 ans 2506
Merci pour vos réponses ;)

Je viens d'envoyer un mp aux personnes n'ayant pas confirmer leur participation, afin d'être certaine que chacun(e) puisse avoir un(e) correspondant(e).

J'attends leurs réponses, et je procède au tirage au sort ;)

( :lol: :lol: ça fait loto quand je dis ça :lol: )
E
42 ans ICI 1394
Juste comme ca annel si le nombre impair tu sacrifies qui sur l'autel du tirage au sort :roll:
42 ans Le Havre 2722
Toujours partante. :)
50 ans Luxembourg 31390
on force quelqu un a participe et puis c est tout :roll: :lol:
E
42 ans ICI 1394
Nefertiti121 a écrit:
on force quelqu un a participe et puis c est tout :roll: :lol:

:lol: :lol: absolument d'accord ! solution purement geniale annel t'es prevenu parce que bien sur comme tu es l'organisatrice c'est toi qui devras la forcer. :sifl:
D
66 ans 222
:lol: Oh oui tient ça c'est une bonne idée, on force quelqu'un lol!! et apparemment c'est un homme qu'il faut forcer; non si j'ai bien suivi!!

Allez les plus anciennes sur le forum vous en connaissez surement un à appâter...
B I U