MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

53 ans 10
ben en amour on est deux, donc on ne peut pas sauter les pas

zut :D
H
43 ans 29
ange_dechu_gothic a écrit:
J'aurai parié que la plupart des hommes n'aimaient que l'acte en lui même et que les préliminaires servaient juste à ne pas paraitre "animal" lol. Je pense que c'est par amour que les hommes aiment les préliminaires car ils peuvent donner du plaisir à leur partenaire de multiples manières...


Je suis d'accord avec la deuxième parti "donner du plaisir de multiples manières".
Pour ma part, j'aime bien les préliminaires mais ma copine n'aime pas le cunilingus :oops: je suis déçu car je trouve que les préliminaires sont un peu gâchés à cause de ça.

Les préliminaires sont tout aussi important que l'acte de pénétration pour ma part voire plus car c'est un acte qui peut prendre du temps et donner du plaisir aux deux.
E
45 ans nord 62
heureusement oui j'en connait ils existent...lol
sérieusement y en a qui font ça très bien
49 ans albertville 1799
hercule93 a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
J'aurai parié que la plupart des hommes n'aimaient que l'acte en lui même et que les préliminaires servaient juste à ne pas paraitre "animal" lol. Je pense que c'est par amour que les hommes aiment les préliminaires car ils peuvent donner du plaisir à leur partenaire de multiples manières...


Je suis d'accord avec la deuxième parti "donner du plaisir de multiples manières".
Pour ma part, j'aime bien les préliminaires mais ma copine n'aime pas le cunilingus :oops: je suis déçu car je trouve que les préliminaires sont un peu gâchés à cause de ça.

Les préliminaires sont tout aussi important que l'acte de pénétration pour ma part voire plus car c'est un acte qui peut prendre du temps et donner du plaisir aux deux.


Je vais même plus loin, pour moi les préliminaires sont même plus importants que la pénétration parce qu'il faut bien admettre que la pénétration dure moins longtemps (une fois parti, c'est parti et jusqu'au bout normalement), que l'on peut donc prendre tout son temps dans les préliminaires.
E
45 ans nord 62
le tout c'est effectivement de trouver un homme qui a conscience de l'importance que ça peut avoir pour une femme, c'est vrai qu'il ne font pas tous attention.
J'en connait pour qui jouir n'est pas important à partir du moment où sa partenaire à pris son pied....ça m'a beaucoup surprise...
H
43 ans 29
elebore a écrit:
le tout c'est effectivement de trouver un homme qui a conscience de l'importance que ça peut avoir pour une femme, c'est vrai qu'il ne font pas tous attention.
J'en connait pour qui jouir n'est pas important à partir du moment où sa partenaire à pris son pied....ça m'a beaucoup surprise...


Pour ma part, je préfère faire jouir ma partenaire même si je ne jouis pas car je prendrais tout autant de plaisir à lui faire plaisir.

Je fais peut-être parti des exceptions mais bon je regrette que ma compagne ne soit pas trop fan des préliminaires. Elle a l'air de préférer l'acte de pénétration :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Exceptions.... pas si rares que ça, heureusement ;)
Et comme tu dis, il y a des femmes qui n'aiment pas non plus.

C'est toujours la même chose, on est tous uniques, avec nos personnalités, nos goûts, nos défauts et nos qualités. Il faut sortir des clichés ;)
H
43 ans 29
Provence a écrit:
Exceptions.... pas si rares que ça, heureusement ;)
Et comme tu dis, il y a des femmes qui n'aiment pas non plus.

C'est toujours la même chose, on est tous uniques, avec nos personnalités, nos goûts, nos défauts et nos qualités. Il faut sortir des clichés ;)


Tout à fait d'accord à force entre la télé et sa ménagère de moins de 50 ans ou les ados qui ne regardent que la Star Ac et qui veulent faire Star Ac quand ils seront grand.

Il faut revenir sur Terre et se dire que chacun à son opinion (c'est pour ça qu'il y a un forum soit dit en passant) et ses goûts.
10361
mano759 a écrit:
ben en amour on est deux, :D


ben non pas tout le temps .. parfois on est moins parfois on est plus .. :lol: :peur:
70
Co_lette a écrit:
mano759 a écrit:
ben en amour on est deux, :D


ben non pas tout le temps .. parfois on est moins parfois on est plus .. :lol: :peur:/quote]

lol!!

bonne réponce!!

je pense qu'il y a un juste millieu!!
les deux on une importance et son complémentaire, l'un sans l'aute, c'est comme etre seul pour faire l'amour il y a frustration et pas vrément d'asouvisement du plésir!!
[quote="parfois on est moins/quote]je ne pense pas que sa s'apelle faire l'amour dans c'est cas là!!
(faut etre deux pour faire l'amour surtout si on parle préliminaire)... :roll: :peur:
39 ans 10
Oui, je pourrais mm me contenter que de ça 8)
3923
10 !...Go go go !...:lol:
P
42 ans 6
hercule93 a écrit:
elebore a écrit:
le tout c'est effectivement de trouver un homme qui a conscience de l'importance que ça peut avoir pour une femme, c'est vrai qu'il ne font pas tous attention.
J'en connait pour qui jouir n'est pas important à partir du moment où sa partenaire à pris son pied....ça m'a beaucoup surprise...


Pour ma part, je préfère faire jouir ma partenaire même si je ne jouis pas car je prendrais tout autant de plaisir à lui faire plaisir.

Je fais peut-être parti des exceptions mais bon je regrette que ma compagne ne soit pas trop fan des préliminaires. Elle a l'air de préférer l'acte de pénétration :(


Non, tu n'es pas une exception, mon ex préférait également l'acte aux préliminaires...pour être plus précis, elle "mouillait" très vite : rien que le fait de se frotter l'un contre l'autre suffisait...Certains diront que c'est "top" mais appréciant particulièrement les préliminaires, les jeux de langue, j'étais un peu frustré :(
55 ans Paris 15
Aaaaaahhhh les préliminaires !!

Pour moi, c'est in con tour na ble !! pour dire, j'y prend des fois plus de plaisirs que la simple pénétration, qui alors m'apparait très basique, bien que ce soit aussi un "finish" incontournable, mais, comment dire, c'est un effeuillage le préliminaire, chaque fois renouvellé; fétichiste en plus, je ne m'en cache pas, je redécouvre avec plaisir ce que ma partenaire aura alors endossé !
Embrasser un corps féminin PARTOUT, promener ma langue là ou je veut, et ou je sait qu'elle aime, je ne parle pas des zones érogènes, me laisser guider à l'intonation de ses soupirs, sentir son étreinte de plus en plus puissante, et laisser encore attendre, ce pour que le plaisir soit total, je n'ai jamais pris une femme autrement ! Une des meilleures choses au monde qui soit.
En fait, je vous parle de tout cela, mais au passé, car célibataire depuis une bonne année, après une relation de quinze ans !
Mais OUI, il y a des hommes qui aiment les préliminaires !!
42 ans nice 11
moi àussi j àdore les prelim, je trouve cà trop importànt dàns les ràpports, j àdore fàire le cuni, je peut le fàire longtemps sàns m àrreter, je trouve trop bon, exitànt!!!!!!! ceux qui n àiment pàs (fille ou mec qui le font) vous n àve rien compris (lol)
B I U


Discussions liées