MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

160
Je crois que l'attitude est le plus importante dans le fait d'être draguée ou pas. Je ne trouve pas que ça soit les plus belles et les plus "classes"  
qui se font brancher le plus.
Par ex, les filles habillées simplement impressionnent moins qu'une working-girl qui sera certe beaucoup admirée, mais très peu de types vont oser l'aborder.
Alors oui, des fois c'est saoulant l'attitude de ces bonhommes, mais il faut aussi essayer de développer le bon comportement de notre côté et travailler notre répartie.

Car malheureusement c'est le lot de beaucoup de filles qui se retrouvent dans une position ingrate par rapport à des reflexions obscènes même parfois. Mais là ce n'est plus ce faire brancher.
Par ex à 12 ans alors que je partais au collège un type de 50 ans au moins m'a demandé si j'avais bien s... Autant vous dire mon choc à l'époque.

Et puis par expérience je trouve beaucoup plus gênant une attitude ambigüe de la part de ton entourage professionnel ou autre que ce genre de soucis-là.
3923
De toute façon, moche, habillée comme un sac, mal fichue et tirant la tête, il y aura toujours un bonhomme prétendant faire dans le social...

La fille à l' inverse de ça aura également sa part vu que de l' autre coté, certains prendront cela comme un challenge.

Je comprends ce que tu veux dire Pauline, d' un autre coté, un collègue de travail ne se montrera jamais aussi agressif qu' un inconnu dans la rue même si dans la durée,cela peut être agaçant s' il s' entête.
3923
Je comprends également la réponse un peu énergique de Rose, surtout quand Brando explique qu' il a envie de baffer une fille qui ne lui a strictement rien demandé !....

* Tellement heureux d' être un garçon *
160
PierreLyon a écrit:
De toute façon, moche, habillée comme un sac, mal fichue et tirant la tête, il y aura toujours un bonhomme prétendant faire dans le social...

La fille à l' inverse de ça aura également sa part vu que de l' autre coté, certains prendront cela comme un challenge.

Je comprends ce que tu veux dire Pauline, d' un autre coté, un collègue de travail ne se montrera jamais aussi agressif qu' un inconnu dans la rue même si dans la durée,cela peut être agaçant s' il s' entête.


Je te parle de harcèlement dans le travail, moi ça m'est arrivé pendant mes études de la part d'un dirigeant de mon école (j'ai été renvoyée).

J'ai plutôt accès ma réponse sur les mal-polis etc ..
Pour moi on ne peut pas se plaindre de plaîre d'où la différence entre le type lourd et obscène et le type qui veut t'accoster maladroitement..
54 ans region parisienne 119
En tout cas , maladresse, troll ou provocation vu le nombre de reponses ce post semble avoir prooqué pas mal d'interest ....

D'un autre coté :

<mod-provoc = "ON">
Je connait qq un (bon c un antillais ...) qui se poste aux sorties de magazins et qui aborde de maniére hyper lourde chaque f qui sort du magazin (il fais qund mm une petite selection en fonction du contenus du cadis genre famille nombreuse = bye )....
Je luis ai demandé à quoi ca lui servais ... et sa reponse a ete edifiante ...
"Ben sur 40 en moyene j'en ai une avec qui ca marche elle termine dans mon plumard le soir .... :evil: "

Pourquoi il se priverai du coup ?
Apres tout les f en question n'ont que ce qu'elles méritent ....
<mod-provoc = "off">

Je doit bien avouer que pour qq un d'hyper timide comme moi qui ose aborder une femme extremement rarement de peur de l'emerder cela donne a reflechire ....

Je pense que la bonne voix est 'la voix du milieux' et qu'il faudrai songer a rester ouvertes dans le sens ne pas bouller systémtiquement non plus ....
L
42 ans 3913
melimelo92 a écrit:
C'est vrai que c'est chiant. Mais d'un autre côté, quand on se fait plus reluquer, on est triste. Tu es jeune, donc t'en as encore pour un moment, mais moi cela m'arrive de moins en moins, et on m'appelle Madame maintenant :puppydogeyes: Même les enfants :cry:
Au secours, je veux avoir 18 ans...
Nan, j'deconne, ma vie est bien meilleure maintenant qu'à 18 ans, y a pas photo. Profite de ton charme pour les faire languir :lol:


T'inquiète toi qui m'a vu en vrai... moi aussi les momes m'appelle Madame. Même des jeunes de 18/19 ans m'appellent Madame, je suis super frustrée j'ai aps encore 24 ans :cry:

Et dnas le fait de se faire draguer, c'est agréable quand c'est aps lourd, insistant.
le mec qui te soule alors que t'attend ta cops à la terrasse d'un café lui j'ai envi de le tuer (un jour j'ai jeter mon café chaud, hyper chaud sur un mec qui me soulait comme ca, il m'a traité de sale p***)
Par contre ya quelque jours, dans le métro, je rentrait du taf donc aps fraiche et dispose comme le matin, un homme (30 ans a peu près) s'est levé de sa place à l'autre bout du wagon s'est mis pas loin de moi et juste avant de descendre s'est retourné et m'a dis "je vous regarde depuis Place Clichy, et vraiment, vous êtes une très jolie jeune femme" :oops: :oops: :oops: :oops:
flowersforalgernon a écrit:
Je m'adresse à toute et à tous ceux qui se font draguer souvent et qui en ont assez ...
Moi-même je n'en peux plus, je ne supporte plus que l'on me drague, que l'on me regarde dans la rue ... :?


Dans ce cas, trouve-toi un mec plutôt... dissuasif (le genre molosse aux grandes mains pour mettre des mega-baffes dans la tronche du premier contrevenant. :roll: )


flowersforalgernon a écrit:
On me dit attirante, sensuelle, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir en jupe sans me faire siffler à tous les coins de rue !


Les mal-élevés courent les rues. Et ils ne sont pas toujours moches, boutonneux ou fagotés comme des clochards : il y en a aussi en costume trois-pièces qui roulent dans de belles caisses, se prenant pour la race supérieure. Le problème, c'est que beaucoup de filles s'entichent de ce genre de mecs.


flowersforalgernon a écrit:
Les hommes pensent ils qu'on va se jeter sur eux parce qu'ils nous prennent pour des chiennes?


Ca faut voir. Le problème c'est que cela ne se voit pas vraiment à la tête, ni au physique de la personne.


:arrow: Avez vous le même problème?
Ben pas vraiment, non, désolé.

:arrow: Qu'en pensez vous?
Ce que j'en pense ?
C'est que tu ne pourras jamais empécher les gens d'agir en goujâts et en pervers, dès qu'ils se délectent de la vue d'une belle fille en mini-jupe. Souvent, pour le mec frustré (moi je le suis partiellement, surtout parce que je manque grandement d'affection : seulement, je ne traite pas de p*** ou de s***** voire de catin, la première venue en mini-jupe et débardeur parce qu'elle n'aura pas voulu assouvir mes fantasmes) qui est en manque, ben la première fille qu'il voit sapée comme il le désire passe automatiquement pour une p*** dès lors qu'elle lui paraît complétement inaccessible.


:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?

Désolé de te dire ça mais, au même titre qu'être obèse ou non, il faut assumer ce que l'on est. Tu es belle et tu tiens à te faire plaisir en t'habillant tel qu'il te plait ? Soit, ne t'en prive pas. Quand on a un physique agréable (contrairement à moi, où j'ai l'impression d'être esquivé et évité par les filles, avec la même ferveur que celle d'un pilote de chasse expérimenté tentant s'esquiver un missile à ses six heures), et bien on doit l'assumer. Et surtout, ne pas faire attention aux crevards qui te lorgnent du coin de l'oeil et te sifflent.

Je pense que les filles comme toi devraient apprendre à faire avec. Des cons, il y en a partout, et s'ils avaient des ailes, le ciel serait gris. Tu es jeune, et tu n'as peut-être pas assez d'expérience pour faire façe à ce genre de stupidités, mais ça viendra et tu sauras faire avec ce genre de comportement débile. Commence par apprendre à ne plus te retourner lorsqu'on te siffle, et apprends surtout à ne pas détourner ton regard lorsqu'un con te "complimente" (si on peut réellement appeler ça, complimenter) : ça serait peut-être un bon début.
3923
Ogami-itto a écrit:
Dans ce cas, trouve-toi un mec plutôt... dissuasif (le genre molosse aux grandes mains pour mettre des mega-baffes dans la tronche du premier contrevenant.
Je la laisse à présent se débrouiller toute seule.
41 ans Ch'nord 79
Je vois pas l'intérêt d'un sujet pareil sur un tel forum. Je te conseille plutôt d'aller à "C'est Mon Choix" ou "ça se disctute".

... Ouais c'était pas gentil de ma part, mais je trouve que c'est complètement déplacé (et blessant), sur un forum pour personnes rondes et donc parfois mal dans leur peau et sujettes aux insultes, qu'une gamine vienne se plaindre de sa beauté et du succès qu'il entraine chez la gent masculine.
Si elle ne comprend pas pourquoi elle reçoit de telles réponses, je crois que le cas est vraiment désespéré. :roll:
Allez je :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Si tu lis tout le thread, tu comprendras pourquoi ta remarque présente est malpolie et déplacée.

Et dis-toi que si elle est sur le forum, c'est qu'il y a aussi une raison.
41 ans Ch'nord 79
Je l'ai lu en entier, et je trouve toujours ce sujet déplacé. Après ce n'est que mon avis. Je reconnais que ma réponse est dure, mais quand on souffre d'insultes en permanence dans la rue et que l'on vient sur un site comme celui-ci pour trouver sdu soutien face à de telles situations, la pillule est difficile à digérer.
Je m'excuse si mon post vous a choqué en quelques manières que ce soit. On a effectivement tous le droit de s'exprimer.
40 ans Nancy 91
En meme temps ca commence souvent par de la "drague" pour finir par des insultes!!!

Franchement, ici, il suffit que tu t'habille, non pas de maniere provocante, mais normale (j'entend jean-debardeur... et ne venez pas m'accuser que mes jeans sont provocateurs, je suis algergique aux futes moulant, je ne porte que des pantalons larges...) et passe une certaines h, tu peux pu faire 2pas toute seule dans la rue....
Oui, je suis etudiante, et de ce fait, il m'arrive de sortir et donc de rentrer chez moi seule tard (tard = h > 23h), et c'est pas forcement agreable voir rassurant quand un mec, voir une bande de mec commence a te "draguer" (et j'ai encore jamais rencontre de drague subtil dans la rue...), et a t'insulter si tu as oser ne pas leur repondre ou a t'envoyer chier....
ca va de "salope" / "pute" / etc... aux insultes sur le physique (alr que l'idee de depart est de draguer....)

alors je suis sence faire quoi?
mettre un voile pour ne plus qu'on devine que je suis une fille, donc avec des fesses, des seins, ce genre de chose?
ne plus sortir apres 19h de chez moi?

et je ne vois vraiment pas ce qu'il ya de flatteur ou de "rassurant" sur son physique a se faire aborder par des gros con de rappeurs bourres...
(desolee si yen a qui aime le rap ici, mais force est de constater que les gros lourds ont qd meme souvent l'uniforme joggin-casquette-basket le tout nike ou addidas...)
41 ans Ch'nord 79
Il y a une grosse différence entre se plainder de se faire emmerder par des co**ards de rappeurs passé 23h (ce qui m'arrive aussi d'autant plus que je suis métalleuse et que je me fais donc traiter de "sale gothique") et se plaindre d'être attirante.
Et tu as bien raison sur un point, c'est que c'est toujours les même qui emmerdent les gens. Ils cherchent plus à emmerder les filles qu'à les draguer au final. Mais ça c'est un problème de société qui peut nous arriver à toutes.
Enfin encore une fois je précise que ce n'est que mon avis et que ça n'engage que moi.
S
45 ans lyon 2
Je ne suis pas magnifique du tout, mais je suis assez jolie, et c'est vrai que ça m'arrive de me faire draguer. C'est franchement lourd quand les remarques sont graveleuses (un type une fois a dit "je la violerais bien", je l'ai incendié!) pareils, sont lourd les gars qui insistent et te suivent...quand je finis par les rembarrer, souvent je me fais insulter: la seule technique c'est de faire la cuchette! ("je suis desolée, je suis très pressée...")
Je comprend que flower soit un peu exedée, parce que des fois c'est un peu violent, ça met très mal à l'aise de sentir un regard franchement pas net, un peu lubrique sur soi... Mais bon y'a pas mort d'hommes non plus, et souvent, c'est plutôt très "clean", dans ce cas, moi ça me fait plaisir quand on me fait un petit compliment! (j'en profite, je vois bien que j'en reçois moins qu'a 18-20 ans hihi!)
Mais si flower en a "raz le bol d'être attirante" elle n'a qu'a s'habiller tout moche et garder les cheveux gras, je suis sûre que ça va marcher! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'image pas du tout comme ça, vu sa façon d'écrire et le sujet même du poste, je l'imagine au contraire très coquette et aimant plaire ... mais qu'a ceux qui lui plaise, non?
682
ah ! si toutes les filles étaient moches... elles devraient se couper en quatre pour nous séduire... Elles deviendraient toutes belles !

heureusement elles n'en ont pas besoin : la plupart ne savent même pas combien elles sont jolies !
B I U