MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

Je confirme ma participation :D
50 ans Luxembourg 31390
binie a écrit:
:lol: Oh oui tient ça c'est une bonne idée, on force quelqu'un lol!! et apparemment c'est un homme qu'il faut forcer; non si j'ai bien suivi!!

Allez les plus anciennes sur le forum vous en connaissez surement un à appâter...


je suis sur que Co.lette voudrait bien non :?: :D
39 ans rouen 76 1559
z'ai hate de savoir avec qui je vais correspondre, moi^^

:multi: :multi: :multi:
10361
mouarf !
Allez quoi
puisque c'est demandé si gentiment !
Partant ! present ! mais vous allez le regretter ! :lol:
57 ans rp (78) 237
moi aussi je veux bien, une lettre dans une boite c'est plus sympa a trouver que des factures :D
50 ans Luxembourg 31390
metal-hurlant a écrit:
moi aussi je veux bien, une lettre dans une boite c'est plus sympa a trouver que des factures :D

hhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooo t es la toi :shock: :D :D
57 ans rp (78) 237
ben oui :oops:
50 ans Luxembourg 31390
je le savais mm pas pourtant je traine souvent ici :lol:

je suis bien sontente de te croisee ;)
57 ans rp (78) 237
de même :D
46 ans 4830
:oops: euh moi je passe mon tour.. pour l'instant. j'ai répondu au mp d'annel.

désolée...
44 ans 2506
Cool ! on avance, on avance...

J'ai bien noté la participation des petits nouveaux :lol:

Mais j'ai une question du coup : avez vous une préférence pour correspondre seulement avec des hommes ou seulement avec des femmes, ou cela vous est égal ?

Cette question s'adresse à tous ;)
4467
hello

moi je suis partante !!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Cela fait un moment que je suis cette discussion, j'avoue n'avoir jamais osé répondre positivement, car je me demandais un peu si les "jeunettes" ;) qui étaient intéressées dès le début auraient envie de correspondre avec moi :oops: :lol:

Mais bon, d'autres ont été moins timorés que moi, alors je me décide.

Je ne sais pas trop ce que ça pourra donner, mais j'aimerais beaucoup tenter l'expérience.

Je n'ai pas de préférence pour les personnes, jeunes ou plus mûres, hommes ou femmes, tout me va ! :mrgreen:
4467
par contre je dois dire que je suis ici incognito car je parle de choses que je n'ai pas envie de dire aux gens qui me connaissent en vrai.

il faut donc que le/la correspondante promette de garder les infos et les adresses (et nom) confidentiels n'est ce pas ?
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
at2933 a écrit:
par contre je dois dire que je suis ici incognito car je parle de choses que je n'ai pas envie de dire aux gens qui me connaissent en vrai.

il faut donc que le/la correspondante promette de garder les infos et les adresses (et nom) confidentiels n'est ce pas ?


Je pense que cela coule de sens ;)
donc je reste dans la ronde car il y a des hommes (car je ne voulais pas déranger les amazones).
B I U