MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

60 ans 91 25732
Non, non pas de critique. On va juste leur demander de continuer en mp, parce que ça devient personnel et que ça ne regarde personne ! ;)

Et si  
on pouvait revenir aux préliminaires ça serait bien ! A moins que tout n'ait été dit sur le sujet. ;)
2436
PierreLyon a écrit:
yria17 a écrit:
tu ferais un bon partenaire sexuel pour moi ,voilà!:oops: :oops: :oops:


Qu' un homme fasse de telles avances ici même et c ' est : http://www.vivelesrond...orum/album_pic.php?pic_id=2387

;)


à ce qui est trop débile,je répond en mp! :twisted:
47 ans toulon 109
les preliminaires ah lalal lala rien que d'y penser... enfin bref,
moi j'adore ca et ma femme aussi c'est un moment intense,
comme on dit: plus c'est long, plus c'est bon!!!!
hum hum hummmm....
50 ans Paris 134
Yria, je m'excuses pour ce goujat de PierreLyon.

Ps : Au fait PierreLyon, ne sois pas jaloux comme ça :cry: !!!
t'en fait un beau de chien toi :lol:
N
57 ans R Parisienne 27
Pour moi, il n'y a pas de préliminaires ! Il n'y a qu'une relation qui, fondée sur l'échange et le partage mutuel de plaisir, peut durer longtemps (pour peu qu'on ait du temps...) Ce que l'on nomme préliminaires devrait aussi avoir lieu pendant et après (je tire et je jette, c'est pas mon truc !!!)
(du même album, pour celle qui voudra comprendre : ces raisons là qui font que nos raisons sont vaines...)
1564
Les préliminaires sont une suite subtile de démonstrations amoureuses, coquines, sexuelles qui permettent aux 2 partenaires de monter crescendo en désir, surtout pour la femme qui a besoin de ce temps pour être au paroxisme de sa libido, les messieurs luttant pour ne pas craquer trop tôt ! :)

La période pendant laquelle l'homme fait la cour à sa belle, les incertitudes, les doutes levés, les premiers attouchements et baisers, les préléminaires sont des moments fabuleux et les plus excitants d'une relation, à mon humble avis !

Biz à tous.
P
44 ans 33
les preliminaires c'est effectivement un moment tres agreable, souvent varies et tres coquin. personnellement j'y suis tres attache et je prefere qu'ils soient long, de toutes manieres je suis rarement presse.

bisous.
50 ans suisse 625
:roll: :roll: :oops: :roll: :roll: mon dieu tous ses hommes parfaits... et moi et moi et moi....lol :lol: :lol:
les préliminaires avant l'acte d'amour dure un certain long plus ou moins long
la jouissance, c'est comme faire pipi c'est un aboutissement, ca va encore plus vite que faire pipi, bref quelque secondes 1, 2 3 secondes maxi , donc ça pour moi c'est nul ou presque c'est bon mais bof
entre les 2 c'est de la gymnastique qui dure en fonction des capacités physiques des individus, même si on se retient pour faire durer le plaisir ce ne dure qu'un léger temps incertain.
Mais les préliminaires c'est là que l'on sent l'amour , le désir , les reves, les espérances,, c'est là que l'on peut obtenir la quintescence de la sensualité, c'est indiciblement bon et indiciblement intranscriptible sur une feuille de papier.
Quand au post coït, c'est aussi un moment de satisfaction qui me laisse réflechir : quel était le meilleur moment? avant le tagada (preliminaires) le tagada en lui même, la jouissance ou les questions qui se posent à ce moment?
Moi trop egoiste pour me poser des questions
jouir : trop facile et trop court
tagada , ben c'est tagada
Mais les préliminaires oui.

Vivement qu'on recommence
Un fantasme : des préliminaires qui durent toutes la vie, un seul tagada, jouir et mourir.
Trop tard pour assumer ce fantasme :(
A
53 ans 4
Sur ce forum tous les hommes adorent les prélimaires !

C'est fou ce que les gens sont vertueux quand ils parlent d'eux même :lol:
C'est comme tous ceux qui passent à la télé, pour témoigner quel que soit le sujet : ce ne sont que les gens exemplaires, que des gens à la moralité irrrréprochable ! Les autres ne se montrent jamais :roll:

Ben moi je suis un homme normal, je préfére l'acte lui même aux préliminaire, pourquoi mentir.
Les préliminaires c'est pour faire plaisir à ma partenaire, mais j'avoue que j'ai du plaisir à la faire gémir de plaisir !
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, moi mon z'hom il aime ca quand c'est pas systématique.
Et c'est pareil pour moi. Quand on se voit pas de 1mois, je nous vois mal arriver, faire des gentilles caresses histoire de s'exciter alors qu'on est déjà au paroxysme lol
40 ans France : Lille 3505
Alex-1 a écrit:
Ben moi je suis un homme normal, je préfére l'acte lui même aux préliminaire, pourquoi mentir.


Et bien désolé de te le dire mais il y a aussi des hommes normaux qui sans mentir aiment les préliminaires tout est une question de préférences . ;)
10361
ha tiens ! j'ai pêrdu mon pari, je pensais que t'allais arriver nettement plus tot :lol: :lol:
A
53 ans 4
RuleSpider a écrit:
Alex-1 a écrit:
Ben moi je suis un homme normal, je préfére l'acte lui même aux préliminaire, pourquoi mentir.


Et bien désolé de te le dire mais il y a aussi des hommes normaux qui sans mentir aiment les préliminaires tout est une question de préférences . ;)


Je veux bien croire que c'est le cas de certains, mais ce qui est bizarre c'est que tout ceux qui viennent ici disent la même chose... :roll:
10361
ben que veux tu, ils ne sont pas tous tellement doué du bassin ( pire que carlton lorsqu'il danse ) tellement endurant pire que lans hamstrong ( apres un shoot a l'epo,( tellement bigger du ... (like a salami,) et tellement ceinture noire du tabouret tamoul, de la brouette finoise, et du marteau pillon maltais..

Ben que les pauvres, tu pense bien qu'il on besoin de cela pour bien mettre en " train" leur belle..
Tu ne te rends pas compte toi , combien c'est dur lorsqu'on est pas doué par la nature et qu'on est pas un super amant, combien c'est pas évident d'etre au niveau, combien d'efforts il faut faire pour pas trop etre '"mauvais"..

C'est pas évident pour tout les mecs tu sais .. faut etre indulgent , les pauvres c'est déja pas évident pour eux , alors si en plus on se moque .. ;)

Ps une fell en préliminaire ca t'es jamais arrivé ? mais une complete j'entends ? et ensuite repartir sur autre chose ? Dans ces cas la , le plaisir n'est -il pas partagé ?

Enfin pour ma part, moi je préfere aussi les finiminaires suis normal ? je m'intérroge :-k
B I U


Discussions liées